Ivoryontherocks 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Merci dio, mal au bide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Roooooooh Je crois que c'est une blague hein ? :-D sinon je voulai une bonne type de beuh genre celle de bob marley faut prendre quoi comme engrais svp? Il faut de l'huile de cheveux de Bob marley.:-D Oh celui la c'est le meilleur , Meme mieux que la dinde aux culs de Petards . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 31 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 T'as quel âge ? C'est pour un sondage. -Dans 12 mois j'aurais seize ans ! ^^ Lui il est fort... Il pense qu'en prennant n'importe quelle graine (gland' date=' grain de maïs...) et qu'en mettant de l'engrais "canna" ça vous donne un pied.[/quote'] Tout simplement énorme, si c'est pas un fake ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 275 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Devoir sur table : je veut savoir si je doit habsolument acheter une cage a écureuille ou de quoi de semblable ou si je peu me débrouiller avec 2-3 petite fanne dans le pire des cas Vous avez 15 minutes, une copie double max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Un piti nouveau JDC question, graines européenes en martinique, sans s'en occuper, et le transport dans une capote XD J'aime, mais bon, y'en a... =) Peace les gens!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Un lecteur avisé de La charte CW : Qui a des feuilles pour fabriquer Un cendar, Je paye l'envellope et le Timbre bien entendu Ralalalala. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Jlavais vu, mais la touche ctrl et la v me paraissaient à 200 bornes hier soir =) Lol Paz poto!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Nous avons un gagnant: #1 #2 #3 Séparément ces topics ont pas grand interet, mais ensemble c'est énorme, étonné qu'il soit encore cannaweedeur, pas de statut perso, mais que font les modos??? Ah oui, ils closent des taupikalakon (notez l'orthographe^^) edit breizh :on fait ce que l'on a a faire Peace!! P.S.: L'historique vaut le détour: Profil du bonhomme =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 vite, une table perso =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Lut' J'ai une methode pour faire du shit,mais je ne vous la dirais pas, Et vive kamini et Marly gomont Paz + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Merci Poto, je verse 10% de ma récolte aux serveurs de CW, les pauvres ^^ Bonne soirée =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut Je ca'he du 'hit dans des Ca'hettes et vous ? Bonne chance alors.. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Ed ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Ed? Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Rah, grillé, j'allais le mettre =) Se payer la tête d'un modo c'est quand même fort ^^ Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Video très très très Marrante,Qui fait pas rire du tout. C'est la qu'on se sent seul .. Mais c'est .. très ..drole hein Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 snifé le toncar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Un Nancy Botwin en devenir: de l'hydro avec 30€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Les jabbersites s'en souviendront: budzzzzzz, lire les 3 derniers topics par ordre chronologique, notez la perte graduelle de patience de la part de Testu lors de chaque fermeture XD Peace les mans!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 par PizzaMan le 20/2/2010 23:10:15 snifé le toncar snifé le toncar C'était énorme ce topic ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés