Maroto 182 Posté(e) novembre 7, 2025 Partager Posté(e) novembre 7, 2025 Salut juste pour dire que je me lance enfin !! commande passée pour des tangie cookies #2 En espérant tomber sur la sante Geronimo caserio en freebis, parce que ça c’est un sétois comme on les aime par ici ;-) je ne manquerai pas de revenir sur mon expérience, mais ça sera plus à partir de 2026 salut copain 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) novembre 9, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 9, 2025 Yop ! 🤘 Je viens .... pas du tout sous la pression et surtout sous la pression des promesses .... d'un certain chat .... non non ...après lui avoir conté les effluves des SGC ... Sante Geronimo Caserio ..... lui décrivant ça comme le saint graal ..... non non non .... 😜 Bord$^* que c'est bon ! depuis les premiers odeurs violentes et esquizes ....de bonne grosse OG .... elle me rappel fortement le fond Kush/sherb de la Sherblatto à Barça de Sensi ..... je me comprend et d'autres comprendront ...surement top5 des meilleurs weed que j'ai pu gouter ..... pas la même finition mais le côté OG sherb .... aussi puissant et delicieux ... cuir / musk / forêt magique ..... en puissance .... subtil melange diesel/gasy/floral autour de ça .... violent .... Bref voila ....elle dechire tout .... j'ai déja eu ce genre de kush sur savage hulk .... puis sur trenchcoat ...mais là c'est au dessus en puissance ... c'est pas gout reviens-y c'est restes-y à jamais ...pour l'éternité ! 😍 Et y'en a surtout une , quand je fais le tour de la box flo a sentir une fois rendu a elle s'est fini ...je sens plus le reste ^^ Sante Geronimo Caserio (32) #7 : (Dead Prez OG #3 X Vader OG #2) 12/12 : 39 jours environ ... Les Tonton Vader c'est que du bonheur aussi , ça promet lourd ...... avec les ghost walker d'afi aussi.....mais vraiment .....là on est au dessus ! Les freebies BCSC quoi ... @+! bon grow ! 17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 182 Posté(e) novembre 12, 2025 Partager Posté(e) novembre 12, 2025 (modifié) Et bonjour à tous Et voilà. O joie bon pas de geronimo mais de la princesse. On va pas faire la fine bouche merci merci salut Modifié novembre 12, 2025 par Maroto 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 182 Posté(e) novembre 12, 2025 Partager Posté(e) novembre 12, 2025 Re salut, j’ai cherché mais pas trouver, et du coup c’est quoi les différences entre les phéno A, B et C sur la Princesse Louanne F3 ? merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 739 Posté(e) novembre 12, 2025 Partager Posté(e) novembre 12, 2025 Chalut Il y a 3 heures, Maroto a dit: bon pas de geronimo mais de la princesse. On va pas faire la fine bouche Un anarchiste qui voulait, un révolutionnaire de la propagande par le fait, un vrai de vrai ... et il se retrouvent avec une aristocrate .... Sinon pour #A , #B, #C sur les PL F3 pas vu trop trop de différence, ou du moins chaque fois que je croyais avoir identifié un génotype prépondèrent , bèh le coup suivant , il se retrouvait ailleurs , des fois je me suis dit "merdum je m'a trompé d étiquette !!! " mais non ... ou pietre que oui ... va savoir les semis défoncé Et sinon tu veux jouer la surprise lors de la mise en germis ... ou tu prefere regarder proprement et discretement combien il y a de seeds dans les Tangie Cookies # 2 ? A++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 182 Posté(e) novembre 12, 2025 Partager Posté(e) novembre 12, 2025 il y a 9 minutes, beuh-chat a dit: Chalut Un anarchiste qui voulait, un révolutionnaire de la propagande par le fait, un vrai de vrai ... et il se retrouvent avec une aristocrate .... Sinon pour #A , #B, #C sur les PL F3 pas vu trop trop de différence, ou du moins chaque fois que je croyais avoir identifié un génotype prépondèrent , bèh le coup suivant , il se retrouvait ailleurs , des fois je me suis dit "merdum je m'a trompé d étiquette !!! " mais non ... ou pietre que oui ... va savoir les semis défoncé Et sinon tu veux jouer la surprise lors de la mise en germis ... ou tu prefere regarder proprement et discretement combien il y a de seeds dans les Tangie Cookies # 2 ? A++ Salut et oui le hasard est souvent plein d’ironie mais j’aime bien et le hasard et l’ironie. Par contre j’ai pas la référence au niveau du nom cette aristo … et sinon, suite à ton message j’ai opté pour ouvrir la tite boîte de tangie cookies #2 et satisfaire promptement ma curiosité, et donc, et bien j’ai réussi à en compter jusqu’à 9 !!! Et oui pas une de moins mais une de plus et le tuber fermait pas je pense. donc un grand grand merci à toi 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) novembre 15, 2025 Partager Posté(e) novembre 15, 2025 (modifié) Yop ! Sante Geronimo Caserio (32) #7 : (Dead Prez OG #3 X Vader OG #2) Toujours cette odeur de ouf 😍 ça gonfle ...ça tritri ....que du bonheur !! (Les pépins en formation pour Kropotkine OG (Sante Geronimo Caserio (32) #7 x Ghost Walker #5) 🏴☠️✊) Tonton Vader #12 (Oregon Huckleberry Ibl X Vader OG) ça sent la pomme verte , l'eau de vie , la prune , la goutte .... 🤯 ça colle mechant .... miaaaam ! (Les pépins en formation pour Ghost Force (Tonton Vader #12 x Ghost Walker #5) 🏴☠️✊) @+! bon grow ! Modifié novembre 15, 2025 par Glass-Blower 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 377 Posté(e) novembre 15, 2025 Partager Posté(e) novembre 15, 2025 Hello tutti, Il y aurait de gentil gens qui auraient des infos générales sur La Princesse Louanna F2, photo ou/et autres ? ça sent la session de début d’année là dessus alors je prospecte 👀 j’ai parcouru pas tout le topic par flemme un peu et bon 27 pages c’est chaud tonton vader bien vu par contre sans mauvaise arrière pensée 🌱😛😍. bon dimanche bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 30 811 Posté(e) novembre 15, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 15, 2025 Yo il y a 18 minutes, PafLeChat a dit: Hello tutti, Il y aurait de gentil gens qui auraient des infos générales sur La Princesse Louanna F2, photo ou/et autres ? ça sent la session de début d’année là dessus alors je prospecte 👀 j’ai parcouru pas tout le topic par flemme un peu et bon 27 pages c’est chaud tonton vader bien vu par contre sans mauvaise arrière pensée 🌱😛😍. bon dimanche bientôt ! Je l'ai fait et beaucoup aimé mais même pas bouturée à l'époque 😝🤪... Faudrait que je retrouve le dossier...(Mais je ne l'ai pas sous la main 🙏), mais un conseil technique pour retrouver facilement des tofs et infos... Tu tapes "princesses louane F2 cannaweed" dans Google où autre et tu trouves direct la page 14 de ce TU Et quelques photos et infos 👌 Ce n'est pas des photos à moi celles ci, mais ça en est 😋✌️ ++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 377 Posté(e) novembre 16, 2025 Partager Posté(e) novembre 16, 2025 Hye ail aïe, Merci @NicoT, Cette souche a l’air d’être magnifique 😻 bien résineuse miam vla que je salive que dis je, bave comme un chien devant une gamelle de poulet rôti 🍗🐓 De la régulière jamais fait donc : si j’ai bien saisi pour virer les mal et herma (si po de chance et pas intéressé pour faire de la graine) c’est au changement de cycle bien regarder l’apparition de départ de couilles façon caribous ? baille Bayrou (ro l’encu…) bye 😂✌️🌱 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 377 Posté(e) novembre 21, 2025 Partager Posté(e) novembre 21, 2025 (modifié) Bonjour ici, commande bien reçu ! juste un hic avec le facteur 😅😂, non le facteur qui s’est permis d’ouvrir : sinon les bébés à @beuh-chat sont beaux et bien là : les images à coller sur l’arrière de la berline. Merci bon reste plus qu’à attendre la visite des condés, si le facteur en plus d’être curieux est une balance… A++ 👋🐈 Modifié novembre 21, 2025 par PafLeChat 2 1 2 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) novembre 28, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 28, 2025 Yop ! Tonton Vader #2 (Oregon Huckleberry Ibl X Vader OG) 12/12 : 58jours 👀💢 Sont toutes vénères ça y est .... @+! bon grow ! 10 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoltar6 20 Posté(e) novembre 29, 2025 Partager Posté(e) novembre 29, 2025 Yo tout le monde, Je viens de faire un tour sur granashop pour tester quelques génétiques de notre ami le chat, mais rien, plus une graine. Quelqu'un a des infos ? Maj du site ? Une génétique en particulier a conseiller ? Les effets et la quantité sont pour moi secondaires, je veux du goût, DU GOUUUUUUUT !!!!!!! Merci d'avance ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 739 Posté(e) novembre 30, 2025 Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Chalut Le 29/11/2025 à 19:21, zoltar6 a dit: Yo tout le monde, Je viens de faire un tour sur granashop pour tester quelques génétiques de notre ami le chat, mais rien, plus une graine. Quelqu'un a des infos ? Maj du site ? Une génétique en particulier a conseiller ? Les effets et la quantité sont pour moi secondaires, je veux du goût, DU GOUUUUUUUT !!!!!!! Merci d'avance ! Je sais pas trop , on dirait un bug car il n y aucune seeds a vendre du moins j'ai pas trouvé. J essais de le contacter et je reviens vers vous A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) décembre 1, 2025 Partager Posté(e) décembre 1, 2025 Salut , Je pense aussi à un bug du site ya rien qui s'affiche , on peut même plus choisir Régulière ou féminisé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoltar6 20 Posté(e) décembre 1, 2025 Partager Posté(e) décembre 1, 2025 Exact ! Oui, quand j'ai dit " plus une graine ", cela concernait l'entièreté des graines. Après, je ne suis pas pressé, je ferai un petit tour régulier sur le site et vous tiendrai au courant ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 739 Posté(e) décembre 1, 2025 Partager Posté(e) décembre 1, 2025 Chalut En attendant le retour a la normale je vous invite a téléphoner à GranaShop Lyon pour toutes vos commandes A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 739 Posté(e) décembre 2, 2025 Partager Posté(e) décembre 2, 2025 Chalut A++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoltar6 20 Posté(e) décembre 2, 2025 Partager Posté(e) décembre 2, 2025 Ah dur, les pauvres... En espérant que ça ne leur porte pas trop préjudice. En tous cas, merci pour l'info ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) décembre 2, 2025 Partager Posté(e) décembre 2, 2025 Force à eux et à ceux que ça touchera. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés