[Résolu]Plusieur question et problématique


Variété(s): NTF, auto nothern lights
Age de la plante: Ntf 3mois, auto 2 mois
Date d'apparition du problème: Quelque jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Ntf grandis toujours aussi rapidement/ auto les points ce multiplie de plus en plus
Région: Belgique/ sud
Conditions de culture: Serre outdoor
Type de sol: Terre
Taille des pots/trous: Ntf Pleine terre / auto pot 30l
Engrais ou additifs: Game bio cellmax
Dosage des engrais et additifs: Comme le conseil le revendeur
Fréquence d'arrosage: Tout les 7/10j ntf / auto 3/5j
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Auto 10 l

Messages recommandés

Bonjour à tous et encore merci pour l'ajout , voila j ai fais quelque recherche par apport a mon problème, je m explique j ai plusieurs les feuilles de l autoflo qui commence a jaunir et attraper des point noire. D apres mais recherche ca serait de l antracnose / désoler si j'écorche le nom. Mon orthographe est vraiment pas au point lol.

J ai commencer a enlever les feuilles pour éviter que ca ne ce propage plus voila. Pour celle ci j aurais aimer savoir si je pouvais faire plus, mis a par la pulvériser avec je ne sais quoi. Combien de temps lui reste t il, sera t elle toujours en vie et mangable..?

Merci de prendre de votre temps^^

Le 2 eme problème j ai un plants de north thunder fuck qui deviens vraiment monstrueux, je m explique, les feuilles ce colle sur les coter de la serre et vont surement atteindre le plafonds de la serre, sachant que la serre fais 2m40 et le plant deja 1.7p sur 1.50 j imagine que sa risque d être serrer la dedans et bonjour la moisissure .. :'l

je penssais metre du grillage a poule style 1 cm/1cm sur les parois et le plafonds de la serre, est ce la bonne solutions y a t il autre chause que je puisse faire ( pincer, palisser... )

la plante n est toujours pas passer en flo et vus ce quel donne deja ca fais vraiment peur.

 

je vous remercie d avoir pris du temps pour lire. Les photo arrive très vite bonne soirée

Modifié par zorki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

ce sont des signes de sur engraissage que tu as ;) .

 

De plus ta fiche diag est remplis à l'arrache , ça veux rien dire "Dosage des engrais et additifs: Comme le conseil le revendeur" .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, gruiiiik a dit :

 

De plus ta fiche diag est remplis à l'arrache , ça veux rien dire "Dosage des engrais et additifs: Comme le conseil le revendeur" .

 

+++

Bonsoir, merci pour ton retour.

 

J'ai commencé a mettre de l engrais de flo apres 2 semaine de flo j ai ai ajoute 1ml chaque semaine en elevant 1 ml des 4ml conseiller pour celui de cro sa fais deja un moment que je suis passer a 4 ml de flo.

 

Tu pensse que ca v as toucher les bud, et je dois arreter totalement le flo, tu pensse qu il y en a pour comvien de temps encore?20190714_190023.thumb.jpg.9e744557221a627194a7d5ed55857498.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

re, 

faut la laisser a l'eau pour facile 15 jours 3 semaines , avant de reprendre un engraissage doux , pour voir la réaction .

 

 Les autos sont peu gourmande en engrais et la moindre merde impact le rendement .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Zorki,

La fiche n'est pas complète, et il n'y a pas (ou plus) les photos dans le premier post.
 

Je me permet de classé ce diagnostique comme résolu, comme les réponses on été apporter.

Et qu'il manque cruellement de renseignement dans la fiche.

Merci de votre compréhension.
La biz.
Ayo.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.