Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Il risque de finir avec le rang weedeur cannibale sans même piger pourquoi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 cannaweedeur cannibal competent et sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 hello j'en tiens un!!!!! youhouhouhouhouuuuuuuu!!! cadeau tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Différencier une graine femelle d'une graine mâle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ar-Rasta-bigoud 1 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 C'est pour RICCO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Joyeuses fêtes et foie gras : Martinez fait son entrée cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 hihi!! un petit comique qui a posté 2 fois et qui ce les ai fait clore du même coup + bannissement c'est pas beau ca?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 yO! on a retrouvé Céline Dion sur CW: ...je trouve que mais plint ne vons pas bien mes feilles son toutner ver le bas et ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 jéjé, la nouvelle star du bétisier ne loupez pas la compilation de ses plus grands succès Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 ici pas mal celui-ci, superbe photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 yop' icipas mal celui-ci, superbe photo mdr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 elle est belle ma swiss miss, hein elle est belle la la et la je comprend un peu la frustration de mfdoom sur ce coup la :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 pas récente, mais ça me remonte le moral aprés une journée sans CW ici ++ edit : chié!!! ça fonctionne pas, c'est moi qui ai l'air con maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Trés fort sa ganja!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Celui là qui date de quelques minutes seulement... Déjà une perle pour 2009 Révolution dans la cultivation de la weed Stay Green. (Edit : Merde. Plus rapide que moi GDéon ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 bonsoir, un costaud lui,:mdr:je ne sait à quoi il tournait mais surement pas au copeaux de bois de chez carrefour. ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 En plus, je sais bien de quoi il parle : C'est de la chènevotte, produit issu de l'industrie du chanvre... ...industriel. Parfois, lorsqu'il est en vrac, il peut être blindé de graines. Aye aye aye, Vieux Bouc se met à radoter des bêtises, dans le bêtisier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut, âmes sensibles s'abstenir!!! ici edit : ricco pourquoi t'as enlevé les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 loll!! ph qui descend pas......... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-94884_29-besoin-aide-svp-probleme.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés