Lamic-Tal 4 429 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Salut, en tant que cannaweedeur moustachu j'ai fait un GIF d'un pote poilu bien délire trouvé sur le net 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxibrown 27 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 Bonsoir à tous, Etant fan de variétés bien goutues et resineuse, la lecture de ce TU m'a convaincu de tester les graines du félin (et cannawadeur en plus, le top👍). Après de loooonnnguuuuues hésitations, #1,#2,#A,#B... j'ai finalement commandé les tanguie cookies #1 et princesse louanne #A. Je me suis dit que ce devait être les premières séries donc autant commencé par le debut. Ce sera maintenant pour une session à l'automne ou l'hiver prochain mais j'en ferai un petit retour ici. Enfin, jai deux petites questions: Les princesses louanne ont maintenant nommées F3 et plus F2, est ce un nouveau croisement ? La variété tonton vader (elle me plaisait bien celle ci) sera t elle disponible à la vente ? Bonne soirée. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 738 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 Chalut Ravis que tu ais succombé Les F2 sont out of stock, fallait être plus rapide les F3 sont la reproduction de 2 F2 .... en gros Princesse Louanne F3 = Princesse Louanne F2 x Princesse Louanne F2 Pour les Tonton Vader #12 , les F1 , pareil , trop tard .... mais les F2 devraient débarquer ce printemps en théorie Curieux de savoir ce que tu auras reçu en Freebies aussi A++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxibrown 27 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 Il y a 1 heure, beuh-chat a dit: Chalut Ravis que tu ais succombé Les F2 sont out of stock, fallait être plus rapide les F3 sont la reproduction de 2 F2 .... en gros Princesse Louanne F3 = Princesse Louanne F2 x Princesse Louanne F2 Pour les Tonton Vader #12 , les F1 , pareil , trop tard .... mais les F2 devraient débarquer ce printemps en théorie Curieux de savoir ce que tu auras reçu en Freebies aussi A++ Re, Merci pour les réponses, c'est du rapide.👍. A contrario j'ai effectivement une petite tendance à etre un peu long à la détente 😁. Mais maintenant que j'ai l'adresse, je vais surveiller ces tonton vader F2. Je ferai aussi, sans faute, un petit retour à la réception du colis 😉 A+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Toxibrown 27 Posté(e) février 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 13 Hello, Comme promis, je vous fais un petit retour sur ma commande reçue ce jour. Déjà bon contact avec Sébastien de Granashop, envoi rapide, soigné et discret. Donc, les packs: Tanguie cookies #1 et Princesse Louanne F3#A, scellés avec les recommandations d'usages pour lesquelles je pense avoir tout faux, mis à part l'âge 😆 les freebies : 3 graines de Tanguie cookies #2 (j'ai tellement hésité entre 1 et 2 à la lecture des reports et descriptions que je suis bien content de l'avoir eu !!) 3 graines de Sante Geronimo Caserio #52 🏴😁 Et des autocollants et des feuilles 👍 Voila, tout ça va partir au frais pour une prochaine session. Bon week-end à tous et salutations de ma tigresse miniature AKA cauchemar des mulots 8 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 738 Posté(e) février 18 Partager Posté(e) février 18 Chalut Le 13/02/2026 à 16:28, Toxibrown a dit: Donc, les packs: Tanguie cookies #1 et Princesse Louanne F3#A, scellés avec les recommandations d'usages pour lesquelles je pense avoir tout faux, mis à part l'âge 😆 (....) Beuh-Chat Seeds Company ne pourrait être tenu responsable .... 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 182 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 Chalam eveybody petit retour sur la Tangie cookies #2 Graines A, B, C mise à germer le 05/01 (ç remplaçant feu C le 12/01/26) elles ont mis entre 5 et jours à montrer leur plantule. ensuite j’ai trop tardé à rempoter, température un peu froide la nuit (17-18) et lumière trop forte je pense (2x spider Farmer sf1000 dans box 120x60x180). Ça a stagné. le 30/01/26 soit 18/11 jours de semis, Rempotage en 1.4l Le 19/02/26 soit 20 jours de végétatif, rempotage en 3.5l géotextile le 20/02/26 bouturage des 3 tangies cookies #2 ensuite, j’attends enracinement des boutures pour lancer en Flo. en gros très bonne germination, ensuite c’est de ma faute si ça a stagné, mais rien de grave, juste plus de patience à avoir. les inter noeuds sont très très court mais là aussi ça doit être du à un excès de lumière, j’ai donc dime à 60% de la puissance et j’ai relevé les lampes à plus de 60 cm de distance. vous remarquerez les billes d’argiles au fond de mes bacs, c’est en cas de faible humidité je pulvérise les billes et depuis j’ai plus jamais eu de problème d’araignées rouges. je vous mets quelques photos. merci pour l’attention merci beuh-chat pour cette expérience. Et au passage les pieds sont déjà très odorants même en végétatif même si c’est pas encore une odeur très déterminée. la bise 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 738 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 Chalut Juste pour dire que chez GranaShop : la Tangie Cookies #3 bèh c'est des TangiMist .... il y a un pb de référencement ou quoi A++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Maroto 182 Posté(e) mars 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 6 Chalut voici les dernières nouvelles de la session tangie cookies #2 les boutures se sont enracinés au bout de 9 jours pour la A et la B 14 jours pour la C, c’est à dire aujourd’hui les plantes issues des graine peuvent partir en 12/12. Pour des soucis d’horaire, elles commencent avec une nuit de 9h et ce sera donc demain après leur première nuit de 12 heures que commencera la Flo. pour rappel, elles sont en pots geotextile de 3,5 l En terme de taille elles ont voulu respecter leur ordre alphabétique faut croire A B C vues d’e haut la A toute seule ses belles racines qui dépassent (je suis juste en volume mais comme ce sont des régulières…) Il me reste plus qu’à attendre le sexage pour savoir si je garde ou pas n’ayant pas la possibilité de conserver de pieds mâles pour me moment. J’ai hâte de savoir combien de temps ça va prendre. niveau Flo pour avoir une idée de calendrier je compte en général 11 semaines de 12/12, en considérant 2-3 semaines de stretch et formation du bouton floral et 8-9 semaines de floraison à proprement parler. je veux bien ton avis la dessus beuh-chat même si je finis toujours par cuillère au microscope. bonne fin de semaine à tout le monde 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 643 Posté(e) mars 16 Partager Posté(e) mars 16 plop, ça y est j'ai enfin trouvé un créneau et un comparse motivé pour se lancer dans le taf.... j'ai pop mes 5 Tangie cookies 2 et mes 5 princesse Louane 2... En espérant avoir de quoi affiner un peu Bon déja il va falloir assumer la germi, les graines ont au moins 5 ans, mais ont toujours été au frigo a plus tard pour les news 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 738 Posté(e) mars 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 25 Chalut Petit scoop que ni CNews ni BFM n'ont sortit ... Les Tonton Vader F2 sont arrivés chez Grana Shop. Pas encor dans le site mais un coup de phone pour les plus pressés et zhou c'est commandé.... Il y a 2 séries de Tonton Vader F2, les #13 et #23 ... une préférence perso pour la #23 mais plus sensible à la germis et au botry en fin de flo.... #13 #23 Par exemple ... A++ 17 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) mars 25 Partager Posté(e) mars 25 Yooop ! 😍 Faut que chez grana il les mette en stock là ..... @+! bon grow ! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 738 Posté(e) avril 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 1 Chalut La petite blague découverte du jour: https://app.jointcommerce.com/blog/category/cannabis-101/tonton-vader-12-by-beuh-chat-seeds-company-a-comprehensive-strain-guide/ Je ne sais pas comment j'ai atterrit la bas et pourquoi, d'ou il sorte cette article et tout ce qu il y est dit ... mais ça fait plaisir ... peu être lors d échange de génétique avec des Growers US et autre. Ou c'est peu être juste un truc qui utilise l IA générative pour faire du contenu sans fondement. bref The World is Mine !!! No !!!! Mine !!! A++ PS: n'hésitez pas à harceler GranaShop Strasbourg pour commander les Tonton Vader F2 .... le temps qu'il les mette en ligne elles seront déjà out of stock apparemment Merci de nous suivre 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 381 Posté(e) avril 1 Partager Posté(e) avril 1 (modifié) Salut, Il serait inquiétant que #12 corresponde à une réalité qui est tienne, sinon, c'est totalement de l'IA. Un keeper sur 12, c'est une invitation à prendre deux sachets. Sans fondement... pas forcément. @+ Modifié avril 1 par Blawa 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) avril 1 Partager Posté(e) avril 1 (modifié) Yop , J'ai essayé de remonter le fil du site et ça post paquet de géné par jours j'ai pas eu le courage a remonter a Janvier lol Mais la description est quand même cool je trouve franchement , c'st vraiment une variété , comme la TC1 que j'ai faite aussi ou on peut vraiment chasser du pheno .... .. la diversité est top Si c'est IA , y'a des chances vu le rythme , bah elle bosse bien ^^ Il y a 3 heures, Blawa a dit: Un keeper sur 12, c'est une invitation à prendre deux sachets. Nop la Tonton Vader #12 c'est vraiment le noms de la variété de @beuh-chat https://seedfinder.eu/fr/strain-info/tonton-vader-12/beuh-chat-seeds-company , c'est la femelle Oregon Huckleberry #1 avec le mâle Vader OG #2 ...il ya parfois plusieurs versions comme sur la F2 de Tonton Vader ... #13 et #23 👌 Perso j'ai un super cut la Tonton Vader #12#12 🤪 ( c'est celui que je préfère , j'ai 8 femelles et 2 mâles keep pour le moment je vais refaire tout ça pour garder 2-3 cut ) @+! bon grow ! Modifié avril 1 par Glass-Blower 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 071 Posté(e) avril 3 Partager Posté(e) avril 3 Plop, Je confirme j'avais un numéro aussi sur les tonton vader + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 738 Posté(e) avril 3 Partager Posté(e) avril 3 Chalut juste pour dire les Tonton Vader F2 #13 et #23 sont dispo sur le site GranaShop et la coquille avec la TangiMist est réglé. https://www.granashop.fr/en/shop/category/collectible-seeds-beuh-chat-seeds-127 A++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 252 Posté(e) avril 3 Partager Posté(e) avril 3 (modifié) Yep, J'attendais les Tonton Vader depuis un moment et je sais pas pour vous mais impossible de recevoir le lien (mail, spam) pour payer en CB, du coup j'ai recommandé en changeant le moyen de paiement en virement et aucun IBAN s'affiche sur la page ou il devrait s'affiché. Ce n'est pas ma 1ère commande, bref je vais patienté, apres avoir appellé et laissé un mot sur la boite de dialogue de la commande, ils doivent etre occupé ou il font le Vendredi Saint. c'etait juste pour le signalé au cas ou se serait généralisé! Bizouille.. Modifié avril 3 par ricardoxe 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 738 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 Chalut Qui qui a profité de la vente des 1er Tonton Vader F2 ? J'avais mit 10 seeds au lieu de 5 dans les packson :P J'espère vraiment que vous en avez profité A++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 071 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 Plop Le 03/04/2026 à 12:47, cultichens a dit: Plop, Je confirme j'avais un numéro aussi sur les tonton vader + J'ai retrouvé c'était la #12 précisément + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés