psychotik_noize 5 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Yep les weeders! j'en ai une bonne... ==>ICI<== Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 yep, je trouve que celui-ci a sa place! one bud avec l'apex coupé! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Ne pas fumer la première récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Ne pas fumer la première récolte... grillé par un bouc Mais mdr le topic EDIT: Le lien marche pas je le remet Ne pas fumer la premiere recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Première participation , je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici Mais j'ai bien rigolé Pourquoi ma plante plante elle pousse pas dans mon garage à 10° sans lumière ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Hello Si si bouleg , ce topic à bien sa place dans le bétisier ! Je me suis permis d'y ajouter les balises de liens et un titre rigolo ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Un bien sympa, pire qu'un boulet: C'est quoi la marijeanne (sur un ton de teubé, enexagérant sur le "aaaaaannnnneee")^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut ! C'est quoi une installation hydro du futur : :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Rholalaaaa, je m'absente quelques mois de cannaweed, je repasse faire un tour et franchement, je repasse de nouveaux de bonne heure a me bidonner, continuez a nous poster des bétisier, plein de betisiers..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut, Les doigts qui collent au pq... ... pas glop :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcBricoleur 4 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Enorme ! Des barres dans tous les sens du terme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Flute, mes pieds sont trop gros à 20 jours de croissance pour l'auteur de ce post, je me moque, mais c'est gentil la bizàtous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 yep' date=' je trouve que celui-ci a sa place! [b']one bud avec l'apex coupé![/b] :-D C'est pas gentil de se moquer !!! Le gars vient d'inventer une nouvelle technique de culture : le "Two-buds" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 un nouveau fraises revisitées ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Il m'a bien fait rire celui-là . l'emprise de la weed.. par le meme auteur que les fraises ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Salut ! C'est pas gentil de se moquer !!! Le gars vient d'inventer une nouvelle technique de culture : le "Two-buds" Ne t'en fais pas' date=' ca existe vraiment :wink: > Exemple < Pas besoin de te mettre dans le bêtisier, tu y es déjà Être dans le bétiser pour ça ??? Tu ris vraiment avec un rien, toi !(ça ne me fais ni chaud, ni froid. C'est juste que je comprends pas le fait de mettre des commentaires ridicules) Par contre, si j'en ai ri (l'histoire du two-buds) c'est parce que cette technique n'a aucun intérêt... Bien à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Un déterrage d 4 ans et demi ^^ detterage extrême Un nécrophile surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Triplon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 quadruplon : encore heureux je suis déjà dans le bétisier, vous aurez pas a me link ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés