Bétisier cannaweed!

Invité Riko

Messages recommandés

Salut,

heu sa commence a partir en cacahouete sur ce topic...

sa pars pas en cacahouète sur ce topic?

Bah pas tant que çà et pis si ce couple peut être à notre forum ce que le son était au cinéma muet ! ... inutile... non ! :-)

Bon perso je sors et je m'envole loin en serrant les fesses, avec cette histoire de doigt, il faudra surement pas longtemps au Bouc pour rappliquer !

+

(...)

Bon perso je sors et je m'envole loin en serrant les fesses' date=' avec cette histoire de doigt, il faudra surement pas longtemps au Bouc pour rappliquer !

+

[/quote']

J'ai vu,

mais je me suis abstenu...

... j'attends la suite.

hello ! je m'incruste pour partager un lien comique . lol

FRANCOIS L'EMBROUILLE pour ceux qui connaisse pas c'est une belge qui fais des cam caché en france .il est super !

playlist :

https://fr.youtube.com/results?search_type=&search_query=francois+l%27embrouille&aq=2&oq=franc

voila dsl si je suis hors sujet lol a plus

Salut p2row,

Non franchement c'était pas méchant, je voulais juste que le bétisier soit dans le bétisier ! C'est chose faite :-)

Ici on rachie beaucoup mais nous ne sommes jamais méchants :fem:

Bonne soirée

Edit :

edit : ah moi méchant ? meuh non pongiste...et sympa, c'est marqué dessus

:mdr: T'as fumé quoi yom ?! La même que moi ?!! Je sais que t'es sympa ;-) mais je parlais de la communauté en général :-)

Edit 2: Ca va plus du tout je sais plus qui parle a qui :ptdr: jvais m'en refaire un tient !

salut!!!

non jamais rien de mechant!!!

desolé pour le createur de ce post que je vais citer plus bas mais pas le choix hein!!!!!

13 eme message de ce post......lolll!!!les racines de cannabis...

ici

a plus!!!