Test urinaire THC ( inhalation des odeurs des pieds )


Messages recommandés

Salut à tous !! 

 

J’ai une visite médicale en préfecture à réaliser le 3 Mai prochain avec obligation d’analyse urinaire de moins de 15 jours avant la visite médical . J’ ai arrêter de fumer depuis dimanche dernier . Ma question est la suivante : Pensez-vous  que les inhalations des odeurs de weed ( ma plantation est en fin de Flo et elles sont prêtes à couper  8 pied énormes ) j’ai couper un pied aujourd’hui et manucurer avec deux masques de chirurgie mais les odeurs me monter quand même au cerveau . 

Pensez-vous que ces inhalations quotidienne ( je suis en arrêt de travail pendant 1 mois donc h24 dans les’odeurs ) puissent révéler lors du test d’urine en laboratoire d’analyse un test positif ? 

Je n’ai aucune possibilités de mettre hors de ma maison les pieds’ à sécher et l’odeur et dingue . Franchement je flippe .

je vous remercie a tous d’avoir pris le temps de Lire me lire !

 

belle nuit ou bellé journée 

 

kenavo ar vechal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les odeurs sont dues aux terpenes, le THC ne s'évapore pas comme cela. Donc, je ne pense pas que cela ai la moindre influence sur les tests urinaires.

Maintenant, si tu as manucuré sans gants, il est possible qu'un peu de THC soit passer par diffusion au travers de ta peaux. Je ne suis pas certain de ce dernier point par contre.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

quand j'ai vu le titre du topic j'ai eu peur que le sujet soit lié à l'odeur de tes pieds .... (oui nan pas ceux la ....) Bref ;)

 

@+

 

 

 

Combien de temps le THC reste-t-il dans le corps ?

Le temps nécessaire au corps pour éliminer la présence de cannabis dépend d’un certain nombre facteurs, notamment le métabolisme et la consommation de chacun. Le THC laisse des traces dans la salive, l’urine, le sang et les cheveux, mais la période pendant laquelle un consommateur peut être « positif » au cannabis varie.

 

THC contre THC-COOH

Le THC, le cannabinoïde responsable de l’effet psychoactif du cannabis, est éliminé rapidement du corps (quelques heures). Sa présence peut en revanche être détectée par la recherche du THC-COOH, un métabolite créé par le foie lorsqu’il assimile le THC. Et le THC-COOH reste bieeeeen plus longtemps dans le corps.

En France, les substances recherchées lors d’un dépistage au cannabis sont le delta-9-THC (le THC) et le 11-carboxy-THC (le THC-COOH).

 

Combien de temps le THC met pour disparaître du corps ?

La période pendant laquelle le THC reste dans le corps, et donc sa durée de détection, dépend notamment :

  • de votre poids
  • de votre taux de graisse
  • des quantités consommées
  • de la fréquence de votre consommation

Comme ces facteurs varient entre chaque individu, il n’y a pas de règle précise mais certaines grandes tendances peuvent être dessinées. Les durées officielles de détection du THC sont les suivantes.

Le THC dans la salive

Le THC est éliminé de la salive en 1h, mais peut être détecté jusqu’à 12h après le dernier usage. En cas de consommation intensive ou quotidienne, certains consommateurs gardent du THC dans la salive entre 24h et 8 jours.

Le THC dans le sang

Le THC peut être détecté dans le sang jusqu’à 2 jours après le dernière prise de cannabis. Les gros consommateurs de cannabis pourront être positifs au cannabis pendant 1 mois après l’arrêt de leur consommation.

Le THC dans l’urine

Le cannabis peut être détecté dans l’urine. En fonction des habitudes de consommation, il a été observé que :

  • les fumeurs occasionnels (3 tafs en soirée) pouvaient rester positifs pendant 1 à 6 jours
  • les fumeurs modérés, 7 à 13 jours
  • les fumeurs fréquents, au moins 15 jours
  • les gros fumeurs, au moins 30 jours
  • certains très gros fumeurs ont trouvé des traces de THC dans l’urine jusqu’à 90 jours après avoir arrêté

Le THC dans les cheveux

Le THC a besoin de 7 jours pour apparaître dans les cheveux. Les cheveux retracent en revanche une période de 90 jours de tout ce qui passe dans votre corps.

 

Eliminer le THC

Pour éliminer le THC de son corps, il est souvent recommandé de boire de grandes quantités d’eau, de thé, de café ou de jus de canneberge pendant 2 semaines, en faisant attention à ne pas créer de surhydratation, avec un risque de « coma hydraulique ».

Les personnes en surpoids qui voudraient intensifier leur pratique sportive pour éliminer plus rapidement doivent également être attentives au fait que la perte de poids relâchera dans le corps le THC stocké dans les graisses.

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Pareil....Je m'attendais à des video de panaris avec diaporama..

Ouf,

 

Spoiler

pieds-264x300.jpg?resize=264,300&ssl=1

 

 

Nan, C'est cool, c'est le pied...

Pardon,

:bye:

 

++

 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

avec les odeurs tu ne risques rien si tu ne touches pas à tes pieds... par contre gants obligatoires et 0 contact avec la peau pour etre sur... meme pas de bisous à ta meuf si elle fumes.

Et pour éliminer plus vite, tu peux avaler 2 capsules de charbon actif par jour, trouvable en pharmacie ou magasin.

voila, ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour rapporter ce qui est arrivée a une connaissance à moi,

Il ne fume pas mais ce retrouve souvent avec des fumeurs de bambou :P

il s'est fait choper positif au test salivaire, les flics lui ont expliqué que si, il était en présence de fumeurs la veille

c'était possible de se faire prendre positif, le lendemain, en fumant passivement

 il doit faire d'autre test plus pousser, je ne les pas revu depuis.

Franchement c'est bouillant, ils veulent faire autant de contrôle que l'alcoolémie,

par chez moi, ils sont partout en ce moment , dégainant leur nouveau test du thc

 fumeur quotidien que je suis, ce n'est qu'une question avant que je perde mon permis à cause de mon ptit tarpé du soir:-(:-(

 

courage à toi,

Shambhala

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, karmik a dit:

hello,

 

avec les odeurs tu ne risques rien si tu ne touches pas à tes pieds... par contre gants obligatoires et 0 contact avec la peau pour etre sur... meme pas de bisous à ta meuf si elle fumes.

Et pour éliminer plus vite, tu peux avaler 2 capsules de charbon actif par jour, trouvable en pharmacie ou magasin.

voila, ++

Karmik , Merci de ton mesagge constructif et qui me fait avancer dans cette jungle de réponse sans vraiment savoir . Tu penses qu’une relation sexuel également pourrai se s’averer Également transmissible par rapport?

 

Concernant le charbon actif , lors de mon second dépistage urinaire dans 3 semaine ( c’est le’ nb de jours que je vais continuer à m’abstenir pour renouveler un dépistage) penses-tu que le biologiste pourrais dire refuser car Urine modifier’ ? 

 

Merci ci de ton temps à consacrer à répondre à ces interrogations somme’ tout intéressante pour tous !!

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Shambhala a dit:

Salut,

 

Juste pour rapporter ce qui est arrivée a une connaissance à moi,

Il ne fume pas mais ce retrouve souvent avec des fumeurs de bambou :P

il s'est fait choper positif au test salivaire, les flics lui ont expliqué que si, il était en présence de fumeurs la veille

c'était possible de se faire prendre positif, le lendemain, en fumant passivement

 il doit faire d'autre test plus pousser, je ne les pas revu depuis.

Franchement c'est bouillant, ils veulent faire autant de contrôle que l'alcoolémie,

par chez moi, ils sont partout en ce moment , dégainant leur nouveau test du thc

 fumeur quotidien que je suis, ce n'est qu'une question avant que je perde mon permis à cause de mon ptit tarpé du soir:-(:-(

 

courage à toi,

Shambhala

 

Shambhala Bonsoir ,

 

Oui c’est en plus’ de cela très cher c’est test Salivaire routier pour tout le monde , Pauvre France  .

 

Fais gaffe à toi , ils sont chaud partout avec leur joujou .

 

MS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites