[Résolu]Feuilles qui s'assèchent


Variété(s): Lemon haze auto
Age de la plante: 3 mois
Date d'apparition du problème: 3j
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Chaque jour depuis 3j, les feuilles deviennent de plus en plus seches
Région: Bretagne ?
Conditions de culture: Outdoor en pots
Type de sol: Terreau universel
Taille des pots/trous: 11L
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs:
Fréquence d'arrosage: Lorsque il ne pleut pas assez
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Mon plant en extérieur pousse plutôt bien depuis 2 mois et demi mais depuis quelques jours, les feuilles inférieures commencent à sassecher, se replier sur elles même et deviennent marron/jaune. 

Pourtant les nouvelles jeunes feuilles n'ont aucun problème. 

 

(je l'ai rentré pour les photos) 

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

Modifié par DocPurple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Wow, ça c'est de l'auto^^
 

Citation


Fréquence d'arrosage: Lorsque il ne pleut pas assez

 

 

Mais encore?

 

Citation

Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

 

Au bout d'un moment elle a faim hein.

 

Un conseil lis les guides avant de vouloir planter 15 plants en indoor^^

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune weedeur,

 

Si tu appel ça bien pousser excuse moi mais ta plante fait 40 50cm pour 7 niveau ? en 3 mois? LA plupart de nos cannabiculteurs arrive a faire le meme nombre de niveau en 1 mois 1/2 et pour une hauteur 3 fois plus petite.

Grandir en hauteur est signe d'un manque de lumière.

Concernant la gestion donc, une terre pas adapté, un arrosage pas adapté, apparemment elles grandissent derrière une vitre donc manque de lumière, pas de renouvellement de l'air.

Le pire a l'air d’être ta terre qui m'a l'air d’être bien trop argileuse qui semble tuer les racines en les privant d’oxygéne avec le fait qu'un SOUS arrosage chronique est aussi a supposer.

 

Je penses qu'il est plus que temps que tu commence a lire les guides et le wikicanna pour te préparer a une nouvelle session car la elle est port dans quelques jours.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx, 

Oe on m'a dit que c'était de l'auto. 

Ensuite pour l'arrosage et ben je laisse faire damé nature il pleut assez souvent ici mais lorsque il n'a pas plus pendant 2~3 jours j'arrose. 

 

Oui je me renseigne beaucoup sur la culture intérieur avant de me lancer mais pour loutdoor ya presque rien à faire. 

 

Salut JB non elle pousse bien en extérieur et pas derrière une vitre, je l'ai rentré pour prendre les photos parce que dehors c'était flou avec le vent.

Ensuite la terre c'est du terreau universel mais j'en avais plus assez pour mettre dans le pot alors j'ai mis dla terre du jardin sur le dessus pour bien remplir. 

Du coup c'est irratrapable ? 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

re,

 

tu me dis en message privé avoir pas mal lu, ok alors peut tu me dire quel quantité d'eau faut il pour ton pot?

Car ton problème vient de la principalement hors mis le fait que ton terreau ne soit pas du tout adapté.

Et peut tu me donner la durée de photo-période nécessaire pour qu'une auto fleurisse normalement ? allez je vais t'aider  24/24h  18/6h 16/8h 12/12h ?

Le terreau et la lumière les 2 premières choses a apprendre et les plus importantes...

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!

 

"Oui je me renseigne beaucoup sur la culture intérieur avant de me lancer mais pour loutdoor ya presque rien à faire. "

 

Si tu t'étais un peu renseigné , tu n en serais pas a ce stade , qu on se le dise .

Le grow reste le grow en in ou en out , si tu ne connais pas les bases , tu n iras pas bien loin..

 

Le terreau universel n'est pas bon pour le canna ...

Comme dit animalxxx , au bout d un moment , elle vont avoir la dalle .

Tu dois bien avoir un growshop ou choper du terreau digne de ce nom , et au moins de quoi nourrir tes plantes..

 

Terreau inadequate , frequence d'arrosage , pas d'engraissage , rien que ces 3 points sont a revoir . Peut etre une faible exposition au soleil?

Tu as crée un écoulement au cul de tes saut ? 

 

Revois les bases si tu as deja (mal) lu . C est pas mechant , mais necessaire

Tache de completer ta fiche diag si les gens veulent t aider .

 

Si tu tables sur la pignolle , tu ne sortiras pas grand chose ...

 

Bon weekend

Modifié par BraGueTTe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.