NicoT 30 811 Posté(e) décembre 2, 2025 Partager Posté(e) décembre 2, 2025 (modifié) Yo Citation Chalut A++ Comme tu viens de me dire : "Tout ça pour piquer les dernier exemplaire de princesse louane F2"... Si c'est pas pitoyable !! Y a qui on aucun respect ++ Modifié décembre 2, 2025 par NicoT 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 739 Posté(e) décembre 2, 2025 Partager Posté(e) décembre 2, 2025 Chalut Il y a 2 heures, NicoT a dit: "Tout ça pour piquer les dernier exemplaire de princesse louane F2"... Et oui , comme qui disait surement l équipe du Louvre qui après c'être fait les bijoux de l impératrice voulait les pépins de la Princesse A++ 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 739 Posté(e) décembre 9, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 9, 2025 Chalut Réappro du site prévu fin semaine. Arrivé des TangiMist : Kali Mist (forum cut) X Tangi Goji F2 ou F3 (je ne sais jamais a vérif) ... ça va faire zizir à @Haze-man Ah oui, je me suis trompé de stock pour les Tangiflette, j'ai pris dans mon stock perso avant de retrouvé le stock prévu à la vente... donc ne vous étonnez pas ... non non c'est pas des lentilles, ni des petits poids ... profitez en , il n y aura que 3 packsons de ce batch. J'ai remis quelles Sante Geronimo Caserio en freebies (les 3 séries cette fois) A++ 14 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 964 Posté(e) décembre 18, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 18, 2025 (modifié) Yop ! Sante Geronimo Caserio (32) #7 : (Dead Prez OG #3 X Vader OG #2) : CUT 78 jours de 12/12 Tonton Vader #2 (Oregon Huckleberry Ibl X Vader OG) : CUT 78 jours de 12/12 Certainement les 2 plus belles plantes de ce run 👀 La SGC j'aurai pu cut un poil plus tôt j'en ai profité pour la test un peu plus longue voir ce que ça donne ...la prochaine je ferai 65-70 ptet ....à voir ^^ Il m'en reste a cut je crois 14 .... quelques tonton et sgc encore .... et d'autres .... Mais ouep l'odeur de la SGC#7 c'est ^bien proche de l'ultime OG / musc puissant ... envoutant même 🛸 La Tonton ça sent le bubblegum ....liquoreux .... elle est vraiment absolument superbe sur tous point de vue on se rend pas compte mais ouep faudrait que je pèse voir une fois sèche ....1L4 - 240w - 64 plantes .....je fais souvent des petites croquettes c'est normal 😜 ....là j'ai des buds que je pouvais avoir sous 400w HPS clairement ^^ la plus productive de toutes surement .... Nop propre bravo @beuh-chat du lourd encore ..... du tritri toujours et de belles chasses a faire ... 👌🐱 Je reviendrai en dire plus sur les parfums et les frangines ...... sinon prochaines maj sur JDC a venir .... thooooon 😂 @+! bon grow ! Modifié décembre 18, 2025 par Glass-Blower 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 252 Posté(e) décembre 20, 2025 Partager Posté(e) décembre 20, 2025 Yep, Petit message pour dire que les graines sont a nouveau dispo sur granashop ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoltar6 20 Posté(e) décembre 21, 2025 Partager Posté(e) décembre 21, 2025 Yow yow yow, une petite question à Mr le Chat : quelle est la diff' entre les A, B et C de princesse louanne ? Une des trois a-t-elle plus de goût ? Je me tate aussi à prendre un packson par curiosité de tangiflette, car grand fan de cheeeeeese. J'ai à peu près tester toutes les var soit disant cheese, et rien de commun avec l'exodus, donc à voir... après je ne sais pas si la tangiflette se targue de vouloir lui ressembler. Merchi d'avance ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 739 Posté(e) décembre 21, 2025 Partager Posté(e) décembre 21, 2025 Chalut Peu de différence entre la #A , #B et #C ... c'était trois soeur comme mère ... et un seul père. J'ai souvent cru qu'une des série était plus ceci ou cela mais le coup d 'après c'etait une autre série Je ne serais te dire du coup Pour la Tangiflette , comme tout cross d 'exodus , tu ne retrouve pas ce gout si caractéristique si plaisant.... par contre tu as des phéno cheesy et plus souvent des cheesy / tangie très sympath. Mais non c'est pas pareil du tout que l exodus. Je vais peu être un jours faire un back cross sur l exodus voir un cubing pour me rapprocher de l exodus. Mais même comme ça je suis sûr que ça n aura rien a voir avec l exodus. Parceque même si le gout de l exodus est terrible c'est pas non plus un la weed parfaite, elle manque de strech je trouve , elle est trop feuillu et surtout surtout un manque de trichomes, certain rajouterait aussi manque de puissance mais moi j'aime bien ce côté weed qui se fume toute la journée A++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoltar6 20 Posté(e) décembre 21, 2025 Partager Posté(e) décembre 21, 2025 Merci pour ta réponse et ton honnêteté. C'est aussi pour ça que j'aime tant l'exodus : goût génial et défonce modeste mais tout à fait correcte. De toute façon, comme beaucoup de monde ici, je pense, je ne ressens plus trop "les effets", je sens un léger high bien évidement, mais c'est pas grand chose comparé à il y a quelques années. Donc je préfère des weeds qui ont beaucoup de goût plutôt que celles qui sont censées cogner. Un pote avait le cut, j'avais pas encore d'instal' digne de ce nom pour garder des PM, et il l'a perdu... Donc j'essaye tant bien que mal de retrouver ce goût particulier après tant d'années. J'ai eu un phéno de kiss de chez Kannabia qui était pas trop mal sur 6 seeds, je lancerai peut être un gros run que de ça pour voir si je peux trouver encore plus proche. A noter que, sur plus d'une centaine de variétés testées et une petite vingtaine de breeders, celles qui ne m'ont jamais réellement déçues, en tous cas niveau goût, sont celles de Perfect Tree. J'ai presque testé tout leur catalogue, et je pense qu'ils font vraiment un chouette travail, avec un coup de coeur sur la tropicozz, dont j'ai gardé un phéno avec un goût vraiment incroyable. Petit manque de stabilité sur toutes les variétés, je les lance par 6 (accompagnées d'autres variétés), et sur les 6, jamais aucune n'est identique (pour moi ce n'est pas un défaut), et chacune a un petit quelque chose de sympa. Après, si on veut de l'homogénéité, y'a mieux, clairement. Du coup, je vais aussi tester la tangiflette, faut pas trop me forcer pour tester de nouvelles variétés . Je ferai un petit retour sur princesse Louanne et la Tangiflette, ça sera dans un an plus ou moins, mais je le ferai quand même. Mais je vais sûrement passer commande demain (j'aime bien coffrer les variétés pour les sortir au moment choisi). Encore merci et à la prochaine ! Et bonnes fêtes à tous !! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) décembre 21, 2025 Partager Posté(e) décembre 21, 2025 Ploop ! Juste Il y a 3 heures, zoltar6 a dit: celles qui ne m'ont jamais réellement déçues, en tous cas niveau goût, sont celles de Perfect Tree. Mon porte feuille il est pas d'accord ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 739 Posté(e) décembre 22, 2025 Partager Posté(e) décembre 22, 2025 Re Il y a 19 heures, zoltar6 a dit: Merci pour ta réponse et ton honnêteté. Moi honnêtes ???? Toi tu ne connais pas les Marseillais. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 739 Posté(e) décembre 24, 2025 Partager Posté(e) décembre 24, 2025 Chalut Noyeux Joël à vous tous PS: il y a un petit Giveaway des famille sur cannaweed ... facile cette fois , tu likes , tu fais un ptit com et pouf tirage au sort .... bref a++ et bonne chance a vous Re C'est pas ici le Giveaway , c'est ici: 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 965 Posté(e) décembre 24, 2025 Partager Posté(e) décembre 24, 2025 Salut. Si c'est lui qui fait le tirage.... .... c'est pas gagné. À plus. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 182 Posté(e) janvier 9 Partager Posté(e) janvier 9 Olá hello ciao comme promis (à moi même), je me lance dans les semences félines en ce début d’année. j’ai déjà posté quelques unes de ces photos sur la page du give away de fin d’année, mais c’est plus ici que ça aura sa place, donc je les remets pour le suivi. j’ai mis le 05/01/26 en germination 3 Tangie Cookie #2 (en compagnonnage d’une Açaï Jelly de silent seed) directement dans des pots de 0.3l avec un mélange de 1/4 de guanokalong complete mix et 3/4 de coco. je les ai ensuite mises dans leur couveuse min serre chauffée dans le placard croissance avec d’autres variétés (critical widow et purple punch do-si-dos de philosopher, mendocino Chanel kush de medical seed et un home cross de Jamaican blueberry bx de philosopher x erdpurt de ace seeds aka Lee Scratch Berry) nous voici donc 4 jours plus tard et ces petites graines ont donc décidé de respecter l’ordre arbitraire selon lequel je les ai baptisées Ainsi A et B ont déjà pointé leurs petits museaux et C est un peu plus frileuse mais en bonne voie (l’Açaï Jelly a pris un peu d’avance mais c’est pas trop le sujet ici) la A la B la C J’aurai aimé pouvoir faire un jdc mais je suis quelqu’un de trop cyclothymique pour m’y tenir et c’est déjà un succès pour moi de réussir à obtenir des résultats alors que j’alterne entre je m’en occupe trop et je les oublie… mon plus grand défaut en jardinage c’est le sur arrosage et je suis obligé de tout noter sinon j’ai pas du tout la notion du temps. j’espère faire honneur à cette variété et à son félin créateur. je reviendrai donc régulièrement montrer l’évolution mais ne m’en voulez pas si c’est pas forcément très régulier. bisette a toustes 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) janvier 9 Partager Posté(e) janvier 9 Salut , chat pousse gentiment Pour le JDC personne ne force personne à ^être régler comme une pendule moi même je fais des news par semaines ou 2 mais si rien ne bouge pas trop utile. Fais comme tu le sent mais pour avoir un suivis c'est toujours mieux. Bon grow à toi. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) janvier 9 Partager Posté(e) janvier 9 Ploop ! Le 25/12/2025 à 00:11, Basty a dit: Si c'est lui qui fait le tirage.... Détrompes toi mon poulet 😊 ! ! Je suis l'inconnu de ce giveaway 😋 jai eu 4 seeds avec 4 prospectus et c'était pas le bon prénom à mon avis il a dû buger 🤣🤣 Il y a 11 heures, Maroto a dit: J’aurai aimé pouvoir faire un jdc mais je suis quelqu’un de trop cyclothymique pour m’y tenir Je fais depuis klkes années des jdc ( j'y connais pas grand chose) le but c'est partager rien plus ✌ ! ! + 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Haze-man 1 243 Posté(e) janvier 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 12 Yo les chatons, j'espere que ca roule Ayant rater les Tonton Vader, ce coups ci j'ai sauter sur les Tangimist car jai vraiment bien aimer les 2 que j'ai cultivées 💚 Je ne peux pas faire de culture actuelement, dommage, mais voila les 13 Tangimist bien à place au fond du frigo avec 3 Tangie cookie #1 et 3 Sante Geronimo Caserio recu en free 🎄🎄🎄 Je passerai donner des nouvelles une fois mise à germer, trés vite je l'espere. A bientot Haze-man 🌱 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ricardoxe 252 Posté(e) janvier 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 13 Yop, Tonton vader qui n'est plus a présenté, merci @beuh-chat pour ton travail! a plus tard 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 182 Posté(e) janvier 14 Partager Posté(e) janvier 14 Chalut tutti bon, je me dois d’annoncer le décès de TC#2-Ç, qui en bonne dernière de cordée n’a pas su s’émanciper et percer sa coquille pour rattraper son retard et qui a surtout eue à faire avec des doigts maladroits qui ont voulu l’aider. Et l’enfer est pavé de bonnes intentions… bref remplacée illico par sa sœur TC#2-Ç’. Si tout se passe bien elle aura 1 semaine de retard sur les autres. C’est pas pire. il a fait froid par ici et puis hop 10• de plus, pas évident de gérer les variations de température dans une petite box (60x60x100) d’´ailleurs mes bout de critical widow et de mendocino Chanel kush n’enracinent toujours pas au bout de 9 jours mais ça va on est dans les temps quand même. petite photo de famille recomposée en attente de la petite dernière la bise à tutti 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 739 Posté(e) janvier 21 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 21 Chalut https://seedfinder.eu/fr/strain-info/tonton-vader-12/beuh-chat-seeds-company A++ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 739 Posté(e) février 6 Partager Posté(e) février 6 Chalut La TangiMist a été réapprovisionné A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés