Voyage en Amoureux à Dam début octobre 2018


Messages recommandés

Salut à toute l'équipe Cannaweed ! 

 

Après plusieurs recherches sur le sujet sur ce fofo, je me permet de créer un topic pour glaner quelques informations plus précises (qui pourront servir également à ceux qui partent à Dam dans pas longtemps). 

 

Premièrement, ma copine et moi avons réservé 4 nuits au Hostel the Veteran (situé quartier Herengracht, plein centre ville) en chambre double avec SDB privative; des expériences et des avis utiles sur cet hôtel ? Sa serait une auberge de jeunesse/hotel destiné aux bourses moyennes, le gros plus étant sa localisation parfaite...

 

J'ai évidement quelques questions à vous poser sur les Coffees :D 

Sa sera notre premier voyage à Dam, donc je me suis déjà renseigné pour éviter au maximum les pièges à touristes !!

J'ai donc présélectionné quelques shops;

-Quartier Rembrandt Plein (juste à coté de l'hotel): Borejongens, Greenhouse Namaste

-Red District: Voyager's, BullDog the First, Rusland

-Jordaan: 1E Hulp, Mr K and Co

-Centre: Prix d'ami, Resin, Dampkring

Nous allons donc rester 5 jours dans cette belle ville, et allons privilégier les activités culturel  (d'ailleurs si vous avez des plans hors musés ultra connus), je pense donc me focaliser en priorité sur les Coffes que j'ai marqué en gras; bon choix ou pas ? :) 

Ma question principal étant la suivante; dans les Coffes cités juste au dessus, quels sont les variétés à ne absolument pas louper ?! (idéalement j'aimerais avoir des avis de gens qui y sont allés récemment !) Je pense que nous allons essentiellement fumer de la Sativa pour ne pas être trop down pendant les visites, donc si vous avez des strains immanquables à citer n'hésiter pas !!

 

Voilà je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire ce petit pâté, et encore plus ceux qui y répondront :D

Bonne journée à tous les Cannaweedeurs !!

 

Edo 

 PS: je crois mettre trompé de section après une fausse manip, je m'en excuse d'avance et j’espère qu'un gentil modo pourra le déplacer dans la bonne section...

Modifié par EdoKrunch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

Perso le Bulldog, Greenhouse, prix d'ami et le voyager je n'y mets jamais les pieds. Le Rusland est sympa, bien cosy parfait pour se poser un peu. Mais les weeds ne sont pas transcendante et les prix sont.... :rire:

 

N’hésite pas à faire un tour au Picasso et bien d'autre encore.

 

Hormis les resto, pour tout le reste je me laisse vivre là-bas. Tu explore de nouveaux quartier, découvre des coffee au petit bonheur la chance. Ensuite tu demande à sentir ce qui te plaît au menu et si ça hume bien tu achète et profite du moment.

 

J'avais fais un petit rapport complet à l'époque avec quelque bonne adresse de resto, de coins à voir et mon ressentie sur quelque coffee.

 

 

Pour les sorties, n’hésite pas à louer un scooter si tu ne fume pas trop la journée ou des vélos. Les découvertes sont beaucoup plus rapide comme ça.

Si il fait encore beau quand tu monte, tu peux prendre le tram et aller voir la jolie plage artificiel de Strand IJburg ou glander dans les parcs, c'est sympa aussi.

 

 

Peace

 

 

 

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, et merci pour vos réponses rapides ! 

 

Je prend note pour les coffees à "éviter" ! 

J'étais passé à côté de ton report cheezodana, je vais aller voir sa de suite, et je note pour la plage arti et les parcs ! 

 

Et pour des weeds "transcendantes" alors, tu as des adresses praticables à pied ou en vélo depuis le Veteran ? :)   

 

Peace 

 

PS: je viens de lire ton report du coup cheezodona, au top ! bien expliqué, des belles photos et des bons conseils à retenir, encore merci pour le lien !! 

Modifié par EdoKrunch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

Et pour des weeds "transcendantes" alors, tu as des adresses praticables à pied ou en vélo depuis le Veteran ? 

 

Déjà été déçue plus d'une fois par des coffee comme le Grey Area,etc... Tout comme je suis déjà tombé sur de véritable pépite là où je ne m'y attendais pas.

Malheureusement, comment dire... à dam, rien n'est ''stable''. Tu va t'en rendre compte de toi-même en restant plus d'une journée. Par exemple si tu prends dans un même coffee un gramme de Cheese à 9h du matin, ce ne sera peut-être pas le même stock que celui que tu achètera à 17h.

 

Et tu peux passer d'une weed parfaite, à un truc mal séché, pas curée voir même une toute autre souche vendu sous la même appellation.

 

Perso, je demande toujours à voir et sentir avant d'acheter, avec l'expérience je sais ce que doit sentir tel ou tel souche la majeur partie du temps. Si je vois le dealer qui commence à râler ou devenir antipathique. Je pars sans rien acheter. :dtc:

 

Après le plus souvent tu tombe sur des houses dealer sympa, qui vont te présenter un peu ce qu'ils ont en stock. Juste ne leurs demande jamais ce qu'ils ont de bon, car dans 90% ils te répondront '' Everything!'' ou t’aiguillerons vers les weeds les plus chères de la carte. Dit clairement ce que tu recherche, par exemple ''effet stimulant avec un bon gouts citronné bien marqué''. Et là il te fera une petite sélection et voir/sentir chacune d'entre-elle.

 

Et là, je te promets que tu ne va pas acheter un seul gramme de foins.

 

 

Ps: Si tu n'est pas un gros fumeur, rien ne t’empêche d'acheter des demi-grammes, voir juste un joint de tel souche. Tu va juste jouer avec les nerfs du house dealer. Mais avec un jolie sourire ça passe.

 

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut a vous !
je prépare mon 2eme sejour labas je regarde donc un peu tous les avis recents 
 

Le 10/09/2018 à 16:47, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

Oublie le boer, greenhousse, buldog, prix d'ami. Voyager hulp mister k parfait.

C un avis perso, apres ya quelque retour pas trop vieux me semble.

 

+++:davb:

 perso j'ai adorer un des trois green house (celui avec les carpes qui nagent sous tes pieds quand tu rentre) 
par contre le plus petit des 3 n'a rien de convivial, minuscule, on s'est fait direct aborder par un gars louche weed vraiment pas terrible ...
tu parle du quel ?

sinon j'ai bien aimer le barney et le dampkring 
apres il y'en a certains comme le bulldog ou nous ne sommes meme pas rentrés
abraxxas m'a été conseillé mais j'ai trouver plus une ambiance mafieuse que detendue et des gens en bad de partout ...
en esperant que cette virée vous a plu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites