TEAM CannaWeed 3 454 Posté(e) mars 25, 2020 Partager Posté(e) mars 25, 2020 Selva Club Weedmaps Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 427 Posté(e) avril 17, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 17, 2020 (modifié) Yop les weedeux ! Un petit retour sur les petites joyeusetés du Selva dégustées durant l'épique séjour de la Team CW à Barça .... Photos faites à l'appart , même si nous avons pu y passer quelques fois dont une dernière fois in extremis avant confinement oups zappé de prendre la weed ... surement du entendre un " vas y goûtes !" après la tof ... Diamond and sauce de Gelato 33 : Hash Rosin Glue Trap : Sugar Forbidden Fruit : Diamond and Sauce Cherry Pie : EDIT : Oups ! oublié le Bubble Hash Mac One : L'espace est je trouve , plutôt bien organisé , de longues banquettes sur 10-12 mètres sur le murs de droite en entrant , puis plusieurs tables rondes avec des sièges autours et la place pour pouvoir s'installer et laisser le passage aux personnes qui vont et viennent . Sur la gauche le comptoir sur 3-4 mètres , ensuite un murs avec écran géant puis la salle s'élargie sur un gros carré avec banquettes/canapés sur la gauche . Au fond les toilettes et un petit espace qui coupe la longue banquette en face du carré , ou zykos ou DJ peuvent se poser . Pas mal de choix , bien apprécié les tarifs sur certaines weed par rapport à d'autres CSC , des weeds bien sympa qui claquent bien pour 8 eu/gr , souvenir pour le prix d'une Mr nice (G13/HP) et l'amnésia en photo au dessus . Je trouve que ça permet de mieux gérer le budget weed tout en pouvant se faire quelques plaisirs avec les weeds plus chères et les petits bocaux à côté si moyen . Aussi je vous conseille de goûter leur Forbidden Fruit , j'ai goûté celle grow en in , pas l'éxté , elle est un peu cher mais elle vaut le détours . Malheureusement pas de photo sur place Voilou ^^ @+! bon grow ! Modifié avril 19, 2020 par glass-blower EDIT Bubble Hash Mac One 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés