Quel materiel pour débuter?


Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum.

Je trouve nul part des reponses specifique a mon cas, j'aimerai savoir quel materiel vous me conseilleriez pour une culture indoor d'un plant pas plus. sachant que je ne dipose que d'un petit espace et d'un budget pas énorme ~300 e.

Je suis en appart (location pour au moins 3 ans) donc quels sonts les principaux soucis.

De plus je n'arrive pas a me decider sur la variété a choisir j'aimerai une recolte dans les plus bref delais tout en gardant une plante assez peu odorante et assez pettite voila!!

 

merci pour vos réponses et bonne soirée  à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

 

Tu trouveras une section Viabilité de votre installation/projet dans laquelle plein de personnes ont déjà demandé la même chose que toi, lis ça a ton aise. Et si vraiment tu ne trouves pas, tu ouvriras un nouveau sujet, mais j'en doute tellement il y en a :D

 

Deuxième tu trouveras  quelle(s) variété(s) choisir ? où toutes les questions ou presque ont déjà été posées avec leur réponse.

 

Je te conseille aussi de visiter la section Guides du forum, qui est à lire et à relire, dans laquelle toutes les infos sont présentes.

 

Bonne continuation,

Mot'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites