Culture white Diesel haze auto


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J ai un doute concernant la période pour mettre mes graines à l'extérieur. J habite dans la région parisienne et c est ma première culture, je pense les mettre aux alentours du 20 mai pour une récolte début août. si quelqu un peux me donner des conseils pour cette variété. J ai pas mal parcouru le forum et j ai récolté pas mal d info.

 

Merci à tous.

Modifié par dgey-999
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je penses que ton timing est bon, mais reste à voir avec la météo de ta région ! Si le temps est bon ça le fait. Et puis faut voir combien de jours +- tu as de la graines jusqu'à la fin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, elles vont s'épanouir dans une mini serre, tu compte en acheter une ou en fabriquer une ? Et juste pour la croissance ou tu comptes les cultiver du début à la fin dans la serre ? Car si oui et qu'elles ont assez de place la serre c'est le top ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j ai regardé mais je ne trouve pas la dimension que je veux sois trop grande sois trop petite. Alors je vais me la faire en poly carbonate pour une culture du début à la fin. Dimensions longueur 2M largeur 1,50m hauteur 1,20 pour trois auto j pense que c est bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec la pollution tu perds 4-5heures d'ensoleillement par jours à Paris  :jesors:

 

Tu peut toujours te faire une serre toi même, en allant dans une grande surface de bricolage, acheter les plaques de polycarbonates avec des profilés en ALU.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CC je rajouterais juste de ne pas oublier de prévoir une aération dans ta serre ^^ mais s'ils fait beaux les autos en extérieur c'est super, et si tu n'en a que 3, c'est pas trop difficile à t'en occuper, et les déplacer en fonction de la météo. Elles sont assez résistantes en général, et c'est surtout les 3 premières semaines qu'ils faut faire attention, une fois qu'elles sont parties, ce sont des costaudes ^^ n'oubli pas de les mettre direct dans leur pot définitif, leurs racines sont sensibles et elles apprécient pas trop les rempotages (personnellement je fait germer en jiffly, après 1 semaine je met dans un petit pot de tourbe avec du light mix, et dès que je vois les racines montrer leurs bout du nez à travers la tourbe, direct en 14l et batmix)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CC je rajouterais juste de ne pas oublier de prévoir une aération dans ta serre ^^ mais s'ils fait beaux les autos en extérieur c'est super, et si tu n'en a que 3, c'est pas trop difficile à t'en occuper, et les déplacer en fonction de la météo. Elles sont assez résistantes en général, et c'est surtout les 3 premières semaines qu'ils faut faire attention, une fois qu'elles sont parties, ce sont des costaudes ^^ n'oubli pas de les mettre direct dans leur pot définitif, leurs racines sont sensibles et elles apprécient pas trop les rempotages (personnellement je fait germer en jiffly, après 1 semaine je met dans un petit pot de tourbe avec du light mix, et dès que je vois les racines montrer leurs bout du nez à travers la tourbe, direct en 14l et batmix)

salut,

 

merci je vais suivre tes conseils. c'est très intéressant.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites