HPS KILLER QUI GRILLE


Messages recommandés

Bjr a tous, j'ai acheter 4x120w de hps killer , tout a marcher niquel 1 ans, au bout d'un an, le mode VEG de une a griller d'une seconde a l'autre, ( le mode BLOOM fonctionnait toujours), je l'ai donc remplacer ( oui j'ai depenser encore 300€ de +) ET BAM REBELOTE, toujours le même problème, help me svp, je ne me vois pas racheter 300€ de lampe tout les 4 lundi....que faire ?

 

Modifié par Amateur81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est dommage, je suis vraiment désolé de lire ca, mais la seule solution ici est de changer de founisseur.....C'est de la LED d'il y a dix ans et ca ne marche pas, ce n'est pas fiable en plus de ne pas être performant.

 

Tu peux soit essayer de depanner les panneaux, c'est a dire regarder ce qui a grillé, les COB ? les Drivers ? les Ventilos ? les 3 ? ^^ ou alors, dépenser une bonne fois pour toute dans du matériel que tu pourra garder pratiquement à vie ..

 

Désolé, mais les LED culture indoor, c'est du toc =x

 

Cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d'avoir repondu, j'ai toujours cultiver sous du 600w lumatek mais j'ai voulu changer pour de la led, ma premiere session sous ses leds a approcher 0.8g/W donc j'ai decider de continuer et effectivement je pense que je vais repasser sous le lumatek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a une heure, Amateur81 a dit:

salut merci d'avoir repondu, j'ai toujours cultiver sous du 600w lumatek mais j'ai voulu changer pour de la led, ma premiere session sous ses leds a approcher 0.8g/W donc j'ai decider de continuer et effectivement je pense que je vais repasser sous le lumatek

Ou des vrais led ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites