SchoolBoyKush 27 Posté(e) avril 21, 2016 Partager Posté(e) avril 21, 2016 Variété(s): Mazar - The Ultimate de DPassion Age de la plante: Cro: + 23 jours Date d'apparition du problème: Cro + 21 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Traches jaune/blanche Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: +: 20 c / -: 25 c Hygrométrie: +: 60% / -: 70% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 550 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilateur Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Plagron Light mix Taille des pots en litres: 5 Litres Engrais ou additifs: aucun Dosage des engrais et additifs: aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 2/semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: Yo tous le monde ! J'ai l'impression que mes plants sont en léger sur engraissage, sur un plan j'ai des taches sur une feuille. J'ai mesurer l'ec avant le rempotage en moy. 1.10 et aprés le rempotage dans des pots de 5L je tourne a 2.10 avec du terreau light mix. J'arrose que à l'eau depuis le début de la culture, j'ai mit 1ml/L de stimu racinaire (Phase 1 Vaalsenberg) dans l'arrosage qui suit le rempotage. Je trouve ça bizarre, d'habitude j'utilisais directement du grow mix et j'ai jamais eu de soucis a ce stade ... Merci de vos réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchoolBoyKush 27 Posté(e) avril 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2016 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) avril 22, 2016 Partager Posté(e) avril 22, 2016 Salut, Oui, il y a une feuilles avec des taches. Mais, bon, une seule au milieu d'autres, et sur des plantes visiblement saines à part cela. Si vraiment elle t'inquiète, tu la coupes. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 542 Posté(e) avril 22, 2016 Partager Posté(e) avril 22, 2016 Bonsoir SchoolBoyKush Le Light ayant une E.C de 0.8 a 1.2 mS/Cm² , le Phase 1 un NPK (9.14.10 ) ce qui comparer a un Power roots de Plagron (1.0.2) n'est plus un racinaire . Si je comprend bien :Tu as mesurer l'Ec avant rempotage ,il est bas ,puis tu rempote, arrose en mettant du "racinaire" (mieux vaut arroser a l'eau claire ) , tu mesure ton drain et elle monte . ça a pisser direct ? Laisse tomber l'E.c en terre.... Je pense plutôt qu'elles ont la dalle au vu du vert clair; Et pour la feuille ,la deuxième photo donne une impression de frottement sur la toile de la box . N'étant pas Docteur mais Patient Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés