problème calibrage avec mon testeur PH AD11


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

 

j'ai un problème avec mon testeur PH ADWA le AD11 en fait depuis une semaine je n'arrive plus a faire un calibrage avec le testeur quand je fait la manip calibrage automatique que je sait faire car je l'ai dejas fait plus d'une fois au moment ou je le plonge dans la solution BUFF 7 il ne trouve pas et me marque WARNG qui veut dire warning 

le site ou je l'ai acheter car il a moins de deux ans donc garantie me dit que sa doit venir de la sonde et qu'il faut la changer mais que la sonde est garantie que 6 mois 

attend je l'ai acheter 29.90 neuf et la sonde veaux 19.90 sans déconner même si la sonde est a changer je ne pense pas la changer je preffére en prendre un autre carrément 

quand pensez vous ? est ce que vous avais dejas eu ce problème sur le même PH MÈTRE ? est ce que c'est réellement la sonde ? merci a vous de me répondre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

oui c'est normal qu'une sonde pH se dégrade avec le temps.

Une sonde pH standard coute aux alentours de 6€, sur le AD11 il y a également une thermo-sonde si mes souvenirs sont bons.. Ce qui pourrait expliquer le coût élevé.

 

++

GEN

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sa y a une sonde de temp 

Mais franco a ce pris je ne vais plus prendre de PH mètre avec calibrage auto sa sert a pas grand chose sérieux c'est beaucoup mieux de calibre manuellement je trouve 

En tous cas merci à toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites