Viabilité premiere culture


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Alors voilà j'ai besoin de vos conseil, 

Je vais me lancer pour ma première culture rien d'extra sa serais pour 1 ou 2 plans et j'ai donc acheter ce pack là. 

 

***pas de lien fr pour les gs merci**** pack-culture-interieur-complet-400w/3907-400w-cooltube-digilight.html

 

J'aimerais savoir si il me manque des chose, c'est pour une culture en terre j'ai pris le plagron royal mix et pour la floraison du boost pk 13.14. 

 

Je pense faire pousser de la white widow pour commencer, je débute vraiment lol j'ai tout à apprendre je sait que sa va être compliquer mais j'y crois lol jattent de vos avis et conseil. 

 

Merci. 

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Tu devrais retirer le lien vers une boutique de culture Française : le règlement l'interdit

Détaille le contenu du kit si tu veux avoir des avis mais cela va être rapide et négatif : les kits sont trop souvent mal conçus ou équlibrés

Ce qui saute aux yeux :

 

La ventilation inadaptée à un FAC obligatoire si les odeurs sont un souci pour toi = ce sont des moteurs de VMC qui ne supporteront pas la contrainte du FAC

Le mini ventilateur clip qui va durer de quelques heures à quelques jours

 

Lance une recherche sur les demandes de viabilité autour d'un kit comme celui-ci et inlassablement la réponse sera : les kits c'est mal

 

Il manque le Filtre A Charbon pour les odeurs, un moteur d'extraction compatible avec, le contenant du terreau (pots, airpots etc) et tous les accessoires dont tu auras besoin plus tard.

Un microscope 40X minimum pour regarder les trichomes à la fin de la floraison.

Le PHmètre n'est pas obligatoire en terre sauf si le PH de ton eau est supérieur à 8.

 

@+

 

Modifié par LittleBigMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse, je me douter que certaine chose allais pas tampis je vais revoir sa de toute façon cest acheter lol je vais supprimer mon post alor lol et fouiller un peut plus sur le forum merci en tout cas. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux aussi tout renvoyer en disant que ça ne te convient pas au final et qu'ils te fassent un avoir sur le site pour pouvoir acheter ce qui te convient.

LittleBigMan a tout dit tu prends ton kit tu y fais les modifs qu'il t'as proposé et tu seras pas mal. Au top tu rajoutes une/des ampoule(s) MH 250/400W pour la croissance et tu changes l'hps pour une vrai pas une double spectre.

Enfin je pense que tu vas te faire alpaguer concernant le fait que tu as acheté avant de poster ta demande de viab' ce qui est relativement illogique ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais j'aurais du faire le contraire demander conseil avant d'acheter c'est pas grave sa m'apprendra pour la prochaine fois lol 

En tout cas merci à vous pour les conseil je pense que je vais faire les modifs comme vous m'avez conseiller et on verra la suite. 

 

Merci à tous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

je pense que je vais faire les modifs

 

Cette fois, avant d'acheter les modifs, poste sur le forum^^

 

Citation

Je pense faire pousser de la white widow pour commencer

 

Ref, fem, auto? De chez qui?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 

 

Oui je posterais avant cette fois ci ? ou alors si vous avais un extracteur à me proposer dite moi et les lampe pareil.. 

 

Grainé fem de chez dinafem ou royal queens je cherche un peut encore lol à voir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

Regarde les JDC avec le même espace et lampe et tu trouveras ton bonheur.

Tu as les liens vers les constructeurs de matériel dans la signature d' @animalxxx.

Ce sera du bon matériel durable et efficace.

 

Pour ton extract, il faut 400 m3/h mini sinon la température risque d'être ingérable : Torin, Ovni

Le filtre devra faire 500 m3/h mini pour ne pas faire forcer le moteur.

 

Pour les lampes, il faut regarder les comparatifs pour trouver le bon compromis prix/efficacité.

 

Le reste se trouve sur le site en cherchant un peu.

 

@+

 

Modifié par LittleBigMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

 

Tape dans du prima klima pour l'extra rapport qualité prix top. 

Concernant les graines une hybride avec pas trop de pourcentage sativa est pas mal pour débuter robustesse floraison courte.. 

En 400w j'ai du lumatek en mh pas de sou is particulier après n'hésite pas à dégoter des comparatif oui j'ai fais ça pour mes 600w ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, 

 

Premièrement merci à tous de m'avoir répondue et orienter pour réparer un peut mais connerie acheter lol. 

Donc la j'ai renvoyer extracteur et filtre à charbon et lampe donc sa c'est fait. 

Maintenant je vais racheter sur se site car j'ai un Bo De reduc lol alor voilà j'ai vue sa dite moi ce que vous en pensé avant d'acheter des connerie lol 

 

Pour l'extracteur :

 

Extracteur d'air 420 m3/h - 1 vitesse - diamètre 125mm - Prima Klima 

Et pour le FDP :

 

 

Filtre Can-Lite 425m3/h - 100/125mm - Can-Filters 

Merci pour vos avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

hésite pas à surdimensionner encore un peu le fac mais sinon comme ça c'est bien :)

Et si jamais tu ne peux pas question budget garde ton bon d'achat au chaud tu as le temps avant de mettre en place le fac et achète le plus tard ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites