Problème de température


Messages recommandés

Bonjour, je viens ici en tant que novice.

L'année dernière mon compagnon à démarrer sa première culture après avoir acheté tout le matériel nécessaire y compris la tente de culture (60x60x160).Nous étions dans un petit f3,il a eu une très bonne première culture pour une première fois et tout à marché nickel.

Cette année nous avons déménagés dans un F5 ou il fait très chaud depuis que le chauffage collectif a été allumé,pour se faire une idée de jours comme de nuit je suis en tee shirt alors que dehors il gèle puis il neige.jaie constamment 30 degrés malgré que j'arrête tout les matins.

Nous avons tout réinstallé le 1er/02 et depuis on galère quotidiennement.

Je m'explique :on a constaté que l'extracteur (winflex vk) fonctionne par alternance alors que l'année dernière il fesait du non stop 24/24, maintenant il n'en fait qu'à sa tête et on ne sait pas pourquoi.

Du coup température très haute min:30 max:35 et humidité qui est entre 21 et 26.

Autant dire rien ne va correctement.

La seule solution que je trouve c d'ouvrir complètement la tente en journée pr abaisser jusque 30-31 degrés au lieu de 35 max au petit matin.Je laisse mes fenêtres ouvertes une partie de la journée mais je trouve que c'est encore trop et plus la white widow va grandir moins elle supportera.

Devant l'intracteur,j'aie mis un brumisateur qui fait monter le taux d'humidité à max 36 (sans rien on est à 19) mais de ou viens le problème ? L'extracteur est il déjà mort après une seule culture?

Y a t'il un rapport avec le surchauffe de l'appart ?et donc là je suis dans le caca car je vois pas quoi faire de plus que d'ouvrir les fenêtres.

Je me demande comment ça ira une fois ma ww devenue grande .

Pour infos extracteur et intra de bonne capacité car mon homme affaires ait tt les recherches possible pour trouver le bon matos(la tout de suite de tête je ne sais pas nommer leur capacités mais c'est sûr que tout est correspondant) et encore une fois première culture l'année dernière nickel donc là on comprend pas de ou vient le problème.

Il a démonté entièrement l'extracteur pour voir si rien ne coincé l'hélice mais ras donc là j'espère avoir quelques idées de votre part.

Merci pour vos réponses.

Quelques fautes dans mon texte mais j'espère que c'est compréhensible, désolée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée.

 

Il serait bien de préciser la nature de la lampe.

Pour l'extracteur, si il ne fonctionne pas comme à la cession précédente c'est qu'il y a un soucis; (garantie ? connection du câblage, etc.).

 

Ceci-dit, il est impératif d'apporter de l'air frais si vous voulez faire descendre la température. Hors d'après ce que vous nous dites, il fait chaud partout dans l'appartement... A vous de faire le nécessaire pour avoir une pièce plus fraîche ou une prise d'air depuis l'extérieur.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être quelques photos du montage que vous avez fait pourrait donner l'inspiration à quelques bricolages !

Ce qui pourrait bien aider, ca serait qu'il y ait à proximité un accès à une "colonne" dans la structure de l'immeuble ou "tirer" de l'air frais.

 

Monter un cooltube pourrait permettre de limiter la montée en température.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr,merci pour vos réponses.

Finalement l'extracteur à commencé à sentir le cramé,j'aie fini par le débrancher histoire d'éviter une catastrophe.donc achat d'un nouvel extracteur qui doit arriver demain ou mardi.

En attendant bah mon petit pied de white widow je lui fait voir uniquement la lumière du jour en attendant de pouvoir remettre en route tout le matériel.

On est à J14 de croissance donc je sais pas si elle pourra évoluer correctement....

Merci pr vos infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites