Kif-Kif 1 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Oui c'était fermé au 27/01 au soir. Je sais pas si ils vont réouvrir un jour! et miami prise d'empreintes , 3g maxi et yavait que 2 weed et 1 Hash a la carte par contre elle déboite leur amnesia franchement elle est meilleur qu'au check à l'époque; mais ce gars à lunette qui sert m'exaspere avec son attitude javais bien envie de lui mettre une claque bon a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 oui moi CHECK POINT C FINI C MORT ont oublie terneuzen ainsi que pas malle dautre cofee fort pret de la frontiere la ou moi je vais mtn c a goes la bheu et chere mais excelantes et la sac son déja tous pret si vou y aller compter +- 50par 5 gr voila sinon y a vlissigen la y a aussi queslque cofeeshop ps: si vous allez a goes ou vlissigen par la routte noublier pas le payage 2X 4.70 +- voilla pour se qui et du check il parlle de faire un café et de plus bientot en holande meme le max se sera 3GR par personnes alors tout sque jpeux vous conseiller c cultiver cultiver cultiver UN max:$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 wesh les cannaweedeurs...... info chopé sur : Nieuws.nl - La licence de méga coffeeshop Checkpoint de Terneuzen est abrogé. Selon un porte-parole de la municipalité, cela s'est produit parce que le café à deux fois était controlé avec plus que ce que la loi a été autorise. - C'est une nouvelle étape dans le processus de fermeture définitive du très discuté coffeeshop.. voila............ tchussssssssssssss' JAH IS LOVE............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 et miami prise d'empreintes Hello, Comment ça ? Sous quelle forme te les prennent ils ? Tout le monde, locaux et touristes ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Re', Quelqu'un confirme ? C'est à mon avis interdit pour une entreprise privé de prélever les empreintes digitales. Sinon, autant aller acheter au commissariat ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 1 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 C'est une machine qui "scan" ton doigt, ça été mis en place pour tous les clients afin de ne pas dépasser la limite de 3gr/pers/jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Ca craint .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabberteam 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut ! donc le Check point est définitivement mort la ? il ne reste que le miami à Terneuzen ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterx 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabberteam 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Bon bah il reste encore Maastricht qui n'est pas trop loin non plus et ou il y a l'embarras du choix , dommage quand même . Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddyshug 5 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 par gabberteam le 21/2/2009 23:31:43 Bon bah il reste encore Maastricht qui n'est pas trop loin non plus et ou il y a l'embarras du choix , dommage quand même . <<<<<<<<<-------------------- Heuuuuu regarde une carte de la Hollande (google map, viamichelin, mappy, google earth sont tes amis) maas c à l'autre bout du pays , je m'apercois que beaucoup de soi disant "amoureux" de la hollande ne savent strictement pas ou se trouve tel ou tel ville par a rapport a tel ou tel ville ... c pourtant si simple au 21 eme siecle sans bouger de devant ton pc ... Bon bah il reste encore Maastricht qui n'est pas trop loin non plus et ou il y a l'embarras du choix ' date=' dommage quand même . [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiriWeed 2 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Slt les gars. Le checkpoint il est encore ouvert ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Yop le checkpoint est définitivement fermé pour cause de traffic en bande organisé comme ce topic , il sera ré ouvert si le checkpoint l'est + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés