wedryer le filet de séchage sans odeur


Messages recommandés

wedryer.jpg.773065fa4b4947452320d4ab1d8eba0f.jpg

Salut :cnw: 

Je suis la pour vous parlé d'un System de séchage révolutionnaire vu sur un stand de Irun, le wedryer !

wedryer2.jpg.dd7284b92dd71b87557c57629a3247c0.jpgwedryer1.jpg.983db6a1937c444795635774e9a9114b.jpg

 

C'est un filet lambda a plusieurs étage sauf qu'il est étanche a la lumière et qu'il possède un ventilateurs ainsi qu'un filtre a charbon actif le tout fonctionnant en 12v sur le secteurs.

On connait tous le problèmes pour faire sécher la weed quand on a que 1 box et qu'on a envie de continuer a grow, tout en faisant sécher sont herbe sans embaumé toute la maison .

Ce système a était penser pour sa. 

Il existe en 2  taille différente , un de 30cm de diamètre et l'autre de 60cm . Pour un prix qui tourne autour de la centaine d'euro. Est le filtre de rechange sont au alentour des 20e 

Sur le site il annonce qu'on peut mettre presque 1 kilos dans le models de 30 cm et que le 60cm est 5x plus grand .......

Les avantage du syteme d’après le fabriquant:  séchage uniforme et sans odeurs, et pas risque de propagation de moisissure dans l'herbe   

J'ai en ma possession le 30cm et je souhaiterais partager avec vous les résultat de différent test pour voir si le dryer tient c'est promesse .

D'ailleur si vous avez des idée de test a effectué hésité surtout pas a le dire. Je devait commencer les test ce mois-ci mais comme je me suis fait volé mon out il va falloir attendre que mon In soit fini  pour commencer.

je vous laisse le liens du site web ainsi que la vidéo de leur spot pub

a++

Peace ✌️.

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop 

Oui c'est sur que c'est top sur le papier.

Au moins je sais que quand je cut je peut relancer cash lol 

Même moi j'ai hâte de l'utiliser lol. D'ailleurs la flo je règle le programmateur ce soir.

Donc d'ici 2 bon mois j'aurai de la matière normalement pour commencé les test.

Je pense acheter un autre thermomètre hygro pour contrôler les températures dans le filet. 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

Après avoir vu ce post je me suis laissé tenté, l'espace pour le séchage etant un réel soucis pour moi.

 

J'ai donc effectué le séchage de mon run estivale avec et je dois dire que ça ma vraiment bien dépanné.

 

Avec des bon paramètre dans la pièce, le séchage est top, fait étonnant, je n'ai pas eu l'odeur de foin que j'ai pu avoir lors de mes séchage précedent.

 

Pour perfectionné la chose, il peut etre judicieux de mettre la  ventilation sur timer histoire de garder un poil plus d'humidité dans le dryer pour allongé le temps de séchage.

 

Concernant les odeurs, je ne dirais pas que c'est sans odeur, mais comme vous le savez tous, des pieds en séchage peu vite embaumé toute une maison, la pour le coup, stocké dans une chambre fermé, Zéro odeur dans la maison, par contre quand on rentre dans la pièce, certe ça sent mais pas de quoi stresser non plus !

 

Bref c'est pas parfait parfait mais ça à fait le job !

 

++

Modifié par SherbTreez
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut les growers, 

 

J'ai remarqué ce filet de séchage ventilé également sur hydrozone si certains d'entre vous l'ont essayé ca serait possible d'avoir des retours sur le temps de séchage le résultat etc.

 

Merci par avance et bonne soirée à tous. Cordialement 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 5 semaines après ...
Invité Kiosaku

Salut à tous,

 

J’ai le petit model, je trouve que c’est vraiment top quand tu n’as pas d’autre possibilité !

 

pour mon premier run j’avais 4 sortes différentes qui m’ont empêché d’utiliser ma box pour le séchage ! 
 

J’ai tout fais sécher grâce au wedryer, franchement ça fait le taf ?.

 

Je n’ai pas eu d’odeur à signaler, il faut juste que la pièce ne soit pas trop pauvre en humidité, et bien contrôler régulièrement le niveau de séchage.

 

J’ai eu entre 7 et 9 jours de séchage pour que ma weed soit prête pour le curing.

 

Le wedryer m’a sauvé, je n’avais pas d’autre solution étant en appartement ?.

 

Je le conseil pour ceux qui n’ont pas d’autre solution c’est top ?.

 

@+

 

DE7CEC89-CD54-42CF-80A4-1D47D32D6359.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites