Invité le planteur anonyme Posté(e) septembre 30, 2021 Partager Posté(e) septembre 30, 2021 (modifié) Salut, première récolte des buds du haut de la plante pour laisser gonfler l'étage en dessous , bonne production de trichomes mais légèrement moins qu'au premier cut je suis bien laiteux avec quelques ambré ici et la. Douce odeur de banane mur avec un léger fond kush. @++ Modifié septembre 30, 2021 par le planteur anonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. waltermelon 470 Posté(e) octobre 25, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 25, 2021 (modifié) Salut, Quelques pics en vrac d'une Banana Cake (graines achetées l'année dernière pour le black friday) 4/4 germées 35 jours de 12/12 pour cette plante en 11L, apex coupé, plutôt généreuse sur la résine. La variété n'aime pas trop les engrais, elle a subit un petit sur-engraissage en début d'induction florale, sur ces sœurs j'ai eu quelques jolies balloches en début de flo.. Je blâme pas le breeder, c'est ma faute, j'ai eu la main trop lourde. A+ Modifié octobre 25, 2021 par waltermelon 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. waltermelon 470 Posté(e) novembre 16, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 16, 2021 Salut, P'tit up pour présenter mes 3 Banana Cake @55 jours de 12/12 Nourries par BAC, bloom, pk, stimulator, final solution, pro active, dosage plutôt light pas dépassé 2ml de bloom et 1.5 de pk. Les plantes ont connu un p'tit sur-engraissage en début de flo, quelques balloches sur deux des trois que j'ai enlevé comme j'ai pu... Niveau odeurs c'est plutôt discret pour le moment Je pense les pousser jusqu'à 75j environ Banana Cake 1 Banana Cake 2 Et enfin la 3e aux calices charnues A+ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kpuchino 19 Posté(e) décembre 25, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 25, 2021 Gelato33, superbe odeurrrr, on verra au Smoke :D 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MrCoconut 2 868 Posté(e) décembre 26, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 26, 2021 (modifié) Yo Un petit mot sur leur Gorilla Scout. En 11L sous CXB3590 50W engrais B.A.C 18/6 +34j => 12/12 +82j 86g Un seul plant, grosse vigueur, très ramifiée, grosse prod (son point fort clairement), elle pousse toute seule, prod de résine correcte, effet équilibré la première 1/2 heure puis on vire vite vers un effet indica. Perso j'ai pas senti les 25-30% de thc sur le pheno que j'ai eu, j'aurais plutôt dis autour des 18-20% au pifomètre (donc pas exceptionnel comme annoncé sur le papier mais pas de soucis ca tape bien quand meme). Elle sent bon mais niveau gout c'est tres faible malheureusement floral, citron, diesel, encens, sucré (bref très classique) pas de grand interet, une weed "commerciale" j'ai envie de dire. Il m'en reste 2 graines je ne pense pas en refaire d'ici un moment meme si il parait qu'il y a de meilleurs phenos niveau gout et plus lourd niveau high. a+ Modifié janvier 12, 2022 par MrCoconut 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 2 520 Posté(e) janvier 24, 2022 Partager Posté(e) janvier 24, 2022 (modifié) Yooo, p'tit passage pour une superchoco qui a eu le droit à 21jours de croissance et +95 de flo. Engrais sec divisé par 2 mais encore un poil trop pour cette plante typé sativ'. L'apex a été cut, pas volontaire, mais sinon elle rentrait plus dans le placo. Plante onebudesque. En curing Les tofs pas tops A droite sur la photo A++ Modifié janvier 24, 2022 par pieddeshit 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) février 1, 2022 Partager Posté(e) février 1, 2022 Bonjour, Pour mon out 2022, j'hésite entre la monkey banana et la punch breath. Quelq'un les a a testé en out? Ça donne quoi? Merci, bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 868 Posté(e) février 1, 2022 Partager Posté(e) février 1, 2022 Yo @toto35 Un pote a fait la Monkey Banana en out l'année derniere en Bretagne tout en s'absentant tout le mois d'aout et elle a poussé toute seul lui faisant 3 beaux sapins. Par contre avec l'été quasi inexistant tres peu d'ensoleillement donc développement au ralentit elle commencait a peine a pomponner fin aout et récolte pas ouf mais les conditions etaient vraiment particulieres, en tout cas elle ne parait vraiment pas capricieuse. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 600 Posté(e) février 1, 2022 Partager Posté(e) février 1, 2022 Saaaaaaaaalut il y a une heure, MrCoconut a dit: Par contre avec l'été quasi inexistant tres peu d'ensoleillement Rassures moi... Tu parles en général hein ??? T'es pas entrain d'insinuer qu'il fait un temps d'merde en Bretagne ? Flood off pardon Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 868 Posté(e) février 1, 2022 Partager Posté(e) février 1, 2022 Yo la Beuze, *mode politicard ON* Jamais de la vie voyons, la France entière a connu un été très compliqué *mode faux cul OFF* a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) février 1, 2022 Partager Posté(e) février 1, 2022 Il y a 2 heures, MrCoconut a dit: Yo @toto35 Un pote a fait la Monkey Banana en out l'année derniere en Bretagne tout en s'absentant tout le mois d'aout et elle a poussé toute seul lui faisant 3 beaux sapins. Par contre avec l'été quasi inexistant tres peu d'ensoleillement donc développement au ralentit elle commencait a peine a pomponner fin aout et récolte pas ouf mais les conditions etaient vraiment particulieres, en tout cas elle ne parait vraiment pas capricieuse. a+ Salut, Merci pour ta réponse. Je vais peut être rester sur la punch breath, qui semble plus précoce. Bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 868 Posté(e) février 1, 2022 Partager Posté(e) février 1, 2022 (modifié) Re @toto35 T'as raison je pense pas que la Monkey Banana soit particulierement précoce et j'ai vu que tu lorgnais sur la Serious 6 et 7... par contre ca a l'air d'etre un bon char d'assaut, sans soins pendant 1 mois, vent, seaux de flotte a gogo, les plants etaient superbes et Paisa la donne comme resistante a l'humidité donc elle est pas inintéressante non plus pour ceux qui vivent plus au sud je pense. A coté de ca mon pote growais une sativa inconnue, bah c'etait pas la meme tronche... 😅 a+ Modifié février 1, 2022 par MrCoconut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) février 1, 2022 Partager Posté(e) février 1, 2022 (modifié) il y a une heure, MrCoconut a dit: Re @toto35 T'as raison je pense pas que la Monkey Banana soit particulierement précoce et j'ai vu que tu lorgnais sur la Serious 6 et 7... par contre ca a l'air d'etre un bon char d'assaut, sans soins pendant 1 mois, vent, seaux de flotte a gogo, les plants etaient superbes et Paisa la donne comme resistante a l'humidité donc elle est pas inintéressante non plus pour ceux qui vivent plus au sud je pense. A coté de ca mon pote growais une sativa inconnue, bah c'etait pas la meme tronche... 😅 a+ Re, Bah en fait, j'ai prévu: - Criminal + - Dos-si-dos x purple punch - Serious 6 et 7 Et je voulais un truc un peu plus tardif mais qui n'est pas pour autant la loterie. Là, si on part sur un début de Flo fin août, ça fait pas de récolte avant fin octobre. Et si on se tappe un automne comme 2021, ça va pas le faire... Donc je vais jouer la sûreté. Bonne soirée Modifié février 1, 2022 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 1 487 Posté(e) février 27, 2022 Partager Posté(e) février 27, 2022 Salut, J'ai lancer 8 seed de Gorilla Scout (fem) 7 de germées sur les 8 en 48h, Je vais laisser la 8eme voir ce que ça donne, mais elle est très petite en rapport aux autres j'suis pas sur que çà lève. J'essaye de faire des photos de l'évolution des gorilla A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 892 Posté(e) mai 13, 2022 Partager Posté(e) mai 13, 2022 Hello @Demourok Elles ont de belles trombones. Les feuilles sont très différentes en terme de couleurs sur les trois photos. Une raison qui te vient à l'esprit ? Quel est ton environnement de grow (pots, amendements, engrais) ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) août 23, 2022 Partager Posté(e) août 23, 2022 salut tout le monde, vous auriez quelques retours sur la superchoco, surtout niveau gout/saveur.. y a quasi rien ici, pas trouvé de report, surtout depuis la refonte du site qui a tout casse et sur alchi ca parle vaguement de pinacolada voila, merci xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) décembre 3, 2022 Partager Posté(e) décembre 3, 2022 J+69 pour une superchoco dans la tente (pas de photo désolé) jpp d'attendre... cette odeur de bonbon exotique, intense... a tomber par terre... vous les avez poussez jusqu'a combien de 12/12 vos superchocos ? (12/12 stretch inclu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) décembre 3, 2022 Partager Posté(e) décembre 3, 2022 (modifié) Il y a 13 heures, popofr a dit: J+69 pour une superchoco dans la tente (pas de photo désolé) jpp d'attendre... cette odeur de bonbon exotique, intense... a tomber par terre... vous les avez poussez jusqu'a combien de 12/12 vos superchocos ? (12/12 stretch inclu) Salut, Poussé entre 80 et 98j de 12/12, mais c était trop, trop d'ambrés, à 80 c'était plus high et plus agréable à fumer, avec une odeur devenue moins terreuse. On est sur du fruit exotique, bien ananas dans mon cas. Super agréable à fumer. Et qui met de bonnes claques. J'ai fait quelques posts page 10. A+ Modifié décembre 3, 2022 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 568 Posté(e) décembre 24, 2022 Partager Posté(e) décembre 24, 2022 Plop, Si jamais vous avez d'autres retours sur la monkey Banana et gold honey n'hésitez pas😁 Je pense enchaîner avec ces deux là après mon prochaine run dans +- 8 semaines une fois que celui en cours seras terminé. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) décembre 24, 2022 Partager Posté(e) décembre 24, 2022 Yo @Green-CracK J'ai fais 2 fois la monkey, bien indica "pas trop banana" flo environ 63 jours elle à viré jaune. + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés