Camouflé une petite serre outdoor?


Messages recommandés

Hello tout le monde, 

 

Je compte mettre 10 automatiques cettes saisons ( 5x Bubba kush auto 2x Moby Dick XXL auto et 3x Blue Kush auto pour ceux que ca intéresse :P toutes de chez Dinafem ) .

Bref et j'aimerais les mettres dans une serre car ici en Belgique le climat n'est pas toujours top et j'aimerais qu'elles soient bien protégée  :-P Après quelques recherches j'ai trouvé cette serre 

-> https://www.oogarden.be/be/fr/prod-17629-Serre-tomate-Jupiter-200x77x169cm.html qui pour moi correspondrait parfaitement pour mes petites autos. Mais même si j'ai un bon spot, vous pensez pas que c'est beaucoup moin discret quand même ? A moin d'être sûr que personnes ne s'y aventurera mais je me pose la question quand même... Je pourrais réduire la hauteur pour qu'elle fasse 1m50 de haut aussi... Est ce que c'est une bonne idée ? Vos avis pourraient bien m'aider  :icon_confused:  Et si oui en pot ou pleine terre ? Merci d'avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola l'ami !

 

Moi je dit..

 

Si au pire des cas un type qui n'y connaît rien passe par la il ne fera pas attention à tes plantes.. Surtout si tu a un peu de végétation au alentour sa se fond dans le décor.. C'est vert y'en à un peu partout.. Le type se promène et passe sont chemin..

 

Après par contre.. Un type lambda, fumeur ou non.. Il voit une serre en pleine forêt.. Il va forcément y jeter un coup d'oeil ou même si il ne va pas voir de plus prêt il risque de se dire qu'il y a un truc louche.. Ou bien même si encors il ne trouve pas sa louche il en parlera plus facilement à des amis..

 

" tient l'autre jour je me promenait dans les bois de Xxxx et la je tombe sur une serre "

 

Sa sera ma ptite réflexion sur le sujet..

 

Moi c'est l'horreur j'ai 2200m2 de terrain plein soleil H24.. Et un vis à vis de partout.. Le kilo sa sera encors pas cette année Haha..

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c'est tout à fait à ca que je pensais, si j'arrive a vraiment bien la camouflé et assez loin dans la "brousse"  :yepah: ca devrait le faire mais il y a toujours un risque je verrais bien , merci pour ta réponse! Et pas pour moi non plus cette année avec 10 autos lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à toi ...

 

 Je crois pas que t' aies compris ce que le Mr t' as dis !! Si c' est pas sur 1 Terrain privé avec de la Veget.  tu vas te / ou les , faire griller tes Petites autos..!! AVEC 1 SERRE !!! Sans serre c' est mieux ... 

 

 Tiens nous au jus , si tu le réussis ton plan Serre ..!  à plus !! bonne soirée 

Modifié par t'cho buz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Moi c'est l'horreur j'ai 2200m2 de terrain plein soleil H24.. Et un vis à vis de partout.. Le kilo sa sera encore pas cette année Haha..

Plop, 

 

Ah les boules.. Et même avec de la Duckfoot ? .. C'est un coup à planter des orties sur les 2000m² histoire d'y caser 1 ou 2 futur monstro-plante..

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites