nemoxxx 24 Posté(e) décembre 11, 2016 Partager Posté(e) décembre 11, 2016 Variété(s): skunk Age de la plante: Cro:22 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 18/116 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: de pire en pire Dimension de l'espace: 100cm 100 cm 180 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: : 27c / -: 22c Hygrométrie: : 45% / -: 60% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 450 M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: 2 ventilo Cycle de brassage: 24h Type de système : nft Votre substrat: Laine de rocheTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 50 Engrais ou additifs: general organics bio bloom et biothrives Valeur Ph +/-: : 5.8 / -: 6.2 Valeur Ec +/-: : __mS / -: __mS Température de la soupe: : 23c / -: 20c Fréquence d'arrosage: 24h Rappel: bonjour, Etant debutant j'ai un gros probleme que je 'arrive pas a resoudre. Mes feuilles ont vraiment sales tronche. Pensant a un surengraissage et donc un blocage en azote j'ai diminué mes engrais par deux. donc environ 6 ml de biobloom et biothrives pour mes 50 litre de soupes. le probleme empirant j'ai rince avec du florakleen pendant 2j . j' ai limpression que le probleme c'est empiré. est ce que je prend le probleme a l'envers et c'est une carence ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) décembre 12, 2016 Partager Posté(e) décembre 12, 2016 Sawadi cup Engrais ou additifs: general organics bio bloom et biothrivesValeur Ph +/-: : 5.8 / -: 6.2Valeur Ec +/-: : __mS / -: __mSTempérature de la soupe: : 23c / -: 20c Votre soupe est trop chaude et vous n'êtes pas en hydroponie, vous faites de la bioponie avec vos engrais organiques oubliez toutes valeurs Ph et Ec, la bioponie, c'est du "pilotage à vue". N'oubliez pas de rajouter les bactéries et champignons bénéfiques et surtout, bon courage Tchok dee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoxxx 24 Posté(e) décembre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2016 salut. pour les valeurs d'ec je savais par contre pour le ph je savais pas . tu es sur de toi ? ensuite pour la soupe chaude ca joue peut etre mais lors de ma dernier session cet ete c'etait plutot dans les 25 et aucun probleme . pour les champignons j'ai des biofiltre et les champi j'ai oublie de precisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoxxx 24 Posté(e) décembre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2016 help , les feuilles sechent et des taches marrons apparaissent sur les limbes des feuilles la ou c'etait vraiment claire. pour info la croissance est arretée .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoxxx 24 Posté(e) décembre 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2016 salut ! probleme resolu ! ma plante crevé la dalle ! merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) décembre 13, 2016 Partager Posté(e) décembre 13, 2016 Bonne nouvelle, je passe en résolu. Bonne fin de run Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés