[Topic Unique] Paisa Grow Seeds

Messages recommandés

Invité le planteur anonyme

Salut, première récolte des buds du haut de la plante pour laisser gonfler l'étage en dessous , bonne production de trichomes mais légèrement moins qu'au premier cut je suis bien laiteux avec quelques ambré ici et la. 

Douce odeur de banane mur avec un léger fond kush.

@++

IMG_20210928_075635.jpg

IMG_20210928_075613.jpg

IMG_20210928_114232.jpg

IMG_20210928_075657.jpg

IMG_20210927_182729.jpg

IMG_20210927_182544.jpg

IMG_20210927_182434.jpg

IMG_20210927_182230.jpg

IMG_20210927_182424.jpg

Modifié par le planteur anonyme
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Yooo,

p'tit passage pour une superchoco qui a eu le droit à 21jours de croissance et +95 de flo.

Engrais sec divisé par 2 mais encore un poil trop pour cette plante typé sativ'.

L'apex a été cut, pas volontaire, mais sinon elle rentrait plus dans le placo.

Plante onebudesque. En curing

Les tofs pas tops

DSC08373.JPG.7965dd6b7f32b14ef05b620a7f7f6c94.JPG

DSC08374.JPG.5da9adc2ae84fc89ea53980f9b752b6e.JPG

A droite sur la photo

DSC08376.JPG.5efd78ded39b2182a8435184cd91b924.JPG

A++ ;)

Modifié par pieddeshit
  • Like 9
  • 2 semaines après ...

Yo @toto35

Un pote a fait la Monkey Banana en out l'année derniere en Bretagne tout en s'absentant tout le mois d'aout et elle a poussé toute seul lui faisant 3 beaux sapins. Par contre avec l'été quasi inexistant tres peu d'ensoleillement donc développement au ralentit elle commencait a peine a pomponner fin aout et récolte pas ouf mais les conditions etaient vraiment particulieres, en tout cas elle ne parait vraiment pas capricieuse.

a+

Saaaaaaaaalut 

il y a une heure, MrCoconut a dit:

Par contre avec l'été quasi inexistant tres peu d'ensoleillement

Rassures moi... Tu parles en général hein ??? 

T'es pas entrain d'insinuer qu'il fait un temps d'merde en Bretagne ? 

:ptdr:

Flood off :fouet::bye:pardon 

Tchu 

• Haha 1
Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

Yo @toto35

Un pote a fait la Monkey Banana en out l'année derniere en Bretagne tout en s'absentant tout le mois d'aout et elle a poussé toute seul lui faisant 3 beaux sapins. Par contre avec l'été quasi inexistant tres peu d'ensoleillement donc développement au ralentit elle commencait a peine a pomponner fin aout et récolte pas ouf mais les conditions etaient vraiment particulieres, en tout cas elle ne parait vraiment pas capricieuse.

a+

Salut,

Merci pour ta réponse.

Je vais peut être rester sur la punch breath, qui semble plus précoce.

Bonne fin de journée.

Re @toto35

T'as raison je pense pas que la Monkey Banana soit particulierement précoce et j'ai vu que tu lorgnais sur la Serious 6 et 7... par contre ca a l'air d'etre un bon char d'assaut, sans soins pendant 1 mois, vent, seaux de flotte a gogo, les plants etaient superbes et Paisa la donne comme resistante a l'humidité donc elle est pas inintéressante non plus pour ceux qui vivent plus au sud je pense. A coté de ca mon pote growais une sativa inconnue, bah c'etait pas la meme tronche... 😅

a+

Modifié par MrCoconut
il y a une heure, MrCoconut a dit:

Re @toto35

T'as raison je pense pas que la Monkey Banana soit particulierement précoce et j'ai vu que tu lorgnais sur la Serious 6 et 7... par contre ca a l'air d'etre un bon char d'assaut, sans soins pendant 1 mois, vent, seaux de flotte a gogo, les plants etaient superbes et Paisa la donne comme resistante a l'humidité donc elle est pas inintéressante non plus pour ceux qui vivent plus au sud je pense. A coté de ca mon pote growais une sativa inconnue, bah c'etait pas la meme tronche... 😅

a+

Re,

Bah en fait, j'ai prévu:

- Criminal +

- Dos-si-dos x purple punch

- Serious 6 et 7

Et je voulais un truc un peu plus tardif mais qui n'est pas pour autant la loterie.

Là, si on part sur un début de Flo fin août, ça fait pas de récolte avant fin octobre. Et si on se tappe un automne comme 2021, ça va pas le faire...

Donc je vais jouer la sûreté. 

Bonne soirée ;)

Modifié par toto35
  • 4 semaines après ...

Salut,

J'ai lancer 8 seed de Gorilla Scout (fem)

7 de germées sur les 8 en 48h,

Je vais laisser la 8eme voir ce que ça donne, mais elle est très petite en rapport aux autres j'suis pas sur que çà lève.

J'essaye de faire des photos de l'évolution des gorilla

A+

• Like 1
  • 2 mois après ...

Hello @Demourok

Elles ont de belles trombones.

Les feuilles sont très différentes en terme de couleurs sur les trois photos. Une raison qui te vient à l'esprit ?

Quel est ton environnement de grow (pots, amendements, engrais) ?

A++

• 3 mois après ...
Invité popofr

salut tout le monde,
vous auriez quelques retours sur la superchoco, surtout niveau gout/saveur..

y a quasi rien ici, pas trouvé de report, surtout depuis la refonte du site qui a tout casse :(
et
sur alchi ca parle vaguement de pinacolada

voila, merci xD

• 3 mois après ...

J+69 pour une superchoco dans la tente (pas de photo désolé)
jpp d'attendre... cette odeur de bonbon exotique, intense... a tomber par terre...

vous les avez poussez jusqu'a combien de 12/12 vos superchocos ? (12/12 stretch inclu)

Il y a 13 heures, popofr a dit:

J+69 pour une superchoco dans la tente (pas de photo désolé)
jpp d'attendre... cette odeur de bonbon exotique, intense... a tomber par terre...

vous les avez poussez jusqu'a combien de 12/12 vos superchocos ? (12/12 stretch inclu)

Salut, 

Poussé entre 80 et 98j de 12/12, mais c était trop, trop d'ambrés, à 80 c'était plus high et plus agréable à fumer, avec une odeur devenue moins terreuse.

On est sur du fruit exotique, bien ananas dans mon cas. Super agréable à fumer. Et qui met de bonnes claques.

J'ai fait quelques posts page 10.

A+

Modifié par toto35
  • 3 semaines après ...