[Résolu]Feuille comme bruler


Messages recommandés

Salut à tous !!!!!

 

Je suis débutant cela fait 3 jours que je fait le tour de pas mal de sujet de diagnostique et je vous cache pas que plus je lie plus je suis perdu. Les symptômes peuvent correspondre à plusieurs problème différent.

 

J'ai le problème sur mes 3 plants à des degrés different vous pouvez voir sur la premières photo les 3 plants, et ensuite je vous ai mis 2 photos par plants une intégrale et une zoomer sur le problème.

 

Donc voila étant consommateur depuis bien 15 ans maintenant je me suis dit pourquoi pas fumer se qu'on récolte soit mème, peu être aura elle meilleur goût  :lol:  :lol:  :lol:

J'ai commander 3 graine de sensiskunk chez sensiseed, je me suis documenter sur cannaweed et fait quelque emplette sur ************

Au début tous se passer bien il évoluer à vitesse grand v mes depuis 4/5 jours j'ai eu une feuille de un de mes plants une sorte de brulure je dirais, et cela c'est propager au deux autres.

 

Etant débutant j'ai fait quelque erreur de débutant, je dirais plutôt quelque erreur de con mais shuut sa reste entre nous :mdr: voici les erreurs : 

- Je n'avais plus de produit pour baisser mon ph qui est trés élevé autour de 9, un ami mon avait dépanner pour le début de la culture et par manque de temps ou par paresse j'en ai pas racheter donc pour dépanner j'ai utiliser le produits qui fait baisser le ph dans ma piscine :icon_confused:  :icon_confused:  :icon_confused:  idée de génie je suppose.

- J'ai mélanger mes deux engrais ou additifs qui sont Plagron Alga Grow et biobizz acti-vera.

 

Hier voyant le problème s'aggraver je les ai ré-empoter dans des pots de 30L elle était des des pots de 4L quand le problème c'est manifesté et j'ai effectuer un arrosage à l'eau clair en ayant ajuster le ph avec un ph down approprié.

 

Voila j'espère avoir été le plus clair possible pour un diagnostique de mes bb (ma femme deteste   que je les appel comme sa, jalousie quand tu nous tiens).

 

Merci à tous d'voir pris le temps de me lire.

 

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

post-866843-0-88744000-1497811071_thumb.jpg

post-866843-0-70285600-1497811192_thumb.jpg

post-866843-0-01827000-1497811214_thumb.jpg

post-866843-0-43591600-1497811225_thumb.jpg

post-866843-0-07714900-1497811255_thumb.jpg

post-866843-0-60463600-1497811274_thumb.jpg

post-866843-0-07779000-1497811289_thumb.jpg

Modifié par Papass
Pas de noms de Growshop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

sur arrosage , vu la taille des plants et la taille des pots en 3 jours elle ne boivent pas tous , je dirais 8  jours facile a se stade la !

 

On touche jamais au ph en terre qui fais tampon, la c est foutu , les billes d argiles pas tamponné , ben la même ne devrais pas être la ;)

 

Ta documentation sur CW a du être courte et rapide , malheureusement sinon tu ne serais pas la en diag ;) , lecture et relecture de ceux ci sont de rigueur , et arrêter de noyer ta plante surtout , laisse sécher le substrat correctement , si tes plantes sont pas des auto elle repartirons d ici quelque jours , dans le cas contraire tu auras que dalle en récolte !

 

+++.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et engraisser à ce niveau et fréquence sur de si jeunes plantes...

Ton volume de substrat est suffisament riche pour au moins 1 mois de croissance donc stoppés immédiatement l engrais et apportes que de l eau.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos reponse j'arrête l'engrais de suite sur la "notice" pour le biobizz il disait qu'on pouvait l'utiliser a partir du debut de croissance et à partir du 7e jours pour plagron alga grow. Par contre pour le surarrosage je suis pas sur car comme preciser dans la description du problème celui-ci est apparu quand elle etait dans leur pots de 4l et j'arroser 500ml tous les 4 jours, j'ai ré empoter hier dans les pots de 30l 1h après elle ont donner signe d'un manque d'arrosage les feuille pointer grave vers le bas, c'est la que j'ai mos 5L par pots et aujourd'hui elle se porter mieux niveau hydratation. Et se sont des graine femeniser non auto donc tous est pas perdu c'est sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

salut 

 

Je dirai comme les autres weedeurs  :fumette:

 

Donne leur que de la flotte , les billes au dessus pas nécessaire 

Bonne continuation :fumette: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re je viens vous donner un peu de nouvelle l'operation re empotage et arrosage a l'eau clair à bien marcher elle reprenne du poil de la bête. Par contre je voulais savoir quand est ce que je peu reprendre l'angraissage ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

 

 

Re je viens vous donner un peu de nouvelle l'operation re empotage et arrosage a l'eau clair à bien marcher elle reprenne du poil de la bête

 

C'est cool :supair:

 

 

Par contre je voulais savoir quand est ce que je peu reprendre l'Engraissage ?

 

.....

 

 

 
Posté 18 June 2017 - 21:07

 

 

Ton volume de substrat est suffisament riche pour au moins 1 mois de croissance donc stoppés immédiatement l engrais et apportes que de l eau.

 

Tu sais tout... :P

Je passe en résolu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.