Bétisier cannaweed!

Messages recommandés

• 1 an après ...

Yop !

Je bosse sur un tuto sur la ventilation, et en fouillant le net pour des illustrations, je suis tombé sur une arnaque tellement énorme que j’ai crue à un faux site de growshop… Mais non, c’est bien réel.

Du coup, petit coup de gueule sur un constructeur de matos de culture : Secret Jardin. Pas pour leurs box, mais pour leur gamme d’équipements, et plus précisément le "Ventilateur - Monkey Fan - 24V - 12 cm".

image.thumb.png.3750df14178d8c917b56f0a1e711c2fc.png

image.thumb.png.0de40168af1f7399fb2a313528d240fa.png

30€ le mono ventilateur de PC noname, 40€ les deux et son alimentation avec des attaches (certes pas mal)  mais bon ...

C'est tellement cher que c'est risible :high:

++ !

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 1
  • Confused 1

Yop

Ouep @MrCoconut ... et pas qu'une petite arnaque… :high:

Pour le MonkeyFan j'en ai eu un aussi (y'a deux ans +/-), la version oscillante qui a ... claqué… en faisant sauter toute mon instal élec.

Heureusement y'a pas eu de flamme, mais une bonne odeur de brulé avec du noir autours du câble.

Le GS m'avait remboursé en me disant que c'était un souci connu qui aurait dû être corrigé avec la nouvelle version.

Ils ont rajouté une accroche pour le câble elec pour éviter qu'il ne bouge et donc finisse par rompre en faisant un court-circuit…

Ben c'est de la merde puisque je l'ai instal correctement et ça a quant même claqué ...

Bref une grosse blague.

++

• Like 2
  • Thanks 1
  • 2 mois après ...
  • 10 mois après ...

Salut

+100000000 pour @bedo56 

Bedo President 🇫🇷

Ça y est tu m'as filé la 🥖 

Révélation

Petite contribution d'un futur Frankenstein 😵💫🥴

IMG_20260423_200521.thumb.jpg.8848b4c7821e25b9d0863561fa8b9624.jpg

Lemon Tree 2.0 qui survi une mauvaise soupe de mémé 

😘

Modifié par Lamic-Tal
Formule de politesse svp

Yop

Alors, comment dire, j'ai une graine qui a germé dans ma box... 

Non, j'ai pas fait germer des graines dans un pot dans ma box. 

Non, une graine n'est pas tombé dans un pot et a germé (déjà fait ça). 

En jouant à Tetris pour accéder aux pots du fond, je tombe la dessus: 

IMG_0770.thumb.JPG.3a311a7c841cfcc42203bb4976d01bbc.JPG

Never happen before B)

++

• Like 6
  • Haha 3

Salut,

J'ai commis une guerilla urban jungle, mais à l'envers et sans le vouloir. :yeah:

Pas de photos, mais mon premier grow indoor, sans faire exprès, en région parisienne, juste rebord de fenêtre en 1993 ou alentours.

Je promenais mon chien au printemps dans une ville de la région parisienne, place du marché, et je roulais mes joints de locale du Sud un peu grainée.

Je jetais mes graines dans les petits massifs, juste pour m'en débarrasser, en pleine terre, sur mon parcours, dont un massif en bas de chez moi.

En me promenant un soir, je découvre un pied de 5 étages, juste à côté des géranium, place du marché... plein centre ville, des milliers de personnes sont passées devant.

Je remonte le chien, taxe la pelle et le seau de plage du fils de ma voisine pour toper la plante qui finira son cycle devant une fenêtre malgré quelques lourdeurs avec un engrais géranium et un terreau certainement peu adaptée.

La voisine qui vient arroser l'été pendant mes vacances m'appelle pour me signaler l'apparition attendue de poils duveteux et blancs.  (j'arrosais son chat à l'époque 😁)

Une première victoire qui signera l'achat d'un néon et d'un lanceur pour ma première "box", ne pouvant plus cultiver outdoor depuis mon arrivée en région parisienne, j'ai renoué de manière totalement involontaire.

J'ai eu le toupet de refaire de la guerilla urbaine ailleurs ensuite. un pied énorme, pistils rouges, têtes rouges, feuilles roses, dans une friche à 100 mètres de chez moi.

La plante pousse à moins de 10 mètres d'un chemin, très visible quand les herbes hautes ont brulé l'été et surtout d'un rouge flamboyant, du jamais vu pour moi, pareil, des centaines de personnes qui passent chaque jour.

Ensuite, retour à la guerilla mais à la campagne pour moins de frissons. Quoique... il m'est arrivé de récolter au milieu d'une battue au sanglier, tapi dans les ronces avec les clébards et les chasseurs emmerdés d'avoir un randonneur disparu des radars. :bigspliff:

Je n'avais pas vu la chasse et du patienter avec mes sacs poubelles tapis dans un coin voyant passer des clébards et des bipèdes avec des gilets et calibre 12.

J'ai traversé les ronces avec mes sacs poubelles, j'avais eu le temps de bien ficeler mes fagots pour pas mélanger.

Soyez prudents.

Modifié par Blawa
  • Like 6
  • Haha 3

Plop

Il y a 13 heures, animalxxx a dit:

Yop

Alors, comment dire, j'ai une graine qui a germé dans ma box... 

Non, j'ai pas fait germer des graines dans un pot dans ma box. 

Non, une graine n'est pas tombé dans un pot et a germé (déjà fait ça). 

En jouant à Tetris pour accéder aux pots du fond, je tombe la dessus: 

IMG_0770.thumb.JPG.3a311a7c841cfcc42203bb4976d01bbc.JPG

Never happen before B)

++

Très efficace ton living soil ...... 

giphy.gif

++

• Like 1
  • Haha 2