The Green Sunshine Company // Electric Sky ES300


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je viens de commander ma lampe "electric sky es300" de chez TGSC.

En production, la version 2 est prévu pour livraison fin août, donc réception courant septembre.

Je suis impatient de la recevoir, surtout que c'est pour ma toute première culture..??

 

J'ai beaucoup tourné sur le web autour de la culture en indoor et du cannabis en général.. j'aime regarder du coté de chez les ricains..genre Mr Canuck's Grow sur youtube (weedtube maintenant, youtube l'a viré ?)

 

Tout ça pour dire que j'ai retourné cannaweed dans tout les sens.. sur tout les moteur de recherche possible.. pas de trace de TGSC (ou AC INFINITY cloudline.. j'en reparlerais dans mon sujet sur la viabilité de mon projet que je compte posté bientôt)

 

Je vous mets le lien vers le site de TGSC

 

https://thegreensunshineco.com/product/electric-sky-es300-grow-light/

 

et j’espère revenir trés bientot avec un retour d'experience sur cette lampe, mais de ce que j'ai pu lire et voir.. c'est du très lourd..

 

Bonne journée tout le monde.. 

 

?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Il y a un topic pour faire les comparatifs des panneaux led. Je pense que tu n'as pas trouvé d'info, car le vendeur ne communique pas les vraies caractéristiques de son produit ( l'alim est de quelle marque, quelle puissance, c'est dimmable; on ne sait pas quelles bandes de led ont été utilisés au montage, etc etc). 

Par ailleurs, le site est en amérique du nord, ce qui veut dire que tu vas sans doute avoir une taxe de douane à payer. Et si on compare le prix à la puissance consommé, on se rend compte que c'est pas donné (+de 2$ par w), sachant qu'en bricolant un peu, on peut s'en sortir à moins de 1.5€/w.

 

cya

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lifeisorganic

 

merci pour le retour, 

 

j’ai annulé la première commande qui m’avait coûté 644€ (remboursé 646€ +2€ grâce au change ?)

Apres niveau prix c’est sur c’est pas donné, et je m’attend À payer environ 800€ au total livré..

donc environ 650 + droit de douane + tva = 650 +25% max  =810€ 

J’attendrai la flo pour la commander..

Malheureusement  pour moi moi je suis pas trop bricolo mais dieu merci j’ai un peu de’ moyen ??

 

Y’a pas mal de review et de test sur YouTube à propos de l’es300. Je t’en ai mis un en lien si tu veux en savoir + sur cette dernière.

retour d’expérience courant novembre si tout se passe bien ?

 

??

 

 

Modifié par TRS88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yo!
Ce sont les meilleurs led actuellement pour ce prix, beaucoup de cultivateurs les utilisent et on voit clairement une différence pour les plantes!

 Après c’est sur que la qualité a un prix, mais elles consomment 2x moins qu’une hps pour la meme puissance lumineuse

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites