50L DE TERREAU PAR PLANT EN PLEINE TERRE ?


Messages recommandés

saluut, 

 

J'vais me lancer dans une culture en pleine terre, je vais donc faire 3 trous dans le sol afin d'y metre mes trois plants d'Early Skunk (féminisé). Pour réduire les frais je vais mettre 50 L de terreau (All-Mix) pour chaque plants. Pour essayer de faciliter le développement racinaire,  je vais " labourer " la terre qui seras sous mon terreau. L'idéal serais d’obtenir environ 700g par plants minimum. Sachant que pour cette culture j'ai acheter le "try pack outdoor" (biobizz). Vous pensez que je pourrais atteindre mon objectifs (700g par plants) ? ?

 

Merciii !

A bientooot ? !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Early skunk,

 

Déjà si t'atteint 1 kilo avec 3 plants tu pourras t'éstimer heureux;ça te fera des plans de plus de 2m50 ?

 

Si t'as moyen et si tu veux vraiment avoir des plants balèze le mieux étant encore d'avancer un peu la croissance en indoor avant de les mettre dehors a la belle saison sinon faudra les mettre chez toi devant la fenètre en attendant la fin avril début mai quand il seront déjà assez costaud pour se retrouver dehors .Ensuite t'as des années avec et des années sans on peut pas non plus prévoir le climat tu sais ;puis bien sur la qualité de ton sol ;forcer d'admettre de ce que j'ai vu que plus un sol a servit a produire des cultures (diverses pas forcément que ça soit du canna) et plus si le sol et bien retourné avant méme l'hiver et meilleur sera la qualité .,le terreau bio biz all mix chacun peux bien avoir son propre jugement mais personnelement si il est bien un terreau que je recommanderai pas c'est bien celui la;t'as des morceaux de bois de dans ,on dirai de la poudre a quel point il est dépouvu d'humus .Le canna terra professionnal + vaut cher mais est de bonne qualité et on en trouve facilement en grow shop;tout comme le plagron all mix qui est a un prix très raisonnable méme si il ne vaut pas le professionnal +;par contre un qui est dur a trouver mais qui m'a scotché et est pas cher pour la qualité contrairement au professionnal + c'est le cellmax 

 

Bonne continuation !

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut xavlamenace,

 

Merci pour ta réponse, mais dans le growshop a coter de chez moi (qui es le seul de la région), il on que du All-Mix ou du Canna Terra "professional" mais c'est pas du "+" donc, je pense que je vais prendre du All-Mix, 3 sac de 50L donc 1 sac par plants, tu pense que sa peut me donner une récolte plutôt correcte ?

 

Merciii 

Tcha tcaaw?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Early skunk,

 

Prend le canna terra Professional il sera moins riche en engrais que le professionnal + mais sera toujours mieux que du all mix je t'assure .

Puis tu sais la  early skunk ça m'embète de te dire ça mais c'est pas trop ça niveau weed ; en fait dit toi aussi que 50 L de terreau au niveau du sol ça peut paraitre impréssionnant dit comme ça mais ça fait pas tant que ça pour un plant d'éxterieur,surtout si tu veux qu'ils soit grand et productif,en fait c'est la qualité de ton sol qui va inffluer sur la qualité de ta plante au final bien plus que la qualité du terreau,le terreau c'est pour que la plante puisse s'enraciner dans un sol tendre avant de vraiment devenir une plante robuste  .

 

A bientôt !   :davb:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites