Messages recommandés

Plop ou plutôt flop pour moi ?

 

Mon idée est si stupide que ça ??

Bref, j'ai enfin une après midi pour moi, je pars en zone commercial, ?whaou la classe vous me direz ?, et oe, après midi carrouf, action et brico ?

 

Bref ?, si vous passez par là, et que vous avez une révélation à me faire partager sur mon" projet ", mais merde vous vous dites, j'en ai même pas parlé ?, bah, je pars dans l'optique de trouver déjà si possible, une mini serre et ce qui me servira de futur box de cro, et si possible, bouturage et Pm off course ?

Je me demandais si un gros bac en plastique épais, d'environ 60x80x80 ou 60x80x100(h), mylarisé ( paie aux âmes de mes profs de français )serait une option possible pour faire une petite box de cro histoire de me faire la main. Je sais que les box genre propagator sont pas mal rapport qu prix, mais j'ai pris tellement de retard en bricolage que je me retrouve à 30 piges passées à rien sav faire de mes 10 doigts ?️?️?

 

 

Sinon, j'ai déjà un extracteur 280 m3h, 2 petit ventilo, godet et pot de 3 litres, intra passive ou active, j'ai récupéré un ballast eti 250 watt tout neuf, mais j'aimerais mieux des néons ou voir des led,je verrai ça avec vous inchalah ?

 

Bon, ma femme m'appelle, il faut y aller, je vous tiens au courant si avancement,même si je suis tout seul ici ?, je posterai quand même, ça pourra aider, qui sait ?

 

La bizz 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami bricolo?

 

Je comprend ton envie de rotation de session , c'est un but en soit lorsque l'on consomme régulièrement !!

 

Pour ton idée de mettre une petite box dans la grosse??...bon sincèrement c'est faisable mais difficilement viable..

Les fuites lumineuse seront quasi impossible à véritablement bien gérer,  sans parler de la température ingérable de la box cro ??

 

---> mieux vaudrait si tu es juste c'est de fabriquer toi-même les box en contreplaqué ou autre bois de récup 

( perso la mienne m'a coûté 10 balles sur leboncoin " y a toujours des gens qui se débarrasse de grosse armoire invendables parce que moche ou cassé....je m'en balek , je demonte en 3/4 et hop dans la bad cave pour goûter à mes scies circulaire ^^

Un plan vite fait ( bien souvent dans les armoires y a tous ce qu'il faut,  charnière/ poignées....)

Ainsi tu pourra efficacement séparer ta cro de ta flo , y faire des trou pour intra /extra suivant la dimension de tes appareil,  sortie de fil)

Et avoir une box de 120 de haut et une 2ème de même dimension surmonter dessus sans problème si ta hauteur de plafond le permet !!

 

À tes crayons et hop

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Du même avis que nicoT, juste une petite remarque sur ta manière d’écrire

les couleurs me rendent presque épileptique c'est vraiment pas agréable à lire

pareil sur ton jdc, j'ai essayé de suivre mais lire tout comme ca j'ai laissé tomber.

 

je préférè laisser ce com ici plutôt que sur ton jdc

bon grow à toi

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites