[Résolu]Diagnostic - Jack Herrer - Soucis


Variété(s): Jack Herrer
Age de la plante: 1 mois
Date d'apparition du problème: 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Bonjour, depuis une semaine ça tourne au cauchemar.

Les feuilles basses sont jaunes et sèches, elles tombent.
Je remarque sur 1 plant des tâches brunes un peu comme si le PH était trop acide.

Les tiges semblent touchées également, une sorte de filament semble se détacher sur la longueur.

J'ai déjà cultivé cette variété sans aucun problème.
Dimension de l'espace: 1m20 X 1m20 X 2m10
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 70
Cooltube: Oui
Température: 24
Hygrométrie: 65%
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: Je ne connais pas la valeur
Cycle d'extraction: Continu
Brassage utilisé: Air ambiant
Cycle de brassage: Continu
Votre type de terreau: Gold Label - Special Mix Light
Taille des pots en litres: 10 cm X 10 cm
Engrais ou additifs: Aucun actuellement - j'attends souvent 1mois et demi
Dosage des engrais et additifs:
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: 2 jours lorsque la terre est sèche
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25 cl approximativement

Messages recommandés

Slt?

 

Citation

Puissance de l'extraction: Je ne connais pas la valeur

 

T'achètes des trucs sans savoir? Sinon, un sunon/ventilo de pc, c'est pas un extracteur pour une 600w hps..

 

Citation

Taille des pots en litres: 10 cm X 10 cm

 

Et donc, en litre?

 

Citation

Fréquence d'arrosage: 2 jours lorsque la terre est sèche

 

T'es sur que c'est sec en 2j avec 25cl?

 

++??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

animalxxx,

 

J'ai acheté la tente et le tout en kit ça vient d'Allemagne,

La notice technique n'est pas chez moi actuellement.

J'ai un intracteur... un extracteur simple + un extracteur via filtre à charbon.

 

La seule chose que je peux dire est que la dernière récolte a été correcte 70gr par plant.

 

J'arrose bien tous les 2 jours et je le fais avec un arrosoir donc l'eau versée précisément en CL je ne la connais pas.

 

Au-delà, je recherche un conseil... non pas une réponse agressive... je ne comprends pas trop ce "sursaut de rage".

On a chacun nos jours... c'est pas grave.

 

Si quelqu'un d'autre à un conseil, je suis preneur.

Merci

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je plussoie l'animalxxx pour ton extra; légèrement inadaptée à ta config.

 

Sinon, une plante d'un mois sans engrais dans un pot qui fait moins d'un litre, je pense que ça ressemble aux tiennes. Un bon rempotage devrait régler tes soucis normalement.

 

++

 

Ps: ton filament,  rien de grave. Considère cela comme une mue ?

 

Edit : c'est pas de la rage, c'est juste qu'il est d'usage de saluer à chaque poste sur ce forum. Le prend pas pour toi 

Modifié par Maledikchaouch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 1/22/2020 at 10:02 PM, Shadow2019 said:

 

Au-delà, je recherche un conseil... non pas une réponse agressive... je ne comprends pas trop ce "sursaut de rage".

On a chacun nos jours... c'est pas grave.

 

 

 

 

Salut 

 

Ben si tu comprends pas , je vais te l'expliquer .

 

Tu te pointes ici avec ta jolie histoire et ton compte tout neuf datant de mercredi.

Tu n'as apparemment pas lu les règles élémentaires , tu donnes des infos très floues quand elles sont la , impossible de distinguer les couleurs réelles sur la photo...

Si déjà tu connais pas les règles élémentaires de politesse je pense pas que tu es lu les guides non plus ....

 

En gros tu respectes pas les gens a qui tu demandes des conseils , qui sont la souvent et qui rabâchent inlassablement les mêmes choses a cause du manque de lecture de tous les mecs qui se pointent ici en diag avec des comptes tout neufs en prenant les intervenants pour des employés de SAV.

 

Si au moins vous nous prenez pour une hotline comme beaucoup d'autres , faites le dans les règles .

 

++

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.