Première culture on se lance enfin ?


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde pour commencer je suis débutant je vais commencer ma première que tu as après avoir lu presse que tous les guides Un tas de forum Beaucoup de JDC de la germination à la culture je lis tous les sujets que je peux donc je vais vous expliquer mon projet merci à vous j’accepte tous les conseils et même les critiques des amis. Pour commencer j’aimerais compléter mon matériel avec du haut-de-gamme si c’est possible je ne regarde pas le prix Je pense à une boxe 60 × 60 × 160    Plus 5 pot 11L Avec deux vent 125VK01 un programateur un réflecteur un thermo-hygromètre un ventilateur un pack biobizz plus racinaire tous et neuf     je vais acheter une ampoule led ou mg d’après se que j’ai lue sur cannaweed un filtre à charbon gaine je voudrais savoir la meilleure façon De placé  mon matériel quel type de graine pour l’intérieur et mieux pour petit espace Ça se voir si j’ai besoin d’autres matériels voilà merci à tt le monde bonne culture au weeder ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Fais une liste, avec la liste de matos (marque/modèle), en appuyant sur espace, les pavés, c'est chiant à lire^^

 

Pour les marques, t'as la liste constructeur dans ma signature.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et bonjour à toi animalxxx merci de ta réponse ses se que je vais faire ?.                 Voilà je possède déjà une 

box 60*60*160 

2 vent VK01 

un réflecteur 

un programmateur 

un thermo-hygromètre 
un vitilateur 

[ un pack biobizz de 3 bouteille plus racinaire]
Je voudrais des conseils pour l’ampoule D’après ce que j’ai pu lire je vais partir sur une led OMG 300w Savoir le matériel qui me manque la façon la plus facile à cultiver et le type de graine  le plus facile à cultiver Niveau matériel qui me reste à acheter j’aimerais acheter le top du top je cherche pas à faire des économies merci beaucoup et  vous pouvez rajouter des conseils d’après votre expérience ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pas de FAC

 

Citation

je vais partir sur une led OMG 300w

 

Un lien? Si c'est un truc chinois amazon, évite^^

 

Pour les graines, c'est une question de choix, évite juste les grosses sativas. (et les autos..)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re je me suis tromper une led ou une mg tu pense ses koi le mieux pour petit espace oui je vais acheter un FAC pareil je veut du Haut-de-gamme pour les graine tu me conseilles féminiser indica merci à toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Va lire un peu les topics led épinglés, le topic et site ledfury, et reviens proposer quelque chose (des viabilités en 60x60, y'en a pas mal^^ )

 

Un ti effort sur l'orthographe serait bien aussi ( ses koi ...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites