Jonny bets 0 Posté(e) mars 1, 2017 Partager Posté(e) mars 1, 2017 Variété(s): Skunk #1 l.a kush Age de la plante: Cro:15jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 4 jours Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: De plus en plus affectée Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 1000 Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 90 Cm Température: +: 29c / -: 26c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 240M3h Cycle d'extraction: 18/6 Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Terre à empotage normal Taille des pots en litres: 22 Litres Engrais ou additifs: Voici juice Dosage des engrais et additifs: 4 ml par 2 litre Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Quand le terreau me semble sécher Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2 litre Rappel: Bonjour à tous Je suis à ma première culture intérieure. Tout c'est bien passer jusqu'à quelle que jours. Les feuilles sèche du bas vers le haut et les tige semble mauve avez vous des avis? J'ai arrosé une seul fois avec l'engrais voodo juice sinon j'arrose à l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 1, 2017 Partager Posté(e) mars 1, 2017 Bonsoir , vous avez plusieurs paramètres qui ne vont pas .., Variété(s): Skunk #1 l.a kushAge de la plante: Cro:15jours / Flo:__joursDate d'apparition du problème: 4 joursPartie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: De plus en plus affectéeDimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cmType d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 1000 WattsCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 90 CmTempérature: +: 29c / -: 26cc'est un peu trop hautHygrométrie: +: __% / -: __%c'est important de la connaître Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainec'est pas le top pour extrairePuissance de l'extraction: 240M3hpas suffisamment puissante Cycle d'extraction: 18/6c'est mieux en24/24Brassage utilisé:avec c'est mieux et nécessaire Cycle de brassage:en 24/24 Votre type de terreau: Terre à empotage normaldonnez nous plus d'infos le concernant , son N P K par ex..Taille des pots en litres: 22 LitresEngrais ou additifs: Voici juice..cela serait plutôt voodo ^^Dosage des engrais et additifs: 4 ml par 2 litrede quoi ^^?Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Quand le terreau me semble sécherc'est à dire ?Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2 litrevotre arrosage est insuffisant , vous devriez mettre dans les 5 litres( 25% du volume du pot)Rappel:Bonjour à tousJe suis à ma première culture intérieure. Tout c'est bien passer jusqu'à quelle que jours. Les feuilles sèche du bas vers le haut et les tige semble mauve avez vous des avis? J'ai arrosé une seul fois avec l'engrais voodo juice sinon j'arrose à l'eau. votre irrigation est nettement insuffisante , dans un premier temps nous attendons plus d'infos concernant votre substrat ...++ cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés