Trusty

[Topic Unique] Beuh-Chat Seed Company

Recommended Posts

giuan
Le 03/04/2020 à 20:51, toto35 a dit:

Les bananes, rien de grave, j en ai souvent quelques une en fin de Flo, ça me gène pas tant que ce n' est pas plus tôt dans la Flo.

Pour les températures, je suis passé du jour au lendemain de 22 la nuit à 14, et ça dure depuis 10j, tout est sorti à ce moment là.

salut @toto35 merci pour ta réponse,

en effet en fin de flo les bananes, c'est assez fréquent chez moi aussi et je pensait que la cause était due à une trop longue floraison (moi aussi j'engraisse bien)

mais en te lisant concernant la baisse de température nocturne (perso je fais ça aussi pour la provoquer une plus belle coloration)

je fini par croire qu'il vaudrait mieux garder la température nocturne entre 19/20° pendant tout le cycle.

bref je ne pense pas que ces bananes pourront produire un nombre inquiétant des graines.

bonne continuation et merci encore.

bonne nuit et courage à tous ceux qui vivent en confinement

• Like 1

+charles scott+

SALUT

SUPERBE PLANTE

sérieux bolognaise pizza sa ses du terpène.... ses commun sur cette varièté?

• Like 2

beuh-chat
Posted (edited)

Chalut

Il y a 4 heures, +charles scott+ a dit:

sérieux bolognaise pizza sa ses du terpène.... ses commun sur cette varièté?

Non pas vraiment, les phénos le plus commun c'est mentholé sucré (cookies thin mint), Tangie (soda agrume) et Goji Og et un mélange des trois ... après il ressort aussi des truc bizarre , inconnu au bataillon, inattendu ....  genre à Barça @SuPerSaYen et @BraGueTTe on sentit un phéno que j'ai rebaptisé "Chiotte de gare routière" .... Ça sentait le nettoyant industriel agrume avec une touche de pisse sécher .... d'autre aussi indéfinissable, du coup chui pas étonné pour Pizza / Bolognaise 

Joyeux 420 à vous :P

Edited by beuh-chat
  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1

beuh-chat

Chalut Chalut

Je viens de recevoir les casquette commandé pour aller à la Spanna :P

DSCN9245.JPG

Voili voilou :P

A++

• Like 3
  • Haha 2

beuh-chat

Chalut chalut

Le Saturday, May 09, 2020 à 17:43, kingkong7 a dit:

Hello

Bon la grand'ma Amnesia est trés costaud on appréhende avant de le fumer ^^  effet dévastateur
Bien content d'avoir testé cette génétique
Gout  un petit 50% fruit rouge , et 50% gout trés proche de l'amnesia

Les tooph parleront mieux d'elle même ;) , pour l'ocaz j'ai fait un petit effort et sortie le reflex et flash  ,

IMG_0062.thumb.jpg.6034e3ceef87e35448a3c81d0bfc7b5b.jpg

IMG_0060-2.thumb.jpg.0707b0cb1fc4ef3542c203c10c659098.jpg

IMG_0086.thumb.jpg.162d5e291282f3f421b41cdf49c4b3ed.jpg

IMG_0086-2.jpg.271ebf9970cabc85ad8b638164551d95.jpg

@+++++++

Vraiment magnifique retour. Un grand merci a toi. La qualité des photos est au top. 😈

Je suis ravi que la génétique te plais autant. 

Pour ceux que ca intéresseraient je vous met le liens vers un album de galerie de la Grandma's Amnesia de KingKong

Merci a toi et a vous 

A++

• Like 4
  • Thanks 1

kingkong7
il y a 22 minutes, beuh-chat a dit:

Vraiment magnifique retour. Un grand merci a toi. La qualité des photos est au top. 😈

Je suis ravi que la génétique te plais autant. 

Pour ceux que ca intéresseraient je vous met le liens vers un album de galerie de la Grandma's Amnesia de KingKong

Hello ,
Pour la qualité photo, j'ai surtout sortie le flash déporté, ça aide pas mal ;)
Oui la génétique  me plait vraiment , bon il y en a déjà bientot plus 😂 , mais des petites soeur vont passer en flo d'ici quelques jours

@++++

• Thanks 1

beuh-chat

Kikou

Bon ptite aprem soleil sympathique

On etait en rade de citron vert pour la Marguarita, on l a remplacer par de l orange a jus

20200522_154612.jpg

Avec en exclusivité les premier test des Princesse Louanne F2

20200522_154636.jpg

A++

• Like 8

Shambhala
Posted (edited)

Yo,

Petit retour sur les strains du chat, je n'ai pas de photos, veuillez m'excuser mon ordi a claqué 😫, des que je peux (mais pas tout de suite malheureusement) j'éditerai mon post...

J'ai lancé deux seed, une tangie cookies#2 et une grandmas ghost #A, deux femelle.

Pour la TC#2 stretch x5, grow facile, pas de soucis niveau nutrition, engraissage dans la moyenne, pas trop gourmande, pas contre elle boit contrairement d'autre.....

Grosse odeur fanta orange, en faite tu ouvre du fanta orange c'est exactement ça pour larome, prod dans la moyenne, un bon gros Bud centrale bien compact couvert de résine ♥️♥️ cut a 12/12 +70

Pour le GMGSH#A, stretch x5/6 obligé de lui Peter la tête pour qu'elle arrête de grimper, comme la TC#2 grow facile, un peu plus gourmande par contre mais bois un peu moins.

L'odeur est hazy avec quelque chose d'autre que je n'arrive pas a définir, légèrement sucrée j'ai l'impression mais je ne suis pas le meilleur pour définir les senteurs faut dire......, Production légèrement en dessous de la moyenne ( vous me direz" mais qu'elle est la moyenne 😜?) Ben la moyenne quoi

Elle encore en Flo a+71 je dirais qu'il lui manque bien 10 15 jours......

Résineuses a souhait....

Je suis très content de se breeder, en plus pour lavoir rencontre a Irun j'ai kiffer cette rencontre, super ouvert, prêt à donner tout les détails toussa toussa par contre toujours une pinte a la main 😂😂 en gros je recommande,

Je lui prend une boîte il m'en offre deux!! que demande le peuple.....

Au passage si je peux avoir une casquette, je la porte pour aller aux marchés 😜😜

Je sais qu'avec des photos cela serait plus parlant mais bon la vie fais que....

Merci pour son travail, j'attend les princesses Louane, juste le nom je kiff

Shambhala 🤙🤙

Edited by Shambhala
  • Like 6
  • Thanks 1

beuh-chat

Chalut Chalut 

Le 25/05/2020 à 14:43, Shambhala a dit:

Yo,

Petit retour sur les strains du chat, je n'ai pas de photos, veuillez m'excuser mon ordi a claqué 😫, des que je peux (mais pas tout de suite malheureusement) j'éditerai mon post...

J'ai lancé deux seed, une tangie cookies#2 et une grandmas ghost strain haze#A, deux femelle.

Pour la TC#2 stretch x5, grow facile, pas de soucis niveau nutrition, engraissage dans la moyenne, pas trop gourmande, pas contre elle boit contrairement d'autre.....

Grosse odeur fanta orange, en faite tu ouvre du fanta orange c'est exactement ça pour larome, prod dans la moyenne, un bon gros Bud centrale bien compact couvert de résine ♥️♥️ cut a 12/12 +70

Pour le GMGSH#A, stretch x5/6 obligé de lui Peter la tête pour qu'elle arrête de grimper, comme la TC#2 grow facile, un peu plus gourmande par contre mais bois un peu moins.

L'odeur est hazy avec quelque chose d'autre que je n'arrive pas a définir, légèrement sucrée j'ai l'impression mais je ne suis pas le meilleur pour définir les senteurs faut dire......, Production légèrement en dessous de la moyenne ( vous me direz" mais qu'elle est la moyenne 😜?) Ben la moyenne quoi

Elle encore en Flo a+71 je dirais qu'il lui manque bien 10 15 jours......

Résineuses a souhait....

Je suis très content de se breeder, en plus pour lavoir rencontre a Irun j'ai kiffer cette rencontre, super ouvert, prêt à donner tout les détails toussa toussa par contre toujours une pinte a la main 😂😂 en gros je recommande,

Je lui prend une boîte il m'en offre deux!! que demande le peuple.....

Au passage si je peux avoir une casquette, je la porte pour aller aux marchés 😜😜

Je sais qu'avec des photos cela serait plus parlant mais bon la vie fais que....

Merci pour son travail, j'attend les princesses Louane, juste le nom je kiff

Shambhala 🤙🤙

Pour moi aussi la rencontre fut très agréable .... 

Eh beh mon cochon ça c'est du grow / smoke repport :P

Alors je te le dit encore .... le nom c'est Grandma's Ghost#A .... le Fantôme de Mamie #A ... bien que la formulation Grandma's Ghost ne serait pas très anglaise...

Mais après tout Rab, vu que c'était une série limité qui n existe plus 

Dommage pour les photos ... je me suis permis de mette le lien de ta galerie à F+40, ca sera toujours mieux que rien :P

Idem pour la TC#2

D'ailleur je suis ravi que tu ai chopé le phéno "Fanta-Stick" :P ... domage pour les boutures ou PM 

N'hésite pas à revenir poster tes photos si tu les récupères.

N'hésite pas a relancer d'autre seeds de la very famous Beuh-Chat Seeds Company si celle ci t'ont plu, d’après mes calculs scientologues y devrait t'en rester au moins 13 si ce n'ai 16 car des fois je mets 6 seeds au lieu de 5 dans le packson :P

A++

A++

• Like 2

cultichens

Plop

Quel est le cross de princesse louanne ? Je sais pas pourquoi mais le nom faut envie, 

Je me laisserai bien tenté d'ici 2021,depuis le temps que les seeds du chat me font de l'œil (si c'est pas princesse louanne ça sera tc#2 je veut le pheno fantastick, si j'arrive à côté à me faire du f2 voir f3 de Krystalica goût fraise, un petit mâle qui fait quequette avec la Fanta-stick 🤤

La biz

• Like 2

beuh-chat

Chalut

Il y a 1 heure, cultichens a dit:

Plop

Quel est le cross de princesse louanne ? Je sais pas pourquoi mais le nom faut envie, 

Je me laisserai bien tenté d'ici 2021,depuis le temps que les seeds du chat me font de l'œil (si c'est pas princesse louanne ça sera tc#2 je veut le pheno fantastick, si j'arrive à côté à me faire du f2 voir f3 de Krystalica goût fraise, un petit mâle qui fait quequette avec la Fanta-stick 🤤

La biz

Pour l instant la parenté utilisée restera secrète jusqu’à validation des béta test et mise a disposition du publique.  Mais le nom ça c'est validé, moi aussi je trouve qu 'il défouraille sévère... du coup oui il y en aura mais avec quoi dedans ??? ... wait and see ... moi aussi chui impatient du retour des béta test pour distrib. 

Pour le reste je te souhaite que du bon .

A++

• Thanks 1

kingkong7
Il y a 1 heure, beuh-chat a dit:

Chalut Chalut 

Je ne peux plus m 'empêcher de vous montrez le cadeaux que ma fait Kong 

chat-marche-clin-doeil-courrone-devant.gif

Je suis plié devant, on dirait moi qui fout des seeds en ville dans les Jardiniere du comico ou du Vélodrome :P

A++

Hello

Quel plaisir que cela te fasse plaisir ^^ du coup je suis heureux d'être content 😛

J'avoue que ça m'a bien fait marrer de le faire, et j'en rigole encore 😂😂😂

Je vote pour le mettre dans le premier message de ton topic 😂

Longue vie à la BCSC  ;)

@+++++++

• Like 5
  • Haha 3