SchoolBoyKush 27 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 (modifié) Variété(s): Mazar - The Ultimate de DPassion Age de la plante: Cro: +20 jours Date d'apparition du problème: Cro + 18 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: taches jaunes 3/4 aprés rempotage Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: +: 18c / -: 25 c Hygrométrie: +: 60% / -: 70% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 600 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilateur Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Plagron Light Taille des pots en litres: 0.5 Litres Engrais ou additifs: Pas encore Dosage des engrais et additifs: Pas encore Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: aucune pour l Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Salut les gars, Voila ça commence bien des les 3 premiers jours les soucis commence , bon voila j'ai 2 petites qu'on les feuilles recroquevillées, déformées et l'une des deux à quelques taches blanches/jaune/marron. J'ai mit en 150ml d'eau par pot de 0.25L puis j'ai fait mis la germe et depuis j'ai toujours par arroser les plants semble pas manquer d'eau et leurs pots en contient encore, le terreau c'est du light du coup prochaine arrosage je mais du stimulant racinaire, pas encore d'engrais cro ? Je voulais savoir pour les petites taches car vue le rapport entre leurs tailles et celle de la bouture, elle a pas l'air bien et elle beaucoup plus petite que les autres. Et pour les déformation de feuilles je penses que c'est de l'air un peu trop sec 75% qui arrive quand le radiateur électrique s'allume, à vérifier. Vue d'ensemble des petites : Celle qui et petite et les feuilles sont déformées Celle qui à les taches : Voila merci d'avance a ceux qui vont m'aider, si bessoin de photos plus claire redit moi et bonne soirée ! Modifié avril 21, 2016 par SchoolBoyKush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 774 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 Plop, La 1er trios pas de chance c est génétique quoi ... La seconde sa doit être l hygrométrie trop haute dans mini serre ... Fini la mini serre maintenant ce n est plus utile Le brassage c est h24 aussi sa devrait rentrer dans l odre ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchoolBoyKush 27 Posté(e) avril 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2016 @Jim Salut man, ca fait déja 3/4 jours qu'elle n'est plus mise c'est juste que je l'avais laissée a coter dans la box, sinon pour le brassage d'air je suis sur 24/24 maintenant. Merci Je remet des meilleurs photos pour être sure et puis je clorais le topic. Et je voulais savoir a partir de quand c'est l'idéal (taille de la plante) de placer la lampe a env. 60 cm pour moi (600w + cooltube), pour l'instant elle au plus haut, + 1m. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) avril 5, 2016 Partager Posté(e) avril 5, 2016 Salut, j'attends le 3° étage de feuilles pour descendre la lampe à sa distance de croissance, mais je n'ai jamais vu de base définitive pour étayer ce choix. Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchoolBoyKush 27 Posté(e) avril 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2016 (modifié) edit suppr Modifié avril 21, 2016 par SchoolBoyKush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés