Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Salut,

 

Plutôt clément sur ce coup Toutancarton, je ne pensais pas qu'on pouvait insulter des membres du forum en toute impunité...

 

D'autant plus que sa réaction est totalement puérile et injustifiée, certes je ne prend pas de pincettes avec ceux qui ne font aucun efforts, mais je m'efforce de répondre avec sympathie aux topics sortant un peu du lot.

 

J'en profite pour vous dire que ce compte n'est pas mon 1er sur cannaweed, mais qu'ayant perdu mon mot de passe après une longue absence sur ce site pour des raisons personnelles j'ai du recréer celui-la.

 

Mon ancien pseudo était SERIOUS ( en référence a serious seeds ) et mon avatar un aborigène qui fume une clope roulée avec un dollar. Petit bonjour au passage si certain des anciens se souviennent de moi...

 

Tout çà pour dire que coté pédagogie j'ai déjà donné, mais je n'ai jamais supporté ceux qui attendent tel des oisillons affamés que tout leur tombe au coin du bec !

 

Bref désolé d'avoir pollué ce topic avec mon "droit de réponse" celui d'origine étant clos.

 

Il m'aura quand même bien fait marrer ce Sh4rk0, je ne voulais pas le vexer mais la il m'a lui même tendu une belle perche...

 

Allez tous vous faire foutre!!

Mis a par certain qui AIDE vraiment, les autres comme GoldFingers qui servent a rien sur ce forums, a par se foutre de la gueule des gens... Va te faire enculer bien en profondeur GoldFingers

 

et ton goldfinger tu te le fou bien profond...Tu chieras peut etre des lingots

 

Je m'en vais essayer de suite, qui sais il a peut être raison LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/me: Propriétaire du placard disco]

 

Les ampoules multicolores on trouvé une applications funkie, on les as vissé au Quatrième (seul étage ou c'est pas des néons) et donc quant on passe dedans ca fait un effet assez sympa^^

 

Pour les 400W apparent j'insiste^^ ya bien écrit ça sur la boite bien que ce n'ai aucune valeur pour la culture

 

Matez le nouveau placards:

 

ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites