[terre] [2x315w cmh] [1,44m2] déjà installé pour avis


Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Voilà j'ai peaufiné mon installation en rajoutant un intracteur et un filtre à charbon. 

Le filtre à charbon n'est pas e'core branché car l'odeur est douce et ayant ma box dans une chambre dédié je n'ai pas encorz de problème d'odeur sans l'appartement. 

J'aimerais savoir si l'instalation vous semble correcte ou si vous avez des remarque pour l'améliorer (place de l'intratcteur, filtre à charbon etc....) 

 

Je vous souhaite une bonne soirée à bientor. 

 

Ps:  je suis à 10 jours de Flo 

 

A+

IMG_20200504_223445.jpg

IMG_20200504_223458.jpg

IMG_20200504_223532.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, InternationalFarmer17 a dit:

C'est joli par chez toi! Niveau temp/hygro t'es comment? 

 

Salut ?

Alors niveau temp et hygro je suis entre 40 et 50 % et 26 à 28 °

 

il y a une heure, InternationalFarmer17 a dit:

évite les angles à 90° avec ta gaine, ça réduit le débit, et donc fatigue ton matériel ^_^

 

Oui j'ai remarqué que le débit n'était pas folichon pour un 500m3 je pense que tu as raison et en plus j'ai une gaine de 2m  à l'extérieur de la box avec encore 2 coudes donc ça doit réduire pas mal le débit. Je vais essayer également de trouver une gaine de 150 (car l'extra est en 150) pour la sortie mais par contre le FAC est en 125 donc je suis obligé de rester en 125 à l'intérieur (c'est dommage car je pense que ça réduit egalement l'efficacité mais pas sur) 

 

@+ 

 

Et surtout Portez vous bien 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'aime bien moi, le FAC mis en place mais non utilisé ? même si l'odeur est faible.

 

Fais toi un JDC, car la il n'y a pas de demande de viabilité, tu as déjà tout et tu es déjà en flo.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

il y a une heure, Chulo a dit:

J'aime bien moi, le FAC mis en place mais non utilisé ? même si l'odeur est faible.

 

Yes effectivement ! ?

Mais en plus de l'odeur la raison est que j'ai trop de perte de débit avec le FAC et la chaleur montait à 30. C'est pour ça que je l'ai debranché..

En raccourcissant la gaine et arrangeant les coudes peut être que ça va augmenter un peu le debit ?

 

il y a une heure, Chulo a dit:

Fais toi un JDC, car la il n'y a pas de demande de viabilité, tu as déjà tout et tu es déjà en flo.

 

Ok ça marche je vais en ouvrir un. ?

 

Merci 

@+

 

Modifié par Naboonayaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites