TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Paisa Grow Seeds

Recommended Posts

Chulo

Yo @toto35

j'me sens moins seul pour les lot 420 entre la zkittlez de paisa et les 2 var de sensi j'ai rien eu.

Juste après je pop des seeds qui viennent direct de chez ripper/dinafem (freebe gorilla) et philo j'ai 3/3 sur chaque ... sur des lot de 12 mois pour philo et du black friday pour le reste.

++

• Sad 1

toto35
il y a 4 minutes, Chulo a dit:

Yo @toto35

j'me sens moins seul pour les lot 420 entre la zkittlez de paisa et les 2 var de sensi j'ai rien eu.

Juste après je pop des seeds qui viennent direct de chez ripper/dinafem (freebe gorilla) et philo j'ai 3/3 sur chaque ... sur des lot de 12 mois pour philo et du black friday pour le reste.

++

Salut Chulo,

Ouais je ai les boules, je lance 11 pépins pour avoir 9 plantes et au final j' en ai que 5 qui lèvent, et c est loin d être très vigoureux.

Ça fait vraiment vieux packs de seeds conservés à l'arrache.

Et c est quand même étrange que ça soit uniquement les lots du 420^^

Tu les avais contacté suite à ton désagrément? T avais eut une réponse?

De tout coeur avec toi en tout cas^^

Bonne soirée.

• Like 1

glass-blower

Yop 

Chez Alchi c'est une nouvelle procédure de réclamations , faut mettre à germer dans les 3mois après achats sinon que dal .

M'enfin moi c'est ce que j'ai eu .....

Après j'avais d'autres soucis sur des graines plus récentes (- de 3 mois) au même moment et ils ont été + que généreux dans le remplacement de celle-ci  donc je m'en sort bien . 

Mais oui , comme t'as recommandé @toto35 , un petit mail sera plus efficace que la procédure dee réclamation amha . (c'est "automatique/robotisé" leur procédure^^)

@+ ! bon grow ! :yepah:

SuPerSaYen

Yop! 

Désolé pour vos soucis d'germi, jusque-là pour moi les go scout 4/5 et les gold honey 3/4.

La go scout que j'préfère a 72jrs de 12/12,

20201006_194518-min.thumb.jpg.6da73b66bdb4e3ccb8408df9654f67f0.jpg

20201006_194550-min.thumb.jpg.0b3840d48e3b62971981ae7ca5d629a3.jpg20201006_194617-min.thumb.jpg.7501d45889face0f36038de665afa40d.jpg

j'repasse.

++

• Like 8

Demourok

Salut 

J'avais commander en juillet chez alchi les pépins de paisa .

Monkey banana ; Banana cake ; Tangelato 3 fem de chaque .

Resultat 3/3 ; 1/3 ; 0/3 respectivement .

Du coup j'ai fait la réclamation pour la banana cake et la tangelato, ils te demandent photo a l'appui , allez savoir pourquoi ....

Ils envoient ca dans la prochaine commande ou fallait que je repaye des frais de port pour les avoir de suite .

++

Beuze Z Hache

Saaaaaaaaalut 

@SuPerSaYen, magnifique 😍

Tu grow en full coco ? 

Avec quoi niveau bouffe ? 

Et combien de temps tu rinçes pour avoir une si belle sénescence?

On t'vois plus au gar'hash, tu nous as trouvé des choses sympa ? 

Tchu 

• Like 1

SuPerSaYen

Yo l'buz!

Nop terre et pour la bouffe les go scout, grow/bloom b.a.c 2 fois du green s.

J'ai commencé la flotte a 65 de 12/12 ya 7 jours je v cut je dirait +85/90, après je les engraisse vraiment tranquil la prod est peut-être impacté mais vu que j'men tape :P

Roooo ca doit faire quoi a peine 1 mois :lol: je vais faire une maj surement samedi :)

++

• Thanks 2

MrCoconut
Posted (edited)

Yo @SuPerSaYen

il y a 43 minutes, SuPerSaYen a dit:

je v cut je dirait +85/90

Tu cut  ta Gorilla Scout avec quel pourcentage d'ambrés environ ? Ce pheno la c'est le plus rapide de ta fournée ? (je me renseigne j'en ai une en cours en ce moment :crame:)

a+

Edited by MrCoconut

Chulo

Yo

Il y a 3 heures, toto35 a dit:

Tu les avais contacté suite à ton désagrément? T avais eut une réponse?

Non ni paisa ni sensi ca date de avril j'avais pop juillet...

mais bon têtre je vais envoyer vas savoir si je traine pas.

++

waltermelon

Salut,

Flippant vos taux de germi, je viens de lancer 3 monkey banana, 3 choco cookies, 3 gorilla scout & 2 superchoco issues du 420..

Elles trempent dans du xseed de bac, première fois que j'utilise ce type de produit (c’était dans le starter kit..) j'espère que ça aidera un peu, bref je repasse dans quelques jours

A+

• Like 1

WhiteJazz
Posted (edited)

Hello .

Il y a 1ans j ai fait 3 graines de gorilla scout.  2 on germé . Une normal et une qui poussait à l ultra ralentit. Resultat en lollipoping 68gr sur la plus grande et 36gr sur la seconde . Ca va quand même du simple au double avec le meme temps de cro . Y aurait il en phéno plus grand et vivace que l autre ? Ou simplement un coup de pas de bol , se que je pense être le plus probable . 

Par contre les 2 était excellentes. Tout juste sèche sans curing mes amis ont halluciner le goût très marquer qu elle avait déjà.  

Du coup j en ai recommander et relancé 3 ils y a quelque jours.  C est denouveau un 2/3 niveau germination.

Se coup si je vais le cultiver sous bio tech et pk green house feeding. La fois d avant c etait sous la gamme BAC .

Par contre mes graines viennent de chez alchi. En achat normal pas de 420 ou autre réduc.

Voila je vous en dirait plus plus tard 

Bybye

Edited by WhiteJazz
  • Thanks 2

Beuze Z Hache

Saaaaaaaaalut 

il y a une heure, WhiteJazz a dit:

Se coup si je vais le cultiver sous bio tech et pk green house feeding.

'tention, je crois qu'il n'est pas conseillé de rajouter de pk avec la gamme BT 😉

(fin en tout cas du temps de gp c'était comme ça) 

Tchu 

• Like 1

MrCoconut

Yo,

Il y a 1 heure, WhiteJazz a dit:

Se coup si je vais le cultiver sous bio tech et pk green house feeding. La fois d avant c etait sous la gamme BAC .

Pourquoi ce changement, t'etais pas satisfait de B.A.C ? (désolé pour le HS)

a+

WhiteJazz

Re.  

il y a une heure, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

'tention, je crois qu'il n'est pas conseillé de rajouter de pk avec la gamme BT 😉

Tchu 

J ai fait une petite session one bud cette été sous 2 chilled avec BT et le pk .Deja le pk c est vraiment 2/3 fois max.

C est vrai tu as raison on est vite au sur engraissage faut vraiment mettre des demi doses arroser correctement à l'eau entre et pas mélanger les produits . C est se que j ai constaté sinon les feuilles crame vite. Apres je peux pas dire comment était la gamme avant mais la c est vrai que c est du costaud fait faire gaffe et y aller doucement. 

il y a 30 minutes, MrCoconut a dit:

Yo,

Pourquoi ce changement, t'etais pas satisfait de B.A.C ? (désolé pour le HS)

a+

Yo .

Franchement BAC ma bien plus c est vrai.  Mais j aime tester , c est dans ma nature 😅

Comme dit avant j ai fait quelque one bud cette été avec la gamme BT et le pk. Franchement la weed est bonne et j ai trouver que les têtes avait vraiment bien exploser. Sous BAC la weed était bonne pour les strawberry akeil que j avait et très bonne avec les gorilla scout . Je veux les refaire voir si je peux améliorer le poids et goûter la même variété avec 2 engrais totalement différents. 

Je suis pas un pro des smokes test loin de la mais sa me donnera une idée plus précise du duel bio orga / minéral.  

A noter que si je suis pas un pro du smoke test je suis peut-être le pro du rinçage. Sa a peut-être jouer sur la gorilla qui a pas exploser comme l autre... 

Bye 😉

• Like 2

toto35

Bonjour,

Bon, 2 choco cookies et 1 original skittlez qui germent au bout de 120h (5j)... Des monstres de vigueur... 😅

J'espère que le reste germera avant que je récolte les premières 🤣

Bonne journée ;)

• Like 2
  • Haha 5

toto35
Il y a 11 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

Tchu 

Salut BZH,

C est possible de rajouter du pk (je le fais moi-même, pk 30-27 à 0,5-1g/L), mais pour ça, il ne faut pas utiliser les dosages max (5ml/L) de la gamme BT. 2,5-3ml/L 1x/2 ou 3 suffit.

Je trouve que ça fait vraiment bien gonfler les calices.

Bonne journée à toi.

• Like 1
  • Thanks 2

waltermelon

Salut,

Petite update,

Gorilla Scout 3/3 germées en 24h,

Choco cookies 2/3 germées en 48h,

Super choco 2/2 germées en 48h,

Monkey banana 0/3 pour le moment,

Les "non germées" sont toujours entre 2 assiettes, je désespère pas..

Mise à jour du 14/10 :

Gorilla scout 3/3 sorties de terre

Choco cookies 3/3 sorties de terre

Super choco 2/2 sorties de terre

Monkey banana 1/3 germées sous terre à ce jour, je viens d'en remettre 2 à germer, wait & see

C'est pas si dégueulasse pour le moment ;)

A+

Edited by waltermelon
update
  • Like 3

waltermelon

Salut,

@SuPerSaYen Très jolies tes GS, elles sont gourmandes ou tu as eu la main légère ? Tu es toujours avec la gamme BT ?

Merci

A+

• Like 1

SuPerSaYen

Yep!

@waltermelon Merci!

Ouai la main légère comme d'hab et non plus de bt elles ont u du powder feeding.

++

• Thanks 1