CapitaineKush 7 Posté(e) mai 17, 2018 Partager Posté(e) mai 17, 2018 Hello la miffffff, Voila je vien poster ici car j'ai mes 4 pied lancez derriere mon rebord de fenetre depuis 2 semaine sa a un peu tiger ... Il y a quand meme 3 etages donc il se sentent bien je pense . Voila vu mon spot je vais pouvoir me faire que 2 buisson cette années.. Donc je dois en passez 2 sous lampe dans ma box le changement de lumière risque t-il de les perturber ?? Merci a vous bonne soireeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 047 Posté(e) mai 18, 2018 Partager Posté(e) mai 18, 2018 (modifié) Salut, Pour l'avoir déjà fait aucun soucis particulier, elles s'y sont faites sans soucis Après a ne pas faire tous les jours je pense non plus ++ PS, jai pas fais gâfe, tu aurais pu mettre ca dans blabla je pense Modifié mai 18, 2018 par Shambhala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) mai 18, 2018 Partager Posté(e) mai 18, 2018 Salut, Faut les acclimater, les exposer au soleil direct que le matin puis au bout de 4-5j dehors les passer en plein soleil. Le but étant d épaissir la cuticule des feuilles. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapitaineKush 7 Posté(e) mai 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2018 Daccord alor passez de la lumiere naturel a une hps ne pose pas de probleme a fermer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés