[clos][Terneuzen] check point


Messages recommandés

Oui c'était fermé au 27/01 au soir. Je sais pas si ils vont réouvrir un jour!

et miami prise d'empreintes , 3g maxi et yavait que 2 weed et 1 Hash a la carte par contre elle déboite leur amnesia franchement elle est meilleur qu'au check à l'époque; mais ce gars à lunette qui sert m'exaspere avec son attitude javais bien envie de lui mettre une claque

 

bon a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi

 

 

 

CHECK POINT C FINI C MORT ont oublie terneuzen

 

 

ainsi que pas malle dautre cofee fort pret de la frontiere

 

la ou moi je vais mtn c a goes la bheu et chere mais excelantes et la sac son déja tous pret

 

 

si vou y aller compter +- 50par 5 gr voila

 

sinon y a vlissigen la y a aussi queslque cofeeshop

 

ps: si vous allez a goes ou vlissigen par la routte noublier pas le payage 2X 4.70 +- voilla

 

pour se qui et du check il parlle de faire un café

 

et de plus bientot en holande meme le max se sera 3GR par personnes

 

 

alors tout sque jpeux vous conseiller c

 

cultiver cultiver cultiver UN max:$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité kingzSmoke

wesh les cannaweedeurs......

 

info chopé sur : Nieuws.nl

 

- La licence de méga coffeeshop Checkpoint de Terneuzen est abrogé.

 

Selon un porte-parole de la municipalité, cela s'est produit parce que le café à deux fois était controlé avec plus que ce que la loi a été autorise.

 

- C'est une nouvelle étape dans le processus de fermeture définitive du très discuté coffeeshop..

 

 

 

voila............

tchussssssssssssss'

 

JAH IS LOVE............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Re',

 

Quelqu'un confirme ?

C'est à mon avis interdit pour une entreprise privé de prélever les empreintes digitales. Sinon, autant aller acheter au commissariat ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

par gabberteam le 21/2/2009 23:31:43

 

Bon bah il reste encore Maastricht qui n'est pas trop loin non plus et ou il y a l'embarras du choix , dommage quand même . <<<<<<<<<-------------------- Heuuuuu regarde une carte de la Hollande (google map, viamichelin, mappy, google earth sont tes amis) maas c à l'autre bout du pays , je m'apercois que beaucoup de soi disant "amoureux" de la hollande ne savent strictement pas ou se trouve tel ou tel ville par a rapport a tel ou tel ville ... c pourtant si simple au 21 eme siecle sans bouger de devant ton pc ...

Bon bah il reste encore Maastricht qui n'est pas trop loin non plus et ou il y a l'embarras du choix ' date=' dommage quand même . [/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Yop

 

 

le checkpoint est définitivement fermé pour cause de traffic en bande organisé

 

 

comme ce topic , il sera ré ouvert si le checkpoint l'est

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites