Infusion de cannabis


Messages recommandés

Hello tout le monde j’ai une question. 
 

je consomme du cannabis étant seropo et maladie de crohn et hier je voulais Me faire un tchai avec j’ai tester deux version et j’ai pas l’impression que c’était concluant. 
 

1er selon une recette j’ai mis 0,5g de cannabis que j’ai grinder puis j’ai fait chauffer de l’eau de la crème entière et une demi cuillère de graisse de coco tout mis à chauffer avec la weed dedans laisser frémir 30min filtrer et boire (j’ai rajouter à la fin des épicés tchai pour le goût)

 

la deuxième j’ai tester avec 0,80 pour voir et selon un

site de decarboxyler la weed au microondes quelque seconde et que dès que ça sent fort c’est théoriquement bon j’ai mis la graisse de coco dans la weed ensuite réchauffer un coup pour bien faire infuser dans la graisse de coco qui est bien devenu verte. 
j’ai ajouter cela dans l’eau et la crème et c’est reparti pour 30min-40min d’infusion dans la casserole frémissante. 
 

mais j’ai pas l’impression d’avoir senti quelque chose. 
alors soit je suis un gros fumeur et du coup il en faudrait plus? 
est ce que j’ai merder quelque part ou devrai-je decarboxyler au four plutôt ou c’est pas nécessaire pour un thé ? 

E098D719-EADF-4771-AEC7-B8671B2AC830.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

La premiere recette me semble bien pourtant 

Pour une decarb optimal le four sera mieux que le micro-onde :o !

Mais c'est pas obligatoire et de mon expérience les effets sont plus agréable sans decarb (plus high que narcotique)

 

Tu as remué pendant la chauffe ?

Et essaye sous le seuil de frémissement, je crois me souvenir que le THC passe dans le corps gras vers 60°c donc pas besoin de chauffer d'avantage 

Ou peut etre la weed pas assez forte ou c'est toi .. ? 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

p'tre les quantités qui sont faible pour toi, sinon la première ça devrait le faire, le micro onde pour decarbo je sais pas mais ça m'inspire pas et comme Selrac je pense inutile la decarb si tu laisse mijoter le truc 3/4 -une heure ça le fait

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Selrac a dit:

Salut, 

La premiere recette me semble bien pourtant 

Pour une decarb optimal le four sera mieux que le micro-onde :o !

Mais c'est pas obligatoire et de mon expérience les effets sont plus agréable sans decarb (plus high que narcotique)

 

Tu as remué pendant la chauffe ?

Et essaye sous le seuil de frémissement, je crois me souvenir que le THC passe dans le corps gras vers 60°c donc pas besoin de chauffer d'avantage 

Ou peut etre la weed pas assez forte ou c'est toi .. ? 

A+

Pour le micro-ondes j’ai vu ça sur un site j’me suis dit je perd Rien à tester ... sinon ouais je remuais souvent pour que la graisse de coco ce mélange bien au graisses du lait et que la weed bouge bien dans le liquide. 
 

je sais pas j’ai encore tester ce matin avec quasiment 2g et rien et j’ai laisser une heure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Tu donnes pas les quantités d'eau et de crème dont tu t'es servie, peut être ton infusion est simplement trop diluée.

Je te conseille plutôt de décarboxyler au four .... (même si comme précédemment dit la decarbo pas nécessaire ....)

Sinon les infusions (comme les spaces cakes) pour un usage médical c'est pas ce qui se fait de mieux, trop difficile a doser correctement, difficile de prendre le même dosage à chaque prise.

Regarde plutôt coté huile (extraction éthanol) ou mange direct les fleurs ou vaporise, dans tous les cas évite la combustion .....

 

@+

 

:bye:

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/01/2020 à 22:38, UFCM-I Care a dit:

Hey

 

Tu donnes pas les quantités d'eau et de crème dont tu t'es servie, peut être ton infusion est simplement trop diluée.

Je te conseille plutôt de décarboxyler au four .... (même si comme précédemment dit la decarbo pas nécessaire ....)

Sinon les infusions (comme les spaces cakes) pour un usage médical c'est pas ce qui se fait de mieux, trop difficile a doser correctement, difficile de prendre le même dosage à chaque prise.

Regarde plutôt coté huile (extraction éthanol) ou mange direct les fleurs ou vaporise, dans tous les cas évite la combustion .....

 

@+

 

:bye:

 

Hello! 
alors je t’avoue que j’ai pas mesurer mais je dirais un fond de tasse d’eau et le reste de lait (je pense 1/4 eau 3/4 lait) + de l’huile de coco une cuillère à café. 
 

c’est sûr que pour le médical c’est pas top car on est à l’aveugle mais j’aimerais avoir accès à une teinture de 400mg thc à 45$ que celle que je peux avoir en suisse par l’intermédiaire d’un médecin m’avais coûter 245 franc suisse (+/- 225€) les 20ml avec un ratio thc Cbd à 1:1 pour en sentire les bienfaits la bouteille durais 7jours au lieux d’un mois ou plus... j’ai dit à mon médecin que j’ai pas les moyen. 
 

Et la un pote d’un shop de grow shop me vendais de la weed j’avais des plutôt bonne weed et dés nom de variété mais bon t’es jamais sur à 100% mais quand même moins flou que dans la rue ! mais elle était de bonne qualité ouais je dit était car il m’a dit aujourd’hui qu’il devais stopper du coup Jvais devoir retourner dans la rue acheter de la merde et essayer de trouver quelqu’un de bien et honnête qui fait des prix honnête et de qualité mais bon j’me vois mal poster une annonce sur Facebook mdr ? 

Modifié par Indicaswiss
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 6 heures, Indicaswiss a dit:

Jvais devoir retourner dans la rue acheter de la merde et essayer de trouver quelqu’un de bien et honnête qui fait des prix honnête et de qualité mais bon j’me vois mal poster une annonce sur Facebook mdr ? 

Ou te monter un p'ti set-up et te mettre a grow ?

 

Il y a 6 heures, Indicaswiss a dit:

Et la un pote d’un shop de grow shop me vendais de la weed j’avais des lol de variété mais bon t’es jamais sur à 100% mais elle était de bonne qualité ouais je dit était car il m’a dit aujourd’hui qu’il devais stopper du coup

Nimp le gars du gs qui deal :mdr:le mec est complètement teubé!

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

Ou te monter un p'ti set-up et te mettre a grow ?

 

Nimp le gars du gs qui deal :mdr:le mec est complètement teubé!

 

++

J’aimerai bien avoir un ptit placard juste assez pour moi que j’ai ce qui me faut chaque mois mais là depuis quelque temps j’ai dû retourner chez mes parents donc chaud donc peut être quand j’aurais un apparte après faut encore avoir les moyen financiers si je prend Du bon matos que du bas de gamme. 
 

*** message hors charte - pas de discussion sur le marché noir ***

  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon dernier message ça me dit que je suis Hors charte mais je vois Pas en quoi puisque je ne Parle pas du marché noir ou j’ai dû dire oui que si j’ai rien que le marché noir était une pseudo solution mais je l’encourage pas au contraire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ....

Il y a 4 heures, SuPerSaYen a dit:

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Je suis Tout à fait d’accord mais il me semble pas avoir été impolis ou quoi que ce soit? Ou bien ? Si j’ai blessé quelqu’un j’en suis désolé. Si mon orthographe et compagnie énerve j’en suis désolé je souffre de dysorthographie principalement donc voilà. 
 

mais j’ai mis un ptit merci à tout les message qui mon aider. 
 

donc je sais pas je suis confus du coup ?

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as juste oublié les politesse en début et fin de message.

Le plus simple pour tes infusions, c'est de faire du beurre de marakech.

tu prépare ton thé et tu y mets une noisette, une cuillère de beurre selon les gouts

 

L'avantage du beurre, tu le mets au congèle  et lorsque tu veux boire une infusion

c'est pas le gros bordel a faire.

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites