[Résolu][résolu]taches marron et feuille qui jaunisse


Messages recommandés

re ezekiel donc pour ce qui est de ma soupe je vais suivre tes conseilles par contre j ai vérifié mon testeur d ec il etais mal étalonné mon ec n as pas bougé 1.2 toujours depuis le changement

pour ce qui est de mon hygro j ai réussi a le faire monté a 40% le jour avant je dépassais pas les 20% et la nuit j ai observé un pic a 67%

Modifié par brainstorm230
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Brainstorm 

 

 

J'ai plus ou moins les même contraintes de culture que toi, un petit espace et un souci d’humidité.

 

Ca sera que mieux, perso j'ai refait ma soupe avec donc 1/3 robinet et 2/3 osmosée, ca permettra de faire descendre un peu ton EC, et ta plante assimilera mieux les nutriment.

 

Apres c'est sur qu'un humidificateur a ultrason c'est le pied mais pas forcement a hauteur de toute les bourses..

 

Bonne continuation et tiens nous au courant du résultat :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ezekiel

 

mon soucis venait de l'humidité qui étais vraiment bas depuis 3 jour j ai réussi augmenté considérablement celle ci

je tourne entre 50 a 60% d'humidité et la température autour de 26° a 28° tous bien sur allumé et éteind je tourne entre 70 a 80% et entre 20° a 21°

Depuis je vois une amélioration elle se refait un peu :-P 

je sais d ou viens mon erreur j ai pas bien su controlé mon humidité et ma température

encore merci a tous ceux qui me sont venu en aide :plus: 

 

ps:j attend encore 48h voir un peu plus voir comment elle évolue je posterais des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.