Fréquence apport du thé des vers


Invité h25

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché, sans trouver, un post faisant part des expériences de gens disposant d'un lombricomposteur et nourrissant leur weed avec le jus s'écoulant de l'appareil.

Il faut le diluer dans dix fois sa dose d'eau, mais à quelle fréquence je peux faire cet apport?

Je suis à Flo+10, pour des auto en extérieur.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop ,

tout dépend en arrosage ou en pulvérisation foliaire ?

 

Et ça dépend aussi de ce que tu recherche a faire avec ( toute la durée de vie de ta plante ou juste en cro ou juste la flo) et sa dépend grandement aussi de la nourriture que tu leur donne a tes vers , les applications sont multiples et variés avec le thé de lombricompost .

 

Pour ma pars en foliaire je le laisse oxygéné 48 hr 3litre d eau de pluie et une demie cuillére a café de mélasse noir a une température de 20°C mais perso je le dilue a 7%

 

En arrosage tout dépend soit je l oxygène 24hr soit non et et une fois sur 3 arrosages seulement toujours dilué a 10%.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

C'est uniquement de l'arrosage.

Je donne de tout à mes vers : fleurs fanées, plantes, fruits, légumes,...

Je suis à Flo+10, j'aimerais bien la formation de buds indécemment énormes .

Ou même juste replets.

Sur mes autres plantes, le thé des vers a un effet impressionnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

re,

pour l avoir tenter en arrosant que avec ça comme engrais sa donne de superbe plante mais niveau floraison les buds sont pas compact et tu as des carence qui pointe le bout de leur nez a certain moment ( la weed reste mal-grès tous d excellente qualité gustative comme olfactif ) et elle a une sénescence , je te conseil perso l ajout d engrais de ton choix pendant la flo pour éviter ces carences et avoir une meilleurs floraisons reste avec ton thé pour la cro , d autres pourrais te conseiller différa-ment avec plus ou moins de meilleurs résultats attend donc qu'il interviennent  .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...