6 Sativa sous 250hps temps restreint jouable?


Messages recommandés

Bonjour :davb:

 

Je souhaite realiser une culture de sativas que je dois recolter impérativement le 10juin au plus tard.

Ayant une session en cours celle ci ne debutera que debut mars ce qui laisse 3mois et demi max.

 

Les varietes (ripper seed) qui fleurissent en pas trop lgtmps non plus.

 

2x Ripper haze : amnesia (selection de ssh) annoncee a 60-65j de flo

 

2x Acid dough : congo x reina madre (2 sativas) croisé avec og badazz, 65-70j de flo

 

2x Sour ripper : selection de sour diesel de chez barney. 60-65j de flo

 

 

LE PLAN :

 

1er mars debut de cro

21 jours de cro.

pots : godets puis 2l puis 7l

Techniques : pincage/palissage

21mars debut de flo.

On rajoute 75jours de 12/12 MAXIMUM 

Recolte 5 juin.

 

Questions :

 

6 plants en 7l je pense que ce sera pas la jungle si ? J'ai 0,54m2 de surface dispo.

 

Croissance avec 200watt cfl ou 250hps double spectre? ( J'ai les deux)

 

Niveau timing ca le fait selon vous?

 

MATOS :

Espace :BBS 90x60x180

Lumiere :hps 250w dual spectrum florastar

Fac : prima klima 320m3/h

Extracteur :prima klima 280m3h

Terreau :goldlabel light mix

Engrais :plagron alga grow, bloom, racinaire, green sensation

 

merci d'avance pour vos retours ! :respect:

Modifié par _GAMANIAK_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @_GAMANIAK_,

 

 Les temps de flo semblent bien optimistes selon moi(acid dough par exemple, si les gènesOG ne sont pas exprimés, tu peux chanter poupoule pour une récolteen 70j). Si ton planning est vraiment figé, tu ferais mieux de réduire ton temps de croissance et de compter sur le stretch pour remplir l'espace. 

 

 Avec "un peu" de chatte, tu n'auras que des phenos précoces, mais bon...

 

 Mes 2 cents de roubles

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu confirme mes craintes :(

J'ai vu pas mal de retours sur la ripper haze et sour diesel en 70j mais acid dough apparemment c'est plus long ouai ?

 

Reduire le temps de cro servira a rien je pense car si je les passe en flo a 15j elles seront pas matures avant une semaine pour fleurir. Sinon je vire la acid dough. 

 

Et pour la taille des pots/nb de plants ca le fait tu pense?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Quand je parle de réduire la croissance, c'est réduire à 1semaine max ( ça va finir par se savoir que la croissance me fait chier?). Mais il faut aussi optimiser ton espace, donc 6 plants feront peut-être un chouïa light pour le remplissage.

 

 Tu n'as aucune possibilité de faire ta croissance ailleurs? Et ainsi balancer en flo début mars ?

 

++

Modifié par Maledikchaouch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Certes mais 7 jours de croissance quand tu passe en 12/12 elle mettra 2 semaine avant de commencer a stretcher et faire la flo non?

Le temps qu'elle soit mature. Donc ca fait pas gagner de temps. Et je veux pas faire du sog non plus niveau embrouilles avec la justice puisqu'on risque plus avec bcp de pieds ?

 

mais tu as raison ! J'ai un placard pas du tout optimisé mais je peux peut etre y mettre la cfl ! Si je peux gagner 10-15 jours comme ca c'est top ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, _GAMANIAK_ a dit:

Re !

 

Certes mais 7 jours de croissance quand tu passe en 12/12 elle mettra 2 semaine avant de commencer a stretcher et faire la flo non?

 

Yep again,

 

Tu seras surpris le jour où tu essaieras? (même en partant de graines)

 

 Après  le nombre de plantes sur le plan judiciaire, pas certain que ce soit aggravant au vu de ta surface .

 

  Parfait ce second placo?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

D'accord. Bon je vais me renseigner. Je pense quand meme rester sur 3semaines et virer la sour ripper et acid dough au final bcp de gens tapent dans du 80j de flo avec les 2. Ripper haze je vois beaucoup de 65-70.

Puis avec la cfl ca va etre facile a gerer meme dans un placard pas opti !

 

merci encore a toi :)

Modifié par _GAMANIAK_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites