mesure d'éclairement avec Xiaomi 'Mi plant flower'


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Une petite question pour ceux qui ont ces petits modules pour mesurer l'éclairement (et l'humidité de la terre, température, EC)

Je pense que la mesure en 'lux' n'est pas correcte et dépend des dispositifs : j'ai un pot connecté Parrot qui voir 5 fois plus de lux que le mi plant flowers au même endroit.

 

Donc pour ceux qui ont ce mi plant flowers : vous visez à peu près quel eclairage pour un rendement maximum (je suis en autoflo éclairage 24/24, de l'esclavage botanique quoi ^^)

10000lux mesurés c'est bien ?

 

Merci les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

un rendement maximum (je suis en autoflo

 

Rendement et auto, ça va pas ensemble...

 

Pour le reste:

 

https://www.google.com/search?q=Mi+plant+flower+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b&ei=e6G3W7TOIMOOsgGGlLSgCA&q=+pot+connecté+Parrot+site%3Acannaweed.com&oq=+pot+connecté+Parrot+site%3Acannaweed.com&gs_l=psy-ab.3...22603.23550.0.23732.2.2.0.0.0.0.142.274.0j2.2.0....0...1c.1j2.64.psy-ab..0.0.0....0.EHNjTIzcPLI

 

C'est du gadget, quasiment pas utilisé ici.

 

Comme d'hab, prends toi un pack de fem, tu consommeras -  et produiras +  ...

 

+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut @Stephane50100 ,

 

Tu peux trouver des Luxmetres pour 10e sur les sites de ventes habituel qui font suffisamment l'affaire pour avoir une mesure correcte.

 

N'oublions pas qu'il faut aussi positionner le détecteur FACE a la source de lumière et pas simplement en l'air, cela peut aisément faire varier les chiffres.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

rien ne vous choque les gaillards ??? 

 

Allons mr B et l'animalx non toujours rien ? 

 

Le 05/10/2018 à 19:28, Stephane50100 a dit :

Donc pour ceux qui ont ce mi plant flowers : vous visez à peu près quel eclairage pour un rendement maximum (je suis en autoflo éclairage 24/24, de l'esclavage botanique quoi ^^)

10000lux mesurés c'est bien ?

ça sent la section diag sous peu la ......

 

Je t'offre la carte de fidélité au cas ou un packson de graine mâle en plus au cas ou tes autos ne te donne pas pleinement satisfaction ;) .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/10/2018 à 19:41, animalxxx a dit :

Slt

[...]

C'est du gadget, quasiment pas utilisé ici.

Comme d'hab, prends toi un pack de fem, tu consommeras -  et produiras +  ...

+

Slt, 

Je prendrai sûrement des fem pour ma 2ème culture, je commence tout juste 

@+

Il y a 4 heures, JBdu14 a dit :

Salut @Stephane50100 ,

 

Tu peux trouver des Luxmetres pour 10e sur les sites de ventes habituel qui font suffisamment l'affaire pour avoir une mesure correcte.

 

N'oublions pas qu'il faut aussi positionner le détecteur FACE a la source de lumière et pas simplement en l'air, cela peut aisément faire varier les chiffres.

 

JB.

Salut,

Oui, c'était bien l'orientation merki !

@+

il y a une heure, croquemou a dit :

Plop, 

[...]

Je t'offre la carte de fidélité au cas ou un packson de graine mâle en plus au cas ou tes autos ne te donne pas pleinement satisfaction ;) .

++

Plop, 

Merci mais non merci ^^

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites