[Résolu]Problème plant

Messages recommandés

Variété(s): Purple bud

Age de la plante: Flo 1 mois

Date d'apparition du problème: 1 semaine

Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Jaunissement noircissement recroquevillement

Région: Paca

Conditions de culture: Sur un balcon

Type de sol: Terre

Taille des pots/trous: 7l

Engrais ou additifs: Plus rien depuis surrengraissege

Dosage des engrais et additifs: 7ml par litre

Fréquence d'arrosage: 1 fois tout les 3 jours

Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l

Rappel:

Salut tout le monde ma plante jaunit se recroqueville et certaine noircisse sur les bout

Merci d'avance de me filer un coup de main ✌

post-867014-0-51074400-1508011675_thumb.jpeg

Modifié par Laetoto13

Salut , 

Alors déja si tu était en sur-engraissage , avec un SOUS arrosage de ce que je vois . Pot de 7 Litre tu arrosé 1 Litre avec 7 ML d'engrais . 

Tu aurais du trempé / bassiné je pense  ou RCP ?... Et vu l'état des plantes j'ai presque envie de dire dire RIP la ..... Je ne pense pas que ça soit ratrapable . 

Ensuite une fiche un peut plus précise serais mieux . Avec une petite lecture des guides d'engraissage :P

Bonne soirée a toi 

Mc Tyler 

Modifié par McTyler

Salut et désolé je n'ai pas l'habitude de poster sur ses forum, merci de vs réponses

Alors j'ai voulu mettre 4 photo mais les 3 autres sont trop volumineuse le problème est étendu à l'ensemble de la plante mais la photo vient de la branche la plus toucher, l'engrais est du ionic soil bloom. Et les 7 ml c'est pour ma deuxième plantes qui a subit exactement les mêmes soins mais qui, elles se porte à merveille ( Master Kush régulière)

Vous pensez ça irrécupérable ? Ce serait dommage lol

Merci encore et bonne nuit enfumé lol

Salut , 

Non ce n'est pas forcément irrécupérable ... mais ça prendrais du temps , au risques que la plantes est subis un stress , vire Herma , ou autre . Ou randement trés "merdique " . Et encore ce n'est pas certains a 100%  . 

Bonne soirée

Mc Tyler 

SAlut,

C'est la journée Madame Irma....

Si vous voulez des réponses fiables, il faudrait peut-être nous aider à vous aider...

Combien de semaines de croissance?

Tu es bien sûr que le problème à commencé il n'y a qu'1 semaine ? Parce qu'elle m'a l'air ...Fatiguée...

Le sur engraissage date de quand?? Quel dosage, quel produit et à quelle dose le sur engraissage est-il arrivé?

Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

pfff....

Depuis quand tu donnes du bloom...Quand as tu arrêter le grow ?

Bref...On est loin de la résolution ama....

++

• Like 1

Lut ,

Non , disons que c'est la journée de mère Térésa , 

parcontre elle ne fait pas la lecture des guides à sa place ,

pas de miracle , tu vas finir cloué sur deux bouts bois 

car ta bonté te perdra , perso avec des diags dans le style

il y a qu'une chose qu'il me titille de sortir .....  :siff:

la vibe's

Salut Laetoto . 

Pour répondre a ta question , Enfin éssayé . 

Déja si ce n'est pas les memes variété , elles ont des besoins différents . Et meme dans la meme variété , tu peux avoir plusieurs phénotype différent , qui ne demande pas tous la meme quantité de nutriments , etc . 

Si elle était plus fragile que les autres ... plus petites ... etc , ça peut dépendre de pleins de chose . Ou alors un substrat qui est foutu , un arrosage mal fait , ou autres . 

On est tous humain , Et pourtant on mange pas tous la meme chose , ni la meme quantité .

Aprés ceci n'est que mon avis  . 

Bonne journée a toi 

Mc Tyler 

Modifié par McTyler
Invité gruiiiik

Salut Laetoto . 

Pour répondre a ta question , Enfin éssayé . 

Déja si ce n'est pas les memes variété , elles ont des besoins différents . Et meme dans la meme variété , tu peux avoir plusieurs phénotype différent , qui ne demande pas tous la meme quantité de nutriments , etc . 

Si elle était plus fragile que les autres ... plus petites ... etc , ça peut dépendre de pleins de chose . Ou alors un substrat qui est foutu , un arrosage mal fait , ou autres . 

On est tous humain , Et pourtant on mange pas tous la meme chose , ni la meme quantité .

Aprés ceci n'est que mon avis  . 

Bonne journée a toi 

Mc Tyler 

plop, 

+1 mac 

J'allais le dire ( enfin l'écrire)  , comme tes racines moins développer dans ce pots ci et pas dans l'autre aussi par exemple , chaque plante n'as pas les même besoin une peu boire tous les 7 jours une autres tous les 4 jours et cela sur une même variété dans une même culture , du coup les besoins ne sont plus les même .

++++

Salut à tous et merci pour ces réponses constructives , j'espère qu'elle n'est pas foutu

Elle étais trisomique quand elle est sortie ça l'a sûrement affaibli.

Je vais tout miser sur ma Master Kush et essaye d'en tirer un Max

++

Re / Salut , 

" Elle étais trisomique quand elle est sortie ça l'a sûrement affaibli. " 

A mon avis tu aurais commençais par ça :P  ça aurais pu aidé . 

Bonne journée 

Mc Tyler 

Slt,

Je clos ici aux urgences...La petite vient d'être prise en charge en réa.

Avec un pronostic vitale serieusement engagé...

++

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.