Diogene.de.Sinope 2 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 arf trop rapide toutancarton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 heu sa commence a partir en cacahouete sur ce topic... sa pars pas en cacahouète sur ce topic? je savais pas ou posté enfin bref bonne soirée ++ PS:si quelque pouvait aller faire un petit tour sur mon JDC et laissé sa trace sa me ferais plaisir et au passage repondre a mes questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité G2loQ Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut, heu sa commence a partir en cacahouete sur ce topic... sa pars pas en cacahouète sur ce topic? Bah pas tant que çà et pis si ce couple peut être à notre forum ce que le son était au cinéma muet ! ... inutile... non ! Bon perso je sors et je m'envole loin en serrant les fesses, avec cette histoire de doigt, il faudra surement pas longtemps au Bouc pour rappliquer ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 (...) Bon perso je sors et je m'envole loin en serrant les fesses' date=' avec cette histoire de doigt, il faudra surement pas longtemps au Bouc pour rappliquer ! + [/quote'] J'ai vu, mais je me suis abstenu... ... j'attends la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
exaddict... 1 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 kikou il y en a un très rigolo xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 1 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 hello ! je m'incruste pour partager un lien comique . lol FRANCOIS L'EMBROUILLE pour ceux qui connaisse pas c'est une belge qui fais des cam caché en france .il est super ! playlist : https://fr.youtube.com/results?search_type=&search_query=francois+l%27embrouille&aq=2&oq=franc voila dsl si je suis hors sujet lol a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapin-vert 19 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Salut, J'en ai un ! par ici ! C'est la fête au village, il poste un lien foireu sans balises et HS qui plus est ! Je me devais de le faire : - D Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 17 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 yO! Génial Sapin-vert! Te voilà dans le bêtisier!!! edit : ah moi méchant ? meuh non pongiste...et sympa, c'est marqué dessus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 1 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 C'est la fête au village, il poste un lien foireu sans balises et HS qui plus est ! ha bon il est hs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 1 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 jvien de comprendre .. je n'avais pas lu . pfff paye ton forum vous êtes méchant ...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapin-vert 19 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut p2row, Non franchement c'était pas méchant, je voulais juste que le bétisier soit dans le bétisier ! C'est chose faite Ici on rachie beaucoup mais nous ne sommes jamais méchants Bonne soirée Edit : edit : ah moi méchant ? meuh non pongiste...et sympa, c'est marqué dessus T'as fumé quoi yom ?! La même que moi ?!! Je sais que t'es sympa mais je parlais de la communauté en général Edit 2: Ca va plus du tout je sais plus qui parle a qui jvais m'en refaire un tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 1 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 salut les gas !! pas de bleme ! jm'en refais un ossi ! :-D a pluss sur cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 32 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 salut!!! non jamais rien de mechant!!! desolé pour le createur de ce post que je vais citer plus bas mais pas le choix hein!!!!! 13 eme message de ce post......lolll!!!les racines de cannabis... ici a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Hello Première fois que je post sur le bétisier,mais là ça vaut le coût: tentative d'autorisation à avoir accès au fofo pro Faisant appel à un modo en public plutôt que de le faire par Mp ce qui entraine un joli Bid,comme l'a dit l'auteur,c'est la blague du jour! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 2 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 j'ai mis ton post en lien url kiki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 j'aime ceux qui ne doute de rien et hop éjecté Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 7 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Excellent castaneda !!!! Oué y en a ils ont pris cannaweed pour un coffee shop!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Bonsoir tout le monde Il parait que c'est bon defaire fumer sa plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 3 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Il y a aussi Merci Hollande Certaines réflexions sont assez savoureuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 17 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Il y a aussi Merci Hollande Merci Hollande Certaines réflexions sont assez savoureuses. Coucou Belgique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés