Invité Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 salut attention !!!!!!!!!!!! horrible moisissure :mdr:mdr: help !!! apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 275 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Atroce mutilation, mort imminente Beware l'électricité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 => Mais c'est qui ce "modération" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Le topic qui se fait déterré tous les 2 ans et 8 mois... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-12612_8-fonction-editer.html J'ai beau tourner ca dans un peu tous les sens : je n'arrive pas ç comprendre ce qui a poussé les fossoyeurs à aller sur ce sujet poue poser cette question... :-? :-? :-? non vraiment, je ne vois pas... quelqu'un a-t-il une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 73 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Yop! éradication moisissure avec javel.tu peux pas test.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 275 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Joli parcours et il insiste moi je sais pas si les males peuve changer de partenaire le male Top44 pardessu la B-52 et le male B-52 pardessu la Top44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 un peu de détente un long dimanche de repos xD allez vas y plus encore! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Yep les moqueurs, Pour faire de la ICE, arrosez à l'eau glacée Et il est pas encore clos, on va peut etre rire encore un peu , chouette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 C'est vrai qu'on se marrait bien ! Mais l'auteur du topic , lui ça n'avait pas l'air de le faire rigoler ! C'est dommage il y avait encore tellement à dire sur le sujet ... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Ay!ay!ay!ay!ay! la tequila en la maria Por aqui amigos Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 1 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Yep les weeders! j'en ai une bonne... ==>ICI<== Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Ne pas fumer la première récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Ne pas fumer la première récolte... grillé par un bouc Mais mdr le topic EDIT: Le lien marche pas je le remet Ne pas fumer la premiere recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Première participation , je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici Mais j'ai bien rigolé Pourquoi ma plante plante elle pousse pas dans mon garage à 10° sans lumière ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Hello Si si bouleg , ce topic à bien sa place dans le bétisier ! Je me suis permis d'y ajouter les balises de liens et un titre rigolo ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Un bien sympa, pire qu'un boulet: C'est quoi la marijeanne (sur un ton de teubé, enexagérant sur le "aaaaaannnnneee")^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 24 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut ! C'est quoi une installation hydro du futur : :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 2 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Rholalaaaa, je m'absente quelques mois de cannaweed, je repasse faire un tour et franchement, je repasse de nouveaux de bonne heure a me bidonner, continuez a nous poster des bétisier, plein de betisiers..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 275 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut, Les doigts qui collent au pq... ... pas glop :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcBricoleur 4 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Enorme ! Des barres dans tous les sens du terme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés