Messages recommandés

Bonjour à tous, étant débutant je me suis fait guider par un culture indoor (magasin et non sur internet) qui m'a vendu du HPS pour débuter etc, en faisant des recherches sur internet et en me documentant et en m'inspirant de YouTubeur canadien qui font pousser, j'ai décider de me tourner vers un éclairage LED qui me parait plus économique en terme de consommation, en terme de durée de vie (pas d'ampoule à racheter toutes les x cultures) et un meilleur éclairage  plus efficace. J'aurais voulu vous demander des conseil sur NDOORLED - HPS KILLER 120W , LED HORTICOLE CROISSANCE ET FLORAISON ,28.5X28.5 CM -MODULAR. avec 120W combien de plant je peut cultivé dans une box de 90x90x190. ainsi que son mode de fonctionnement. il à un mode Bloom et Veg, faut t'il activer un après l'autre ou activé les deux en même temps pour la croissance et la flo ou activé veg pour la croissance et bloom pour la flo séparément. merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Je te remercie ;) 

 

Ouai j'ai étais voir vite fait, trop compliqué pour moi. Je suis bricoleur mais quand ça part dans de l'électronique comme ça c'est mort 

 

Au revoir , Bye , A+ ! ... 

Modifié par glass-blower
politesse + messages fusionnés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ton budget tu peut trouver sur certain site internets des COB Cree3590 ou equivalent, de 2700k à 6500k, pré monté avec le driver, juste a suivre le schema de cabalge, avec deux fils tout le monde s'en sors, pour ta surface je dirais que 4 x 50w COB à 3500k peuvent suffire, sinon tu peux faire des mix avec 5x35w COB  du genre

 

2700K            5000K

            3500K

5000K            2700K

 

voili voilou pour les idées

 

See you later alligator

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

https://www.bloomled.fr/spectramodule-eclairage-horticole-led-avec-console-de-gestion/26-lampe-led-horticole-135w-compatible-console-sans-fil-spectramodule-x135-v5-3701048200168.html pour minimum 2 plants maximum 4 ça le ferais ? car c'est bien les avis mais ont sais pas dans quel circonstance ont peut s'en servir 

 

Au revoir , Bye , A+ ! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@Sopal1420 Oublie ce module, il est Ultra cher pour ce que c'est, j'ai envie de dire, il est nul =x

 

Pour 50 balles tu peux te taper un roleadro chinois qui fera le même boulot .... oui le même, 80 % de chances que les puces soit les mêmes epistar... après je t'avoue, j'ai même pas pris le temps de regarder la datasheet, la photo produit et le prix m'ont suffit.

 

Va faire un tour du cotés de vendeurs plus sérieux qui vendent du matos plus professionel pour beaucoup moins cher .. le branding en moins, et encore.

 

Il y en à nombre ... Smiled , Ledfury ( en vogue ici ), TGL , rubol, led-tech ..... ne te décourage pas à la lecture des topics dédiés =)  ( là j'ai cité un Francais un Belge, un Espagnol , un Allemand, un Hollandais ... il y en à d'autres dans ces pays là et encore d'autre dans d'autre pays d'Europe ^^, et on est pas loin d'une bonne vieille blague à l'ancienne .. ok je sors )

 

Cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites