Beltaine 16 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Flute, mes pieds sont trop gros à 20 jours de croissance pour l'auteur de ce post, je me moque, mais c'est gentil la bizàtous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 2 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 yep' date=' je trouve que celui-ci a sa place! [b']one bud avec l'apex coupé![/b] :-D C'est pas gentil de se moquer !!! Le gars vient d'inventer une nouvelle technique de culture : le "Two-buds" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 un nouveau fraises revisitées ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Il m'a bien fait rire celui-là . l'emprise de la weed.. par le meme auteur que les fraises ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 2 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 Salut ! C'est pas gentil de se moquer !!! Le gars vient d'inventer une nouvelle technique de culture : le "Two-buds" Ne t'en fais pas' date=' ca existe vraiment :wink: > Exemple < Pas besoin de te mettre dans le bêtisier, tu y es déjà Être dans le bétiser pour ça ??? Tu ris vraiment avec un rien, toi !(ça ne me fais ni chaud, ni froid. C'est juste que je comprends pas le fait de mettre des commentaires ridicules) Par contre, si j'en ai ri (l'histoire du two-buds) c'est parce que cette technique n'a aucun intérêt... Bien à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 2 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Un déterrage d 4 ans et demi ^^ detterage extrême Un nécrophile surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 2 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 2 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Triplon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 2 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 quadruplon : encore heureux je suis déjà dans le bétisier, vous aurez pas a me link ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 2 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ce topic ci a triplement le droit d'être dans le bétisier, d'une part question a la con qui se transforme en table de ping pong privée, d'autre part (pour une fois qu'on peut y épingler un modo) Ricco se foire dans la cloture du topic... Je me suis bien marrer sur celui là. ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Désolé j'ai viré le lien j'ai des remords Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 17 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 bijour, un bon crus pour 2010 celui si faut le retenir, calimero clos par trois modo il promet une belle carrière sur cannaweed edit; il a pas resister;calimero is back Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 z'avez vu le lien qu'il nous a envoyé Calimero? ça lui a coûté son ban direct Sinon dans le genre question idiote, celle-ci est pas mal Le gars ouvre un topic parce qu'il s'étonne que les branches poussent aux entre-noeuds^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 haaa toujour bien marrant ce topic^^:-D mais quand je pense que j'ai rater le lien sur les micropénis sa me fous les boules Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 417 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 31 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 90 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut ! Comment créer un topic?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 3 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 excellent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Grandiose!!!! Mort de rire sans mon spliff, fallait le faire =) Dommage pour le ban, ce genre de mec est terrible, pourquoi pas créer un rang boulets avec des restrictions (pas de JDC, autres^^) énorme les mecs =) Le lien est énorme aussie, franchement, y faisait pousser du pavot jpense XD Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Un grand que faire des mâles?? ^^ Enjoy, peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés